lol vous avez déjà vu le film avec Al Pacino et je ne sais pu quel mec qui se passe à NYC, dans ce registre là ?
C´est un mec qui arrive plus ou moins à prévoir ce qui va se passer et il bosse pour une entreprise de paris sportifs...
ben en fait ce film c´est ma biographie..hum
Let´s go DEFEEEEEEEEEENSE !
c´est vrai que les bloqueurs avaient l´air de se regarder et de pas savoir où aller !
Crowder power !!
2&25 mais ils s´en sortent !! !
Yeaaaah Dre !! !
MERCIIIIIII DRE !! !!!
YEAAAAAH
interception !! !!!!!!
MONEY TIME
Et voilà, c´est plus facile dès que ya de la pression de la D-line :D
interception de Gold, mais anecdotique le match était plié
Bonne victoire ce soir face à un très bon Vince Young (2 interceptions mais la 2è ne veut vrment rien dire !)
5-5, we´re back !
et puis dès qu´il a été de situation de passe forcée pour revenir au score le plus rapidement possible la défense des Broncos a été nettement meilleure, faut dire que les ciles de VY c´est pas trop ça...
Ursak : c´est plutôt l´interception de Bly qui le plie le match. Avant ça, c´était encore possible. TD + onside kick + TD, ok c´est chaud, mais faut bien l´interception pour être sûr !
L´interception de Gold pardon.
Bref bonne victoire, égalité avec les Chargers, si tout se passe aussi bien dans les prochaines semaines quand dans les 2 derniers match, la qualification devrait se jouer la veille de noel contre les Chargers. Mais bien sûr pour ça, faut déjà gagner tout le reste.
bn !
quel plaisir de se lever et de voire cette superbe victoire
GO BRONCOS
Je me réveille ce matin et quel plaisir de voir une belle victoire face a une grosse équipe, qui de plus est une équipe avec un potentiel au rush assez impressionant (Young et White)
Au nivau des stats je crois avoir vu que V.Young a quand meme fait un gros gros match 70 yds au sol et 300 yds dans les air, d´ailleur c´est certainement sont plus gros match de l´année et pt etre un de ces meilleurs depuis qu´il est starter.
Quel Td de Martinez!!!! et je suis super content de Marshall ait scoré et que dire du TD de Hall!!!!
Je suis deg de pas avoir vu le match
Si quelqun pouvait faire un pti topo sur les joueurs principaux ca serait cool car sur le résumé de la NFL c´est pas touours révélateur.
En tout cas il semble que malgré l´int de Bly il a été encore a la ramasse pour changer
Gold semble retrouvé la surfacen Cutter qui sort le gros match 2 TD 0 int
J´attends vos résumé
Go GO Broncos la wildcard est pour nous
Le score n´est pas révélateur, car l´attaque des Titans a été vraiment bien emmenée mais des erreurs individuelles n´ont pas aidé: 3 drops sur de belles passes à des moments importants, un fumble du HB dans les 30y adverses, un TD de plus de 60y par un HB à peine connu et un PR qui fait TD...
Si il y a un point où les Titans one merdé c´est le jeu de course qui n´a pas pu êtrer établi comme d´habitude.
La défense des Broncos n´a pas été fabuleuse c
ar elle a claiement profité des erreures des Titans mais elle a su géré le match une fois qu´elle a eu 14 points d´avance en provoquant 2 interceptions.
L´attaque des Broncos a été vraiment bonne avec Jay Cutler toujours aussi efficace sur les 3rd downs mais par contre quelqu´un à des nuvelles de la blessure de Selvin Young ?
Homme du match : Cutler, il a été presque "parfait" (et quand je dis "presque parfait" c´est bien "presque parfait").
La O-line a sorti un bon match, l´unique sack vient d´un blitz massif et je crois que c´est un DB qui met Jesus Christ, euh..Jay Cutler par terre. En plus, les RB avaient de la place pour courir dans cette bonne défense contre la course (oui il y manquait Haynesworth mais qd mm).
Brandon Marshall est un monstre, entre ses réceptions et ses blocks monstrueux et hyper précieux.
Stokley aussi a hyper bien joué, sur son TD ça sent un peu l´improvisation et il fait une bonne réception long de ligne.
Graham a également été aussi précieux dans le jeu de course et ds les airs également.
Les RB ont fait leur job et quelle course de Hall !!
Globalement, l´offense a été vraiment bonne : 1 seul 3&out de tout le match (sans compter la fin où Denver courrait pour manger le temps) et oui bon un FG à 3y de la ligne mais sinon ils ont sorti des big plays.
En défense, on a tenu White à 3 fois rien au sol, les yards que Young ramasse au sol auraient été difficilement évitable ; c´est jamais évident de stopper un Vick ou un VY et là où je suis content c´est qu´il a pas fait une course de plus de 19y.
DJ semble de plus en plus confortable à son poste, Gold pour moi a fait un match moyen, ses stats en disent autrement sur le papier mais souvent il était chargé de surveiller VY et se faisait mettre dans le vent, glissait et on se prenait 7,8 y en plus dans les dents comme ça après son plaquage loupé, ok c´était VY en face mais quand même. Champ a assuré à fond, il s´est fait "battre" une fois mais le ballon était lancé trop fort. Bly pour moi a sorti un très bon match également, sur le TD c´est vraiment chaud : VY pump à droite pour lancer à gauche dans un timing parfait c´est difficilement arrêtable et sinon il ne sait quasi pas fait battre. Abdullah, Lynch et Foxy très précieux.
La D-line a seulement bien joué en fin de match sinon elle aurait pu/dû mettre plus de pression lors des 3 premiers quart-temps. Donc petit bémol sur la D-line mais en face White reste à 40y en 13 courses, et souvent quand VY courrait, un DL avait la main sur lui ou quoi mais ils se précipitaient à sauter pour l´arreter mais c´était trop précipiter et au lieu de prendre le "temps" d´assurer son tackle, hop VY courrait pour 7,8y (en comptant le plaquage manqué de Gold)
Sauerbrun très bon, aussi sur les kickoff.
Les retourneurs également (sans parler du muff de Martinez mais quel TD !)
Les coachs ont été bons, la preuve on a gagné mais on court tjrs pas assez à mon goût mais JC était vraiment chaud comme la braise.
Faut que Shany arrête avec ses temps-morts aussi. Bironas loupe un FG mais Shany avait appeler le TO juste avant le snap (comme il avait fait contre Oakland) et à la 2è chance, Bironas le rentre. Bon est-ce que le fait que les arbitres sifflant le TO ait déconcentré Bironas dans sa course et donc il a loupé le FG comme ça ? à voir. Concernant le 2è TO pris qui a permis le challenge et le TD de VY, c´est Webster qui l´appelle.
Maintenant les Bears, ils sont largement prenables !! mais attention à leur réveil aussi, surtout à domicile !
GO BRONCOS
Merci Ursak