Cutler intercepté
faut dire qu´il a un peu lancé n´importe ou
GO BRONCOS
bon on ne prend que 3 pts
c´est un moindre mal
GO BRONCOS
Beau TD de Sapp
personne n´attendait la course du FB
GO BRONCOS
3 pts de plus avant la mi-temps
on engrange c´est bien
GO BRONCOS
purée mais comment on peut laisser un WR tout seul à ce niveau
un TD dans les dents
le match va être serré
GO BRONCOS
et en plus on se laisse surprendre par un onside kick
pffffffffff
GO BRONCOS
bon allez j´essaie une Ursak
mon petit Champ
Safety pour Oakland
et allez un safety maintenant
on a toutes les cartes en main pour gérer le match et non on va encore stresser jusqu´au bout
bon allez il faut que j´aille me coucher
je me lève à 6h quand même
GOOOOOOOOOO BROOOOOOOONNNNNNNCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSS
TD après Int Oakland
en overtime contre oakland j´y crois pas encore. au moins on a gagné le tirage au sort.
Chanceux sur le FG :s le kick aurait été quelques centimetres plus haut, les refs aurait surement donné le FG lol
Encore une sacrée victoire :D
Je les préfère encore comme ça que si c´était écrasant, mais seulement tant que ça gagne :p
wouhou !! !!!!
une victoire pas écrasante mais ça nous met 2 et 0 et ça c´est le plus important.
plusieurs points positifs :
- encore un match à plus de 100 yd pour henry
- de bons chiffres pour cutler et ses receveurs
- champ / dré avec une interception chacun + une énorme défense contre la passe (4 sacks et 73 yd à la passe)
- elam a 2 bottés gagnants pour ce début de saison
- le génie de Shanny sur le temps mort lors du placement de Janikowski
- avoir battu les faiders
points négatifs :
- les erreurs de jeunesse de cutler (ne pas voir le premier LB sur la première interception et la mauvaise passe sur la deuxième même si l´interception est chanceuse)
- prendre 200yd à la course
- la couverture de Dré sur le touché de Porter et sur le jeu juste avant son interception. ça aurait pu faire 2 touchés sur très mauvaise couverture. mais il a su faire le bon jeu au bon moment ensuite
- avoir dû aller en prolongation pour les battre alors qu´on était à 17-3 à la mi temps.
à propos d´avoir ""volé"" le match sur le temps mort :
"I feel bad," Broncos safety John Lynch said. "But not really."
Shanahan knew exactly when to call it: right as long snapper Jon Condo looked up.
"When you take it down to a millimeter of a second, that works pretty good," Lynch said. "Mike´s timing was unbelievable. I was standing next to him when he told the referee, ´We´re going to call a timeout.´ But then I´m saying, ´All right, do it! Do it!´ And he did, I think with 2 seconds, and the guy blew his whistle."
GO BRONCOS
Ola !
jsuis en Espagne là, j´ai pas pu suivre le match hier mais dieu que j´y ai pensé ! j´ai fais mes spéciales à distance et apparement l´interception de Champ ça a marché mais pas le TD de Marshall !!
je suis en speed là depuis un cyber café, ça fait plaiz de voir un beau 2-0 que Champ a frappé avec une freaking interception lol, que Cutler a un bras cannon pour mitrailler Stokley dans un trou de souris.
Bly a l´air de s´être fait manger sur le TD ; mais je vois mal, la vidéo sur nfl.com rame à mort de chez moi là!
sinon les stats indiv me plaisent pas mal : sacks, interceptions, tackles, yards (henry, javon) tout y est sauf les 2 int de Jay mais bon , ON A GAGNé donc on s´en fout !
GO BRONCOS !
a bientot quand j´aurai trouvé un appart et une connexion meilleure et PERMANENTE !
GO BRONCOS
J´ai manqué la fin du match (les 5 derniers minutes du 4th quarter et les prolongations), où pourrais-je le voir
alors comment vous le sentez ce soir?
contre les jags, il faut se rassurer et pouvoir gagner le match avec un peu d´avance
sinon j´ai peur que mon coeur ne tiennent pas jusqu´au SB
GO BRONCOS
hey garg !
2 matches se jouant sur la dernière action là ça commence à faire. faut se faire une avance solide comme la semaine passée assez rapidement mais la conserver ensuite sur la fin de match.
continuer dans le même esprit d´attaque et de défense qui ont été performant (seulement 17 points alloués, moins que l´an dernier à même date), et surtout renforcer les équipes spéciales.
avec tous ces ingrédients on devrait assister à une belle partie de football ce soir.
ursak toujours en españa ?
GO BRONCOS
Ya un chan qui marche pour Denver/Jacksonville ? j´en trouve pas :x