Bon par contre c'est quand même vachement aléatoire quoi, soit le mec est intelligent et fait mass air et te chope, soit ça le gonfle, et à toi la free win.
Mais bon c'est sympa de matter The Big Bang Theorie ou Fringe pendant que ton centre de commandement flotte dans un coin de la map, t'as plus qu'à attendre le pop de " défaite " ou " victoire "
4 win, 5 loose pour le moment, partie en cours, j'espère qu'il va lâcher l'affaire
Mais tu parles ici en jouant?
Moi je vais jouer à SC II pendant que mon pc survie
Ok bon jeu apres tu rejoindras les banni de starcraft 2 hahahahahahaha!!!!!
Pas sympa
Je vais download des maps
Ah ok au fait elles sont cool les maps?
Oui
Y'a toujoursl'environnement neige?
Non
Etant donné que mes games se résument à détruire un péon, tout mettre dans la base, et me planquer, oui, je joue et je parle ici en même temps, et d'ailleurs je viens de perdre, 4-6
Ah merde mon environnement préféré....Les morceau de steak bien rouge fluo
Ah mais tu cherches pas a te battre?
Non, j'essaye la technique de lamer de la vidéo pour tenter d'me faire insulter o/
Ah ok Et ca marche?
Bah là j'ai du faire 5 win 7 défaites je crois.
GG à toi
Tu fais full maraudeur ?
Il faut se battre un peu!
Bon, j'ai arrêté le massacre, les joueurs ne se lassent pas assez vite, et y a SpiDaH qui veut que je l'ajoute sur Bnet pour qu'on fasse des games, mais j'ai comme qui dirait l'impression que j'ai pas du tout le niveau
Je l'ai taunt sur sa pool, j'ai l'avantage psychologique, c'est toujours ça
Question à 100 sesterces, dîtes moi d'après vous c'est qui les meilleurs joueurs du forum actif et ancien ( par là je vire certaines ).