Quelqu´un a une méthode pour avertir les admin? J´en ai marre de voir des boulets partout...
Malheureusement à part trianguler (rectanguliser plus exactement ) pour chaque message, je crois pas qu´y´ait de solution... :/
Et j´vais vous r´monter l´moral : ça va être comme ça tous les week-ends durant des mois, parce qu´on est pas près d´avoir un modo...
Ca donne envie d´être modo, faut quoi pour être retenu? Faut poster sa condidature où? Je supporterai pas que des tâches viennent gacher le plaisir de ce forum.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
* _Azerty777 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:43:00 avertir modérateur
* Malheureusement à part trianguler (rectanguliser plus exactement ) pour chaque message, je crois pas qu´y´ait de solution... :/
Et j´vais vous r´monter l´moral : ça va être comme ça tous les week-ends durant des mois, parce qu´on est pas près d´avoir un modo...
la preuve que _azerty777=nvidia942marde
_azerty777>>>si tu triangules et que je rectangule comment veux-tu, comment veux-tu???
que je t´en...
SCII : forum de n44bz
pour etre modo il faut que le forum soit attaquer par de nombreux floodeurs tous le temps, le forum doit aussi avoir une forte activité.
Flood intempestif c´est le cas mais pour la forte activité on peut se baser sur le fait que le jeu vint de faire parler de lui et que son activité est en croissance... Ca va être de pire en pire, autant supprimer le mal dès le début...
Faut mailer qui ?
Y´a des abrutis partout il faudrait detruire ces choses abjectes qui osent respiré mon oxygene.
faut poster sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
inutile de le faire avant lundi c´est pas regarder avant
ensuite tu demande la possibilité qu´il y´a des elections, ou tu peut mailler un admin mais lequel c´est un peut la roulette russe
peut etre marie dauba dauba@jeuxvideo.com
le week end n´a pas commencer et deja le flood arf et nvidia a ramener d´autre boulet
C´est le meme, vu qu´il a pas d´amis il s´invente des amis imaginaire tout simplement ! De toute facon je commence deja a voté.
Bon j´en ai quand meme envoyé un, j´ai bien sur parlé au nom de tous car nous étions bien mieux avant l´arrivé de ces choses.
double post
La race ultime nous attaque!Allions nous zerg,toss et terrans pour vaincre l´envahisseur (boulet )
le boulet est né de la fusion entre le zerg et le protoss, les terrans nous, nous somme pur
Une telle hérésie mérite une mort lente. La fusion de la pureté et de la pureté ne peut qu´engendrer une pureté encore plus parfaite.
des masseuses oui bien sur mais il faut payer tres cher pour en avoir si on est pas pur
Pfff, rabajoie
Allez donne moi ces masseuses, je suis très pur ^^
elles veulent pas, le corps de sa gracieuse majesté fait peur
Dit leur que si elles me massent pas, je dis à mes Zerglings de les bouffer.
le message est passer
resultat
les masseuses se sont suicidées
Bon bah comme j´ai pas eut mon massage...
Mwhahahahahahahaha!!
Père Noël