Euuuuh, tu touche au paté, ya l´autre qui te bute..Il aime pas qu´on touche a c´est paté... Cette nuit j´ai essayer...
costaud le bestio !! !! bon b1 on va se rabattre sur le barbeuk. qui a un hydralisk o congelo?
la je sors tout juste d´un 3v3
on été deux terrans et un Zerg contre 3 toss
c´ets mal d´etre allié a un zerg durant une partie ?
non du moment que tu i prend pas de plaisir (mais sa peut faire de bon combo)
Ca depend contre 3protoss non
a ouf, j´ai eu peur d´etre traité comme un hérétique
C´est mieux de tuer 1 zerglings ou de tuer 2zealots ?
question piege
1zergling pasque c´est moche
Je vous laisse a vos vains espoirs me concernant. Comment etre jaloux d´une race qui perd tout le temps ? Non désolé, le mieux que je puisse faire c´est de vomir sur cette race.
Il vaut mieux tuer 2 Zealots car c´est plus dure et du coup on a plus de merite que se mettre a dix contre une pauvre bete solitaire herbivore qui veut vous faire des lechouilles.
Tes bestioles elles mordent mes Elfes plasmeux n´empeche fait les piquer et prends des dalmatiens
j´ui dac avec firecam pour une fois (pour zergling/zealot)
Si vous les attaquer elles se defenderont... normal. Vous etes des barbares voila tout.
Un jour... ce sera l´inverse
Y´en a plus on vas faire une batue a l´ultra c´est ta premiere je pense beh c´est facile on l´entoure en tirant il ne sait plus quoi faire puis qqun monte sur son dos et lui extrait la cervelle de la boite craniene et apres il faut 12h pour faire un bocal de paté.
ok, go go go
j´en ai vu un !! !
pan [bruitage d´un tire de fusil C-10]
et un paté UN !! !
(le truc c´est de visé entre les 2 yeux )
Vous croyez vraiment que ces creatures hideuses et stupides ont un cerveau ?? ? mouhaha je me marre
bien sur puisque qu´on peut en faire un patée (mais il doit pas être tres gros, l´histoir de dire qu´il savent comment marché et tapé)
Beuh, les Ultra ya de la carapace partout, sauf sous leur ventre, fau un courageu qui aille sous lui et qui tir...
Hey ! Me pousser pa...aaaaaaaaaaaaaaaah
Le cerveau est petit effectivement c´est pour ca qu´il faut 12h avant de commencer le paté!et puis il n´y a pas que le cerveau les yeux,veines,peau etc...
La maternelle des Terrans est de sorti on dirait.
ma premiere battu a l´ultra c´été impressionnant
Je n´ai eu qu´un role de spectateur mais a la prochaine je me fait du paté aussi
C´est facile d´etre spectateurs mais aller sur le dos de la bete c´est pas la meme chose!
firecam et oui faut bien leur apprendre les dures loie de la vie
"Si vous les attaquer elles se defenderont... normal. Vous etes des barbares voila tout". les roles sont en train de s´inversé!