Tant que c´est pas la cervelle de chuck norris nous n´avons rien a craindre.
ooooooo oser sans prendre au grand chuck norris
mon maitre a pensée ( )
un site qui classe ces oeuvres
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=6e55ed13fc9484ae11783e48ca937aec
oui ça fait peur ^^
"Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait."
ce site est énorme XD
c´est horrible !! ! qui est le fou qui a pu pondre une montruosité de se genre?
C´est trop trop bien...MDR...du Bash.fr sur ce bon vieux Chuck hahaha ^^
Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre;
Faite gaffe les zergs
Je connaissait deja ce site, je n´ai pas peur du tout puissant. Le coup de pied de Chuck Norris ne peut tué un cerebrate.
bon sa yé j´ai enfin fini de nettoyer ><
La prochaine fois c´est Firecam qui s´y colle!
Chuck Norris est il un terran infesté.... ouais non c´est une grave insulte faite aux zergs je suis terran mais pas sadique
!
Les zerg commencent a prendre le pouvoir mais je suis de retour
Chuck Norris il est trop fort. Je ne sait pas combien de kilos d´explosif Chuck Norris utilise pour ses films mais...il y aurait de quoi faire cuire du zerg!
quelqu´un peut me dire la différence entre le réacteur et le tech lab?..
Réacteur --- > Construire 2unités a la fois
Tech Lab ---> Batiment qui remplace l´académie
est-ce que c´est sa?
DCshoes111 reacteur double la production
tech lab bonne question, je pense que c´est un batiment qui comme tu dit permet de produire medic, reaper et fantome.
si un terran pourrait confirmer
Nan
Tech lab est un batiment qui donne accès à des améliorations et à des unités plus puissantes. Si il est attaché à une caserne, il donnera accès à des améliorations d´infanterie (stimpack, flare, etc.). Si il est attaché à une usine, il donnera accès à des améliorations de véhicules (mode siège, transfo du viking, etc.)
Le réacteur double effectivement la queue de production.
Le reacteur va etre pratique mais tu peut pas faire de bonnes unités(a par les marines)...C´est trop difficile a choisir
A mon avis, c´est le but recherché. Devoir choisir entre les unités plus puissantes, ou le nombre. Ca nous empêchera de faire les tanks siège deux par deux :/
MODIPHY THE PHASE VARIANCE
MUST HAVE ENERGY!!!
SHOW ME THE MONEY
C´est bon, j´ai changer de pseudo !
show me the money
there is no cow level
food for thought
black sheep wall
c´est les codes que j´utilisait quand j´etait debutant !
Ah, oui et j´oubliait le plus important : operation cwal