Denver Broncos running back Travis Henry is facing a one-year suspension for violating the NFL´s substance abuse policy
et voilà il manquait plus que ça
Et merde
Qui est le backup ?
décidemment ça se complique ils ont chopé un jeune non drafté dont les stats sont surprenantes, selvin young, il a fait un trés bon début de match contre les colts-65 yards en 3 portée puis s´est éteint -, et ya mike bell/cecil sapp
.....ça pue tout ça ! quel blaireau
encore une bonne nouvelle après la perte de Hamilton pour toute la saison. Il ne reste plus que la blessure de Javon persiste et c´est bon on est fini...
Mais honnetement, si il est suspendu (ce qui sera le cas) c´est au poste où on a théoriquement le moins de soucis à se faire pour trouver un remplaçant...
Selvin Young a fait une très bonne présaison et a était très performant jusqu´à présent sur le peu de ballons qu´il a eu à porter. En plus de celà, on a toujours Mike Bell et Cecil Sapp. Bon c´est sur que ce ne sont pas (encore) des joueurs du calibre de Travis Henry qui mène la NFL au niveau des yards. Mais on connait ça à Denver avec Droughns notamment !
Ca me fait quand même rire qu´un mec qui fume de la marijuana se fasse suspendre 1 an alors que les mecs qui se dopent chopent 6 matches... Même si tout le monde se doppe ou fume de la weed, c´est vraiment ridicule leur sanction "exemplaire".
Clair que 1 an pour de la marie jeanne ça fait cher payé
Je me demande tjs comment Haynesworth n´a été suspendu 5 games pour l´attentat sur Gurode et Harrison 4 semaines pour dopage
Et Young avait 47y en 3 portées pour terminer à 81y en 8 portées et 2 réceptions de 19y.... je trouve ça pas mal quand même ! il ne s´est pas éteint c´est juste que c´est le remplaçant donc forcément on le voit moins !
Sinon depuis le début de saison, il comptabilise 138y en 15 portées (9,2 de moyenne). OK, il peut bénéficier de l´effet de surprise du remplaçant mais quand même c´est pas mal, il a claqué 2 courses de plus de 30y en 15 tentatives...
J´espère vraiment que le retour de Sam Adams va un peu "améliorer" cette défense contre la course parce que faut pas oublier que contre les Colts on a joué avec 4 DE en ligne !
GO BRONCOS
Bon gros gros test pour la défense contre la course ce soir ; j´espère vraiment que les retours de Adams et Gordon, les 2 DT starters et de Lynch vont faire la différence ! (ne pas oublier que ces 3 là manquaient à Indy)
TD pour les Chargers
la soirée va être longue je crois bien
GO BRONCOS
Bon ok, à l´année prochaine. :o
et allez les conneries continuent
2e TD pour les Chargers sur le kickoff
GOOOOOOOO BRONCOOOOOOOOOOOOOS
bon bah c´est confirmé, cette saison on ne va aller nulle part.
touché sur la première série. retour d´échappé sur le botté d´envoi suivant. 14-0 en 6 minutes.
ça me désole mais je vais pas les abandonner pour autant !
GO BRONCOS
Et streamtvnow qui arrête pas de couper, ça marche pour toi grand nouf ? :/
mdr, fumble.
c´est très moche sur la 12. la 13 va apparemment diffuser la game sous peu.
encore un revirement... on fera rien ce soir, ni demain, ni en février.
GO BRONCOS
je viens d´arriver si vous avez sopcast je survivais le match des pats sur la même chaine et la qualité est bonne : sop://broker.sopcast.com:3912
Mouais, de toute façon, vu le ridicule du début de match (et Tomlinson déroule déjà en plus), je pense que jvais même pas regarder finalement :x
Lol, je reviens juste à temps pour voir un jeu, où Ian Gold est en man to man sur Vincent Jackson, normal.
Les joueurs font n´importe quoi, visiblement les coach aussi.
J´hésite à nouveau à continuer à regarder la déculottée magistrale. C´est vraiment pathétique. Chaque semaine se répète, et risque de se répéter, contre chaque équipe un minimum pas nulle.
Ca tourne a la démonstration....
Rivers (un des plus nuls QB, il nous la montré depuis les 4er matches) peut lancer les yeux fermés il trouvera un receveur...
Je suis bouche bée devant un tel absentéisme, je n´ai jamais vu ca, meme la pire équipe de ces 10 derniere années n´a pas fait pire.
Si on regarde bien, 1er match victoire d´1 point a 1 sec de la fin contre les Bills... lol ils sont pourtant nul a chier
2eme match, gagné en OT mais encore perdu pour moi sans la malchance du P des raiders, 3eme match déculotée par les Jags, 4eme match ce n´est plus une déculoté mais une atomisation par les colts qui pour moi ont pas mal levé le pied, et ce soir une branlée monumental contre les ridicule charges. Ce n´est plus les charges de 2006, j´ai regardé leur 4er match, ils sont vraiment nuls mais nous c´est pathétique.
Aucun receveur de potable, pas de TE, un QB qui je suis sur ne fera jamais rien, Dré Bly qui ne vaut rien du tout, des LB immobiles, un DL de merde...
Déja que nos CB arrivent pas a deflecté les passe, on met un LB sur leur meilleur WR mdr... a 2nd et 33 => 1st down ?? ?? Trouver l´erreur.
Il faut se regarder en face on ne terminera pas a plus de 4-12 cette année, il va falloir faire le menage et drafté/trader des WR,QB,LB,DT... sinon on va finir dernier pendant des années.
Peut etre est-ce la fin d´un cycle pour Mike, je l´aime bien mais la il faut peut etre trouvé une solution ==> Marty? pourquoi pas
En tout cas on est ridicule et cela ne represente pas la maison;;;
Mrd, en 4eme tentative Cutler a la course lol mais faut etre intelligent 30 sec, meme henry se fait défoncer et n´arrive pas a faire 1 yd lol, alors Cutler en faire 4 mdr.
Comment ne pas avoir honte de ce qu´il font, je ne comprends pas...
C´est pas possible d´etre aussi nul
Je crois que certains doivent rire en ce moment...
A 2008 si vous le voulez bien ou 2009,10,11,12,20 mdr
Mike Shanahan est trop en bonne position à Denver pour bouger de sitôt... (si jme rappelle bien il n´est pas que coach, il cumule plusieurs positions, bref il est bien installé).
Mais c´est clair que là, c´est tellement ridicule ; ce qui me déprime le plus, c´est qu´en voyant les problèmes qui sont vraiment présents dans TOUS les secteurs FONDAMENTAUX, j´imagine pas une équipe de Denver à nouveau compétitive avant plusieurs saisons