Putain de nouveau sous Aero,ma cg va me lâcher je le sens bien :/
http://www.team-aaa.com/news-16900-20-1-dimaga_pense_arreter_de_jouer_zerg.html#commentaires
Pauvre joueur zerg ^^
Mule nerf
Ow god, l'américain " SpiDaH " qui commente la news, c'est un joueur connu ou pas ?
C'est un pote d'enfance, on jouait dans la même cyber à ROC, TFT, et on s'est revu sur wow x)
J'sais bien que ma vie n'est pas passionnante, mais si ce joueur est un peu connu sur la scène sc2 ( que je ne connais absolument pas ) ça me ferait bien sourire o/
C'est pas un joueur si GOSUROFL(enfin il est plat quand même), mais c'est un caster(donc il connait bien le jeu)
Damn it, j'aurais pu le menacer avec des vieux dossiers et le forcer à me train
Moi je peux lui faire du chantage si je veux
Gniarf, il parle de Zerg pourrave et hurle à l'injustice alors qu'il jouait DK en fristrealm PvP à l'époque de l'imbalol. Ca me suffira comme sujet pour reprendre contact avec ce cher Dimi
Spydah habite à deux pas de chez moi (mais je en le connais pas )qui sait si l'on en se connait pas nn plus xD
Il est toujours aux US ou il est revenu en France ?
Si c'est le premier cas, j'doute fort qu'on se connaisse x)
J'en sais rien du tout xD
Mais comme il était à la LAn de marseille il doit être en france, je sais simplement qu'il a marqué dans son profil qu'il habitait à issy les Moulineaux et j'habite entre la bordure de cette ville et meudon xD
Je ne le connais pas hein=) mais je connais pas mal de personnes de issy les Moulineaux=)
SpiDaH... Le seul a TK sa pool
Il m'a bien fait marrer ce replay
Bonjour
IL est revenu aux us y'a 3jours.
Holycrap. Y a des replay de lui qui trainent ? Vu que t'as l'air de lui parler souvent, tu dois être informé d'la chose o/
Bump allé à lundich.
Oushptet mardi :D je sais pas combien de temps on reste
Salut
"Y a des replay de lui qui trainent ?"
SpiDaH ? Ouais y en a un de la LAN du 6/08 qui commence a être assez populaire
Salut Elric
Yo, need savoir ce que tu joues Elric, que je puisse préparer une excuse pour perdre si on se fait une game o/
J'vais essayer d'apprendre à bien jouer les phenix, elle m'a l'air bien fun cette unité si elle est bien gérée.
Coucou
Elle est super énervante comme unité le phoenix en AT