j´en pense que cette "technique" ne date pas de la veille et que ça fait bien longtemps qu´elle est utilisée pour destabiliser le Kicker adverse !!
Non, un TO était souvent utilisé pendant que le kicker se mettait en place c´est vrai, mais pas une fraction de seconde avant le snap.
exact gurtang. c´est courant mais que ce soit si à la dernière fraction de seconde c´est super rare. surtout une fois que le ballon est partit.
http://www.denverpost.com/broncos/ci_7152627
"20. Denver (15): Broncos have a bye. They´ll still give up 150 yards on the ground."
ça fait rire jaune...
GO BRONCOS
putain mais fais chier quoi !!
Walker va etre opéré du genou et Alexander a été mis en IR !
quelle poisse c´est abusé !
"out for a few weeks" --> faut pas se leurer, on le reverra pu sur le terrain cette saison. une opération c´est pas anodin, tu peux pas te faire opérer et rejouer un match de foot us un mois après. il manquera minimum 2 mois c´est évident. donc on le reverra pu dans la saison ou peut etre vraiment pour les 2 derniers matches...
juste quoi nous enlever nos dernières illusions
GO BRONCOS
A voir meme si le fait que la Direction n´a pas voulu commenter ou du moins etre plus précis sur son indisponibilité.
Apres faut voir, j´ai lu qu´il subirait une arthtoscopie, mais ne connaissant pas l´importance de sa blessure on ne peut pas trop savoir mais je crois me souvenir que Joey Porter a subi cette opération en fin de match de préparation et il est revenu 2-3 match apres il me semble, alors qui sait soyons optimiste.
Apparement ils disent que pour notre défense contre la course c´est de la faute des LB et que la perte de Al a foutu la merde mais pour moi le plus gros souci c´est le nouveau coordinateur, les joueurs ne doivent pas adherer ou ne comprenne pas trop ce qu´il faut.
On va voir ce que ca donne dimanche mais contre un Parker ca peut faire tres mal, surtout qu´offensivement on est bien décimé et que Pitt est une excellente D, ca risque de faire mal et c´est pas impossible de toucher encore plus le fond que contre les Chargers.
Tout ca en attendant la sanction de Travis, je crois que c´est pas possible d´avoir autant de malchance. J´espere que les joueurs puiseront dans cette expérience pour etre revanchard l´année prochaine et nos offrir les Pay off
Todd Herremans est revenu 12 jours après une arthroscopie, bon ok c´est un OL mais bon jpense que Javon reviendra bientôt
ça serait apparemment 6 semaines selon Shanny. Il y aura plus d´informations la semaine prochaine.
champ sera une décision de match mais ça penche plus pour le banc que le terrain... tout ça qui s´accumule ça nous aidera pas à revenir pour prendre une fiche "potable" en fin de saison.
quant à la ""défense"" (guillemets car on se demande où elle est des fois) c´est une combinaison entre la perte de Al et les nouveaux plans défensifs. il faut apparemment une longue période d´acclimatation à notre groupe pour leur nouveau poste et leur nouveau schéma.
en espérant d´être pas si pire demain...
GO BRONCOS
"I heard the doctor estimate it at six weeks. We´ll get a better feel on it next week or so," Shanahan said.
et voilà, qu´est ce que j´avais dit ??
c´était sûr, c´est obligé !
Champ out aussi contre pittsburgh, c´est vraiment mal barré, je le sens pas.
Vous arriver a voir le match sur sopcast?
ca merde moi encore, c´est pas possible j´ai réussi a voir tous les match des autres équipes mais comme toujours depuis le début de saison on a aucune chaine en ligne pour Denver.
Perso j´ai payé :p (streamtv.com.
Et ce soir, enfin, je le regrette pas.
à 2mn de la fin de la mi-tps, 21-10 pour les broncos, et la défense joue bien, incroyable !! :o)
21-7, pardon.
(Faudrait vraiment pouvoir éditer ses messages
premier match que je vois depuis les bills et ça fait plaisir
Tony Scheffler is back baby !
Haha Elam does it again §§ et cette fois, c´était pas contre une petite équipe !
Point positif : la défense s´est vraiment réveillée en première mi temps.
Point négatif : ben en 2e mi temps, la défense est redevenue poreuse !
(Surtout en redzone)
YEEESSSS !! !
Merci Jason, encore une fois !
Bon, réaction à chaud de ce que j´ai vu du match (c´est à dire juste après le 2è TD de Pittsburgh) :
offense à la course améliorable (aussi c´était pitt enface)
cutler s´est pas trop mal débrouillé, encore un drive en 1 minute qui permet de placer Elam à bonne distance et a été plutot bon lors des jeux décisifs.
les LB ont plutot pas trop mal joué face à la course et surtout n´ont pas loupé de tackles ! (DJ a fait 2 plays, et Gold a été solide)
par contre ils ont chié en couverture de passe, we missed Champ ! et BigBen a été quasi parfait sur cette 2è mi-temps, que de bonnes passes, bon choix, et ses stats en red-zone st impressionnantes, genre 6/6, 4 TD.
la spéciale team a été correcte même, vous vous rendez compte ??
Allez, mtnant les Packers
3-3
GO BRONCOS
Ah ya un truc que j´ai pas trop suivi, c´est les changements de retourneur de ko. Parfois Selvin Young, qui n´a pas eu l´occasion de faire grand chose, mais ça me parait un bon choix ; parfois Martinez, pas encore très connu (première fois que jle voyais ya 2 semaines), mais qui a fait un bon retour (31yds). A suivre :p
j´ai pas bien vu non plus mais je crois qu´en fait, ils étaient plutot 2 KR alignés, comme à l´ancienne et non un seul KR derrière son bloqueur...
A noter aussi la performance de la nouvelle O-line, ils s´en sont pas trop mal sorti ; Cutler a un bon pourcentage de passes complétées, bon sacké 2 fois mais en face c´était les Steelers.