je regarde sur streamtvnow.com (le site payant). j´avais essayé sopcast mais ça ne marchait pas tout à l´heure.
premier TD pour jax. malgré une belle séquence de défense dans la zone rouge et une série de 11 minutes.
GO BRONCOS
bonne reaction
GO BRONCOS
Brandon Marshall est tout simplement énorme. d´abord un gain de 49 yd en se faisant oublier derrière toute la défense.
puis une réception avec 3 plaqué évités et un gain sur les 3 de jax. qui ensuite donnera un touché pour Denver (passe sur nate jackson sur la ligne).
de bonnes choses en attaque. reste à voir si la défense ne s´est pas cramée sur la série de 11 minutes.
GO BRONCOS
purée la défense n´est pas la aujourd´hui on dirait
GO BRONCOS
3 pts on s´en tire bien
je sens que Shanny va pas être content et que ça va gueuler dans les vestiaires
GO BRONCOS
2ème revirement, on prend encore 3 points.
mauvaise façon de commencer cette demie. Lynch est hors du terrain depuis la dernière série de la première demie (pas encore de raison donnée).
encore un retour au 4ème quart de Jay ? ça serait bien mais ça serait aussi bien d´avoir enfin une victoire concrète, je sens mal les grosses games qui nous attendent.
GO BRONCOS
notre premier revirement du match !
échappé de garrard sur un plaqué de dummervil et il reprend le ballon de suite après.
en espérant une grosse série à l´attaque et un gros jeu de henry
GO BRONCOS
4&1 ratée sur les 3 de Jacksonville... Va falloir que la défense se réveille sur ce drive !
pour Lynch c´est un froissement à l´aine. il n´est toujours pas revenu au jeu et n´a pas l´air d´y revenir de si tôt.
c´est trop bête pour cette 4ème et 1. une faufilade où jay n´a aucun endroit où aller. bref faut se reprendre.
GO BRONCOS
Walker il joue ? ou Mathis ne lui laisse aucun répit lol ?
Touchdown §§§ Travis Henry, enfin !
GO defense maintenant !! (interception d´un de nos super-cb svp ! :D )
Sinon Walker il est sans doute bien marqué, et vu que ça marche plutôt bien du côté de Marshall/Stokley, Denver prend pas le risque j´imagine.
javon joue mais il n´est jamais libre.
premier touché de Travis Henry dans l´uniforme des Broncos !
Jay est parti pour un retour au 4eme quart
GO BRONCOS
Putain quel match !
Go broncos
Putain... si les jags marquent sur ce drive, ça risque d´être presque mort :s
Putain d´interference de mes deux bordel
fumble !
IT IS A... FUMBLE !
GO GO CUTLER
échappé sur les 2 par taylor !! !!!!!!
après une grosse pression par jax dans une énième série dans la zone rouge depuis le début de la rencontre, taylor échappe la balle sur un deuxième effort. cox la reprend.
jay c´est à toi maintenant ! 6:09 à faire, balle sur nos 4. ça vous rappelle quelque chose à quelques détails près ?
je m´enflamme peut être vite mais j´ai espoir !
GO BRONCOS
Bon, n´importe quoi là :s