En plus yavait 3-4 broncos pas bloqués qui ralentissent et se regardent parce qu´ils ont peur qu´à partir du moment où Hester a le ballon en bonnes conditions, si ils y vont trop vite, il va les esquiver, du coup personne y va en même temps. Il a vraiment rien fait de spécial là hester, ya jamais eu de défenseur près de lui :x
Si il a dropper une balle et a plus ou moins chier sa reception dans la end zone mais ca n´était pas un dropp
Lamentable TD de Hester, Sauerburn qui se vautre comme pas possible, fait chier bordel de merde
Forcément rater 7 3rd down en 2 QT, tu dois souvent punt, et le "on va pas aller loin de Hester", ils ont tout faux, ça m´énerve §
Il a absolument pas "chié dans la end zone", c´était une super défense. Et la drop je vois pas mais bon, de toute façon ya aucune raison de juger à l´avance comme ça.
Là ya eu fumble de Martinez heureusement recouvert par Ferguson, mais holding, on va démarrer sur nos 16 :x
Bon faut pas chercher, ce match est perdu...
On ne met pas les points quand il faut, on laisse un KR TD lamentable et un fumble meme si apparement y´a une faute de la defense.
La chance a tournée, fait chier on a pas su mettre quand il fallait
Si pour moi il a chier, il avait le TD dans les mains il a pu su etre plus fort que Tillman.
Mais je l´adore Brandon mais pour le moment il dropp trop de balle
mais omg
et allez int..
Je l´avais dit la chance a tourné c´est plier...
Putain c´est pas possible on va perdre contre les plus nuls de la NFC
Mais mdr ok, va faire autre chose.
3e QT, égalité, on a la balle (enfin, interceptée, super Marshall qui glisse pour la 2e fois).
Mais toi "faut pas chercher, ce match est perdu".
Mdr, mais ça fait des semaines que jtrouve que tu dis nimp, mais là t´atteints des sommets, quel que soit le résultat du match. J´ai pas l´habitude de m´en prendre à quelqu´un sur ce forum mais t´es vraiment trop grotesque.
Jvais plus me balader ici ce soir, ça va me saouler de voir tes posts débiles :s
A +
Ah bon ben explique toi alors, qui ya til de grotesque????
toi et tes post "Ho c´est deja perdu" alors qu´on est au debut du 3e QT.
bah voila on a la baballe
On récupère la balle
Gurtang si tu trouve grotesque regarde tes posts de la semaine derniere!!!!
Entre les :
"Martinez il veut se la jouer en héros"
"Lynch devrait prendre sa retraite"
"J´espere qu´il accorderont le FG ou TD"
Je pense que t´es plus fort que moi donc regarde devant ta porte avant de me traiter de grotesque.
J´ai juste dit que la chance tournait et qu´on a laissé passer des grosses occaz....
on s´est fait voler sur cette révision du jeu. stockley avait bien attrapé ce ballon..
GO BRONCOS
En plus les arbitres s´y mettent, la passe etait complétée....