Ce sont les choeurs de l´armée rouge -_-"
a ... autant pour moi lol
oui rien a voir avec warcraft xD
Callant 5 verres de lava guardian d´une traite.
Vous voyez j´vs l´avait...hip...dit que y´avait rien de trop fort pour moi....*perd connaissance*
Hum... En effet rien de trop fort pour toi je suis d´accord avec toi my friend ! Allez dans la cave! *Jetant SG-CHAOS dans la cave de Lava guardian*
J´ai récuperer mon pseudo
Tourné generale de profiteroles napees de sang de saboteur!
cool oursegre
Il avait quoi ton pseudo? Ban temporaire?
Bon après m´être remis à starcraft premier du nom en multi hier, je n´ai qu´un chose à dire j´aime pas les protoss....
Pffffff ils sont devenus vicieux les joueurs toss... Ils rush avec des templiers noirs sur la base, et bousille un paquet de VCS...
Et comme un con j´oublie toujours mes tourelles lance missilles à ce niveau...
ET PUIS A MORT LES ZEALOTS !! !! Je vais me les faire aux lance flammes ces saloperies...
Et les Zergs sont devenus faibles, voire quasi-inexistants en multi en tout cas....
Et les alliances toss - terran niquent tout !! ! Ca fait zizir de rusher avec un allié toss, on se sent rassurés !! !
moi je dit terran powa tout cours
zpres toute les couleurs sont dans la nature, toutes les armes sont chez les terrans ^^
Quand tu tombera sur un gars qui manie bien les zerg tu verra...
Et pour répondre aux question oui ban temporaire!
Franchement hier ma dernière partie c´était dans mon équipe zerg - protoss - terran, et y a que moi et mon allié protoss qui avons réussi à niquer ceux d´en face... On était à 4vs3 en plus...
Le zerg a pas été foutu de se sortir les doigts du cul pour rusher et réequilibrer tout ça... On a finalement réussi à en éliminer un à deux...
Il a attendu d´avoir une cinquantaine d´hydra, et nous comme des cons on s´est usé contre les trois autres en lui demandant de l´aide...
J´avoue quand il est intervenu, on a gagné tout de suite après. Mais bon pas comme ça qu´on joue avec des zergs d´après moi...
Et la plupart des zergs contre qui j´ai joué dans brood and war font juste des hydra. Pas futé parce que face à des flammeurs ou des zealots, ça tient pas ces sales bêtes. Et je parle pas des tanks sièges.
Les joueurs expérimentés zergs ont disparu de battle.net moi je dis... Ils sont tous devenus protoss...
Non, non... Il traine dans l´coins, mais fau les trouver...
Ils trainent dans l´coins
un ptit ban temporaire!
bravo, t´es un homme^^
(moi pas )
Sinon, pour les zergs. Bah.. y a eut des pertes lourdes chez eux!
Ouais mais c rendu que presque tous les joueurs joue sur des map crée, oui c amusant et assez drôle mais sa enlève l´aspect stratégique du jeu, au moins j´espère que plus de jouers von jouer sur les vrai maps ds SC2
je vois pas le rapport
Moi je joue en fast et je m´amuse bien!
Olyw XD
Perso j´ai jamais vu de joueur qui font beaucoup d´Hydralisks! J´ai surtout vu de la masse Mutalisks qui ravagent tout si tu ne t´y attends pas! Sinon moi j´aime bien faire de la masse Goliath !
"Pas futé parce que face à des flammeurs ou des zealots, ça tient pas ces sales bêtes. Et je parle pas des tanks sièges." Sinon une tactique de bon bourin de base terran (comme la masse Goliath d´ailleurs) c´est de faire toutes les améliorations pour le marine et le médic et faire masse Marine/ Médic! Crois-moi ou pas mais contre les Hydraliks c´est vraiment très plaisant à voir xD!
loool, je vais essayer... J´avais du mal à faire mes groupes avant pour ça que je le fesais pas trop. Je me souvenais plus comment activer les raccourcis d´unités.
Maintenant on va se les faire avec d´un coté marine et médic comme tu dis, je crois que je vais m´amuser !! !