"Yo, need savoir ce que tu joues Elric, que je puisse préparer une excuse pour perdre si on se fait une game o/"
==> Je joue Terran donc tu auras une bonne excuse
Par contre pas sûr que je te batte ...
J' ai un doute, le phoenix peut il choper les tanks terran ?
Putain mais non quoi, pas un Terran
Aie un peu d'amour propre
Sawcrate > Non malheureusement, j'ai déjà essayé, je t'épargne le flot d'insulte que j'ai balancé à mon écran.
Btw, vu que je suis passé pour un con moulte fois sur le forum, j'suis plus à ça prêt, AT = ? ; Enfin je l'ai déjà lu, j'ai du en comprendre le sens dans le contexte, mais là j'avoue que j'suis totalement perdu.
http://www.youtube.com/watch?v=45-59VYDyjc&feature=player_embedded
xD
Oh putain, faut que j'essaye en ligue or ça x'D
Si ça marche xD
"Aie un peu d'amour propre "
+1
"Btw, vu que je suis passé pour un con moulte fois sur le forum, j'suis plus à ça prêt, AT = ? ;"
On ne passe pour un con sur ce Bar... A la limite tu dis que c'est l'alcool
AT = Arranged Team = Equipe arrangée.
En gros c'est quand tu 22/33/44 avec un groupe ^^
J' ai un doute, le phoenix peut il choper les tanks terran ?
Oui, oui.
What ? On peut soulever les tank ? Tain, j'ai essayé pas plus tard qu'hier pourtant =/ J'ai du me foirer. En tout cas j'suis entrain de test le coup du " <syntax error314-player is out sync> " contre un Zerg là, on va voir si il abandonne
xD si le mec n'abandonne pas tu vas pleurer.
10 minutes de game, j'ai lâché le message d'erreur, le mec a toujours pas abandonné, je t'avoue que je fear un peu du mass muta qui vont venir scout toute la map mais bon, c'est dans le charme de la tech, j'pense que je vais m'faire 20 game comme ça, je verrais le % de réussite
Peut-être qu'il ne comprend pas l'anglais
What ? On peut soulever les tank ? Tain, j'ai essayé pas plus tard qu'hier pourtant =/ J
C'est pourtant le principe du phoenix, contrer les tanks quand le T fait de la bio.
Victoire ! xD
Énorme la vidéo xD^^
harrasplow..tu es sérieux ça a fonctionné? lol..=)
GG
Allez je suis chaud patate, j'en relance une et même tech o/
NaRyT > Je n'étais absolument pas au courant, tu sais, les ravages de l'alcool...
J'avais déjà vu cette vidéo