mais c´est pas possible !
c´est au moins le 3ème drop !
Mdr le drop, heureusement que les titans ont des mains en carton ce soir, parce que Young a le bras chaud.
mdr c´est contagieux mais sur un punt c´est bien plus grave !!
rah naaaan glenn !
Putain Martinez qui veut faire le héros... Pas bon là, enfin bon, espérons qu´on va s´en remettre, on a encore de l´avance
allez, Champ récupère moi cette balle !!
ouf on a echapé au touchdown !
trop con le TD y était ils auraient du challenger !
Aaaah mais rofl, Denver avait appelé un temps mort... ca va refaire 3e & 1 alors qu´il avait pas marqué...trop con, ça fait 2 fois (bironas avait raté son fg quand Shanahan a pris un temps mort :s )
ran la vache, j´ai rien compris à ce qui s´est passé bordel
enfin je sais pas ce que fais Fisher mais il fallait qu´il challenge!
aah je comprends un LB Broncos a demandé un temps mort avenc le dernier play du coup Fisher peut challenger
Ben le jeu où Young a été nettement stoppé, le 3e down, n´existe pas, yavait eu TO avant.
Du coup, Fisher va pouvoir challenge le 2d down où Young a été proche de marquer, et je pense bien qu´ils vont accorder le TD, fock.
tin mais naaaaaaan quoi pk ce temps mort, mtnant Tennessee peut challenger et ça va faire TD au lieu de rien
et voilà 10 pts laissés à cause de 2td appelés par l´équipe qui se prend les points... PUTAIN.
voilà c´est un TD de VY...
c´est pas aussi confus qu´hier lors de Browns@Ravens mais on en est pas loin
avec 2 temps - mort on leur offre 10 points, c´est génial tout ça !
SH*T !! !
1er 3&out du match, Young reblessé (selvin) et merci à Pears qui fait son holfding inutile, et bien joué le blitz des Titans
D |-|-|-|
excellent le blitz des Titans, j´adore les défenses qui sont vraiment agressives même si c´est des risques pris.