Même contre les Colonies noyées! Un moment j´avais 8 marines + 3Médics je croi et puis j´ai réussi à tuer une Colonie Noyée!
(dsl pour le double post)
La colonie noyée je l´ai tué sans perdre de Marine ni de Médic! Mais contre les Hydras c´est vraiment trop marrant! Tu as du sang qui gicle partout xD!
C´est pas mieux quand tu ataque une base avec 1 tanck siége et 1 esquoade de rine, puis quand l´enemies ataque ton tanck tu plasse une 12aine de tanck siége qui pilonne les batiment
Une bonne tactique terran c mass battlecruiser avec une dizain de wraith (ombre) pi 4-5 science vaissel...so SA TORCHE!!
Par contre ce n´est pas à utiliser contre mass dragoon... pour so je recommande siege tank + goliat avec aencore science vessel
Et aussi je suis sûr que j´chu entrain de parler ds le vide pcq vs savez surement déjà tt so XD
dsl du double post
j´voulais dire 4 ou 5 po 45 xD
On s´en doutait ^^
ui pck 45 scientifique vessel sa sert a rien sauf contre les zergs
Ouais et encore pas sûr que ça sert à quelque chose même contre les Zergs!
ça fait jolie à la limite^^
Vu comment les zergs sont devenus faibles même 45 voire 4 ou 5 VCS suffirait à les battre...
les science vessel peuvent irradier les unitées organique.... hors les zergs sont uniquement organique ^^
Quelle Deduction.
je sais j´ai un diplome en science et anatomie zergs
diplôme ou pas un zerg ce tue tjrs de la même façon^^ loll
En parlant de tuer toujours de la même façon, j´aimerais savoir le trou du cul d´un Zerg, ça se situe où ?
Ils en n´ont pas!
Et pas de sexe non plus (les pauvres)
Ils doivent vraiment se faire chier alors (sans vilain jeu de mot hun).
Qui ne peux pas chier, ce fera chier....
Les terrans VAINCRONT
faut le dire une fois par jours pour etre bien dans l´ambiance XD
les terrans VAINCRONT
pck eux peuvent et chier et faire crac-crac quand sa les tente