xD
Méchant moi? Je donne quand meme des bon de réduction
C'est des bons pour la pause de la fenêtre par Triba
Slaughter devrais me le faire gratuit avec ses gros bras d'Apollon.
En plus c'est le sumo qui te la livre et y fonce dedans je me suis arrangé
Il devrait engager skart pour ces pubs
P'tain mon aéro s'est désactivé,je ne sais pas comment le relancer x)
S'pas la première fois en plus
Un bon coup de pied
Bon sinon....Vodka?
Je suis occupé là x)
J'ai trouvé pourquoi JB est zerg, à son époque on passait des émissions pour gamin assez étrange
http://www.youtube.com/watch?v=H6AgpqgrJzA&feature=related
Y a déjà un zerg dedans, c'est un prototype, ses longues pattes, cette tête qui en dit long sur la menace que représente l'individu, il est sadique.
La musique renforce cette impression de pouvoir obscure.
En plus, c'est KerriBide qui les avait aidé, ils avaient prévu la crise actuelle ( si je me trompe pas y a de la bière dans un truc pour enfant, la bière est à 500 F )
Ah ok je te la sert quand meme au cas ou
"En plus, c'est KerriBide qui les avait aidé, ils avaient prévu la crise actuelle ( si je me trompe pas y a de la bière dans un truc pour enfant, la bière est à 500 F )"
Tu vois je suis pas si méchant que ca moi je vous la fait gratos
Oursegre
Qui y'a t'il? Prohom
Tu es un fieffé liste
J'en peux plus de cette écran floutté,comment se réactive ce putain d'aéro ?!!!
C'est quoi ca prohom?
Elric c'est quoi laéro? Moi je connais l'apero mais apres!
C'est ce qui gère la transparence et un tas de truc qui rend ton interface window sympa,j'ai l'impression d'être sous 98 là !!!
Faut que je retrouve où gérer la gestion des couleurs je suis sûr d'être passé en 16bits
Le ventilateur ?
Ben normalemetn c'est dans "panneau de configuration puis personamisation du bueau ou un truc du genre.....fin apres tu as deja du aller voir
Oui,malheureusement chez moi il n'y a pas
Le pire c'est qu'il y a un moyen simple de le remettre normalement,il suffit de relancer le test des performances du pc,sauf que ce dernier ne marche pas chez moi ...
VDM