Si je passe en ligue platine comme ça, je danse nu avec du nutella sur le sexe et je fou le tout sur youtube.
SpiDaH ? Ouais y en a un de la LAN du 6/08 qui commence a être assez populaire
Tu crois qu'il va le publier ^^
Damn, j'ai balancé le <syntax error314-player is out sync> trop tôt je crois, le P en face a eu un coup de lagg, pas sûr qu'il l'ai vu, mais si je le replace maintenant je me grille à coup sûr. Crap.
Je vais harceler Dimi par mail pour avoir ses replay
"Tu crois qu'il va le publier ^^"
Oui oui, c'est en VOD sur le stream aAa
Je te retrouve ca
C'est quand tu m'avais dit de regarder les VODs de Mercredi et Jeudi, j'étais tombé la dessus
Damn, ownd, le mec m'a spotted avec des phenix en me disant " I get bored "
http://www.livestream.com/aaateam/video?clipId=pla_5a1fd4a6-d983-4834-816b-dcbcc9798c71&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
Replay de SpiDah a 40:55.
Best Zerg ever
Yeah, merci
1-1 en technique de lamer T, on va voir pour cette game o/
Ah ouais il pète sa pool, il est con
2 défaites, 2 victoires en lamer T
Comment ça fait plaisir d'entendre Dimi à nouveau, il a pas changé en 10 ans omg :'D
Bon qui a soif c'est bien beau de parler de starcraft mais faut passer aux choses serieuse
VDM mon pc va me lâcher seulement un jour après la fin de la garantie,qui dit mieux ?
Mon pc supporte pas starcraft?
VDM mon pc va me lâcher seulement un jour après la fin de la garantie,qui dit mieux ?
Mon ipod est mort, la garantie est pas finis mais elle va l'être, sauf qu'on s'est trompé lors de l'achat ( enfin on nous a trompé ) en nous vendant une assurance au lieu d'une extension de garantie, alors si la FNAC ( pour garder son anonymat ) refuse de changer l'assurance en garantie ( car bon le mec qui nous l'a donné à fait nimp', genre l'assurance a coûté le prix d'une assurance d'un objet de + 1000 Euros alors que l'ipod en coûte 5 fois moins ) donc s'il refuse,ba je vais devoir racheter un ipod car Apple ne répare pas les batteries complètement HS.
Ho mamia comme dirait un plombier.
Hmm, 2-4 en lamer Terran, j'y ai cru au début, mais bon ça aurait été trop beau. Faut que je test de faire ce genre de game dans la nuit, j'suis certain que les joueurs réagiront différemment.
On va voir si SC II tourne sur mon mac book x)
Rien de tel que de faire le lamer depuis son pieu.
On va voir si SC II tourne sur mon mac book x)
S'il est pas vieux, oui.
Utilise Bootcamp pour être mieux quand tu joues.
Ouais naryt tu t'es bien fait avoir
Pwahaha, 4-4 en lamer Terran, ça m'apprend pas à jouer, ok, c'est du gros lame, ok, ça sert à rien, ok, mais mon dieu que c'est bon de win et de se faire flood d'insulte 10 sc plus tard
"que c'est bon de win et de se faire flood d'insulte " Ah ok
Bon Naryt on pleure ensemble ?
Et moi j'ai pas de raison de pleurer avec vous?
Sinon on peut se saouler