Sa coule il faut se reprendre
bientot plein d´info, a la blizzcom
J-6
En attendant des news sur les terran
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=article6
On le sais depuis ce matin ca ...
Grasse a Calvin
Venez Fêter le 1 000 ème poste du Bar des Terrans de starcraft brood war :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-993-8734944-50-0-1-0-0.htm
Une tournée de coulis de zerg est offerte à chaque participant !
Publicité par darkuentin en éspérance de refaire marcher le topic
Quoi ? un peu de Pub ne peu faire que du bien ... NON ?
Il n´a pas atteint 1000 messages
Athomos => Non, grace a judge
Ouais..Mais bon, c´est grace a lui que je vais sur Judge
yop les terrans, servé moi une petit mousse de zerg comme dessert
C´ets mon premier passage sur ce topic donc j´espere qu´il y a une bonne ambience hein
si t´es pas infestée.
T´inquite il est un peu énervé car il a hatte de savoir ses prochain camarades de jeux (unité zerg).Bienvenue a toi si tu est terran sinon malvenue faut faire de la pub!
Et bien écouté je suis un noobie a SC moi au début je jouer Zerg pour ´tester´ mais finalement les Terrans me conviennent largement mieux
Par contre je trouve que dans SC II les batiments terrans sont un peu trop arrondis, cela ait un peu ´jouet´
Mais j´ai hate d´étriper du zerg ( ou de me faire étriper qui sais )
Alors ici qu´y a t-il de bon a savoir lorsque l´on franchi le seuil de ce bistro ?
Si t´es un terrans, et que t´es nouveau sur ce forum, bah pauvre de toi, ici on a des phase ou on ce tue tous. Ya quelque rescaper qui en temoigneron.
Puisque je vous dit que _Firecam_ et jalou des Terrans, car il passe avan lui
clair que je comprend qu´il soit jalou des terran
Il y a une regle unique et tout les terran,normalement,connaissent tous c´est que des que l´ont tue un zerg on le rapporte au bar et on fait un barbecue!Il faut aimer le zerg sinon tu n´as rien d´autre a manger!
Bon voyage au bar terran.
ou du paté lol d´ailleur i´en reste combien de pots parce que g une petite faim. si on souvrait une conserve