Dommage que j´ai mes Battle Cruiser qui son assez loint
M´enfin.
Moi j´ai un four ils craignent bien plus les fours que les battle.
Surtout a 2000 degres et que ont les jetent dedans vivant apres sa sent bon.
mais faut quand meme arriver a jeter un zerg tout vivant dans le four
pas si facile
Tu mets un ballon de baudruche avec des yeux et une bouche dessiné au feutre dans le four les zerg bete comme ils sont vont croire que c´est une tete de terran et il vont se jeter dans le four que l´on referme derriere eux.Facile non?
pas bête, je vais arrétè de mettre des vraix tête de protoss alors..
Tant que c´est de protoss sa va.
Bah, moi je vais arreter d´utiliser les soldat
Mais sinnon, j´ai Tester mes Yamato-gun sur une meute d´ultralisk...Qui en veux ?!
Moi!
Arrete les pauvres soldat sa sert a rien.
big
Merci Exhhu´ !
"Moi!
Arrete les pauvres soldat sa sert a rien."
Ca peut peut-être servir si un ultralisk entre dedans il va tout de suite se rendre compté que c´est un faux et il va défoncer le four! Tandis que si tu mets un vrai marine l´Ultralisk va passer 20 min à se repaitre des chairs du marine et il va cramer vif (il le mérite bien de toute façon).
Mais non se four est specialement construit pour resister au pire des chocs!Puis sinon tu mets un lapin ou un truc du style et voila!
mdr le pauvre petite lapin! Au moins il ne souffrira pas lol!
Au pire il sera automatiquement cuit par le four!
Ouais il entre dans le four et Hop reste plus que les os (et encore pas sur)
Nan, on l´fai cuirs au Yamato-gun !
une bonne tete nucléaire et on parle plus ...
Pour tuer un lapin? De toute façon dans les deux cas il est désintégrer! Je pense que les Yamato-Gun produit une source de chaleur beaucoup plus importante que 2000°C. Pareil pour la tête nucléaire si il y a des personnes sur l´impact d´une bombe nucléaire tu pourras plus les enterrer (les pauvres) parce que ils seront désintégrer eux aussi par une source de chaleur dépassant largement les 20 000°C (enfin je crois franchement je suis pas un pro en nucléaire)
Le yamato-gun c´est 6 tête nucléere conssentre dans un rayon surpuissan. (Mais pour le gameplay ils l´on pas fai si puissan ^^)
sa ne vaud pas le coud d utiliser une bombe nucléaire ou un yamato-gun pour simple lapin !! plutot que de le desintegrer faite le cuire au flammeur vous l asaisoner avec du poivre et du sel et sa fait a manger pour un marine !! ^^