sur le dos !! ! non sous le ventre et la c´est plus dur faut pas se faire piétiné !! mais i´a une faiblesse dans l´armure pile entre les 2 yeux mon experience la démontre. ousegre tu me fait un paté stp avec se que j´ai chopé?
Quel preuve de courage de se mettre a dix sur un pauvre chien sans defence. C´est vous la vermine, porteur de gangraine, il va faloir emputer a la racine.
Un seul mot pour caracterisé votre race : Lache
mais c´est super bon le paté de zegr
A quand une autre battu ? j´ai envie de passer sous un ultra pour lui faire gouter mes balles
Entraine toi sur des peluches car c´est la seul chose que tu pourra détruire.
Sois pas mechant je suis un tout jeune terran, je ne suis pas habitué a bousillé du zerg moi
Je suis encore un terran tout fragile sans aucune contrairement a certain
Un minimum de realisme un marine vs un ultra le marine ne gagne pas. En groupe c´est possible mais pas en solo.
Ou alors t´es un petit cheateur hein... coquin va.
c´est pour cela qu´on attaque en groupe héhé
BAh, je suis désolé, mais un ultra même avec l´aide d´un tanck tu te fai demonter ton escouade
Pour entre les deux yeux, ya pas ya de l´armure partout, j´ai essayer avec ma carabine a plomb... Sauf sous le ventre..
Mais manque de baul, quand je suis tomber sous l´ultra je suis tomber dans un trou qui etai un canal de nydus...Tchô la poisse Me suis retrouver fasse a une 20 de Zerglin, puis j´ai couru a la sorti et suis tomber dans une Taverne (Caverne) Ultralisk, Thô la poisse... Suis revenu ici en courant..j´ai mi toute la nuit a revenir..
c´est pour sa que ta pioncé toute la journée?? féniasse
Mais-euuuuuh, un bon marine a la droit de ce reposer
le repos du guerrier
Pas de repos pour les guerriers
alors on repart a la chasse
Du Bon paté ouais ! allons y !! !
Venez feter sa sur bar terran brood war on fait un barbecue pour les 1000 messages il y´a les specialités de tout les forumeurs!
Ma spécialité le paté de tete d´ultralisk.
m´ouais, m´ouais, m´ouais... La derniere fois tavais tricher et tavais mi du paté de chévre !! !
Ne vous vexer pas mais c´est la seul bestiole que vous pouvez tuer vu qu´elle ne se defend pas.
non non non on peut faire du paté avec toute ton armée c´est juste que le paté de cerveau d´ultra est particuliairement goutu
Oui et tu compte le flingué avec une cuillere en plastique sans doute...