tu voulez plutot dire sous la table crazypixx
firecam tu c´est se que je vait en faire de ton hydra , ... un sac a mainpour armure cmc 400
en plus tu sais qu´un hydre en colère c´ets un hydre qui attaque
tu c´est que je t aidé a ten sortir un , ... , tout doux la bestiol , ... moblige pas a apellé des renford un , ...
au secour
Si tu fait du bobo a mon hydre ca serait ta derniere erreur. Je te tuerait et tu mourra comme un chie... comme un terran.
o bon si on peut plus faire de patée maintenant pfffffff *je frappe dans un bocal de paté vide* je m´en vait na je vait aidé athomos a pas se tué tt seul
c´est pas moi qui contre l´hydre, faut voir ça avec Firecam, mais si tu ne le touche pas, je pense que celui si ne t´embetterrras pas ( enfin il te mangera que un ou deux bras quoi mais rien de plus t´inquite pas )
mais oui je sais que vous m´avez aidé a m´en sortir mais c´est a cause de vous que j´ai faillais mourir
Mais bon je n´enverrais jamais un de mes Ultra t´embeter ne t´inquite pas
dit crazypixx toi qui est copain avec les zerg tu peux allé chercher un sot d´eau limite geler pour que l´on verse sur athomos sa le reveillera (je pe pa moi pck l´hydra voudra pas)
Bon allez je vais le chercher
Firecam, tu peux dire a ton hydra de ne pas me bloquer a l´entré,moi aussi je suis Zerg, il n´a pas voulu me laisser passer, j´ai du faire une diversion en lui montrant du doigts un ran dehors et en lui fesant croire que celui ci avait insulté l´overmind
Mon hydra vient de m´apporté un sceau... ah mais c´est un sceau remplit d´acide... bon ca fera l´affaire. (chercher pas si c´etait remplit d´acide y´aurait un trou dans le sceau, dite vous que c´est un sceau pare-acide voila tout)
jete le contenu sur la gueul d´athomos sa le reveillera (ou lassomera sa depend )
S´il se reveille ca sera en enfer -_-, ou avec un ENORME trou dans la tete.
Arg !
Qui et le con qui ma geter un sceau dans la tête ?
_Hey Connard tu te pousse Je voudrais passer...
_*Bruit d´hydra*
_Merci ! *Sautan une marche et ce retaman par terre*
i a plus que moi en ran pur souche
T´es un Gosth...C´est pas pure un Gosth...
Tu va prendre racine a force de pleurnicher (bhen oui racine, souche...)
athomos pk?
mais non il ya enormement de ran ici mais ils n´osent surement pas entrer ici oO
_Attand je me releve!