CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 62»
Page suivanteFin
gargan gargan
MP
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:20:28

je crois que l´on ne pourra rien espérer cette année si on n´améliore pas notre défense contre la course

Addaï passe comme il veut

GO BRONCOS

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:42:41

ursak tu peux nous faire des coups magicos de là où tu es ?
et si tu peux en faire un pour les Rockies ça serait cool (ont besoin d´une victoire pour rentrer dans les séries !! !!!)

GO BRONCOS
GO ROCKIES

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:56:02

Les Colts ont beau avoir une des meilleures attaques, je peux pas m´empêcher de trouver la défense de Denver ridicule :s

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:59:15

Ah oui, ya aussi les équipes spéciales, qui sont assez nulles que ce soit en retour ou de l´autre côté, depuis plusieurs années en plus.

Les broncos me déçoivent vraiment pas mal depuis un certain temps, ah ptain, quand est-ce qu´ils se réveillent ?? !!

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:00:20

Hop, interception, super.

boggy007 boggy007
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:02:12

:hum: ça se complique

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
01 octobre 2007 à 00:23:19

beaucoup de choses à dire que je dirai demain.

bonne nuit messieurs. en espérant rêver réalité à un retour au 4ème quart de Jay...

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:20:04

Franchement, je suis de plus en plus déçu par les broncos, ils sont incapables de trouver un rythme, une constance.

Ya qu´à voir tous les titulaires qui changent, vraiment chaque saison, depuis plusieurs années.

Ils avaient fini par donner l´impression de se trouver avec la place en finale de conférence ya 2 ans... Une défaite catastrophique dans ce match, perte de confiance de et envers Plummer, et depuis c´est reparti, j´ai l´impression de mater une équipe en reconstruction chaque saison :(

Je suis fan depuis 96, mais là vraiment ma fidélité a de plus en plus de mal.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:23:01

Ah, j´arrivais plus à retrouver sur quoi je voulais conclure mon message précédent :D

Donc, dans mon aigreur nocturne après cette défaite totale, j´ajouterai que pour moi, on a beau essayer de se convaincre, les Broncos sont de plus en plus proches de la 2e partie de tableau que des équipes qui font peur :(

(La finale de conférence me donne limite l´impression d´être une anomalie dans leur parcours :x)

gargan gargan
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:21:35

je suis hyper déçu par nos LB
pas de pression sur le QB, pas couverture de passe
le RB se faufile comme il veut

franchement je pensais qu Williams serait plus fort à ce poste

mais bon rien n´est perdu

on a une poule faible cette année (nous y compris)

GOOOOOOO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:07:58

hep c´est bon quand même on est à 2-2 et on vient de perdre dans le dome de Peyton, c´est pas la fin du monde non plus.

Je vois bien que la défense contre la course est à chier depuis plusieurs matches mais à coté de ça ya qd mm pas mal de "bonnes choses" ; sans oublier que Cutler n´a pas encore 30 ans donc le meilleur est encore largement à venir en attaque ; je dis ça pour le reste de la saison à venir et non pas en considérant qu´on est une équipe en reconstruction... quand même pas !! Chaque équipe a ses aléas et doit se séparer de qq joueurs à l´intersaison.

Et puis toutes les raisons de positiver c´est que je suis de retour ! :-d Là j´ai manqué 2 matches et voilà le résultat... j´en était sur. Maintenant j´ai une connexion fixe et permanente dans mon appart donc je serai là les dimanche soirs et ne vous inquiétez pas que tout va changer !!

Elle est assez spé cette saison NFL quand même en voyant la fiche des Bengals, Chargers, Saints, Bears...

GO BRONCOS

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:13:19

on est en "reconstruction" sur la défensive, mais seulement sur la ligne et les LB. la perte de Wilson a définitivement fait mal on peut pas dire le contraire. Williams a du mal sur sa transition, la ligne se fait détruire à chaque jeu ou à peu près.

donc forcément si tu donnes du temps au quart expérimenté ou que tu donnes de l´espace au porteur tu vas finir par prendre des jeux. même en ayant un champ arrière très bon faisant du très bon boulot.

bon on est premier pour le moment. ce serait bon de se reprendre contre les bolts le week end prochain pour les enfoncer un peu plus. mais contre LT ça peut tourner à l´humiliation si la ligne trouve pas un moyen de le stopper.

GO BRONCOS

BucsOfLondon BucsOfLondon
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:26:34

Je me souviens de l´avant saison où je prédisais que la perte de l´âme de l´équipe Al Wilson allait être ressentie, ben...je me suis pas trop trompé car la défense contre la course est limite catastrophique et l´équipe manque de leader je trouve...

ursak ursak
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:28:27

exact mais c´est dingue qu´un mec comme Al Wilson ne puisse pu jouer au football comme ça "d´un jour à l´autre" ...

GO BRONCOS

BucsOfLondon BucsOfLondon
MP
Niveau 6
02 octobre 2007 à 01:56:54

Il a déclaré sa retraite ce bon vieux Al?

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:37:39

Fallait pas être sorcier pour prédire que la perte d´Al Wilson pourrait causer des problèmes ;)

Mais franchement, quand on voit la difficulté des victoires contre des équipes vraiment très très très faibles, et le résultat contre des équipes moins mauvaises...

A moins de s´améliorer très rapidement en défense contre la course et en attaque en red zone, j´espère de tout coeur me tromper, mais cette saison risque de devenir une nouvelle saison de transition, "à oublier", car toutes les équipes vont évidemment appuyer où ça fait mal.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:39:55

Et le problème, c´est que les difficultés touchent des domaines vraiment fondamentaux : défense contre la course, marquer des points. Et ça, c´est pas en changeant un petit truc ou en s´entraînant un petit peu que ça va soudainement s´améliorer. Il faut vraiment avoir le bon système, les joueurs pour l´appliquer...

C´est pour ça que j´ai peur. Il faut que Cutler prenne très vite de l´expérience et que la D s´améliore, très rapidement aussi. Je le répète, j´ai peur :p

7GanG84 7GanG84
MP
Niveau 3
03 octobre 2007 à 15:13:47

"Fallait pas être sorcier pour prédire que la perte d´Al Wilson pourrait causer des problèmes".
Je suis entièrement d´accord avec toi Gurtang, je n´ai pas du tout compris les Broncos ont virés Al Wilson, il manque cruellement à votre équipe. De plus D.J. Williams n´arrive pas à s´adapter au poste de MLB, il était bien meilleur en SLB.
A mon avis les Broncos ont fait une grosse erreur.

ursak ursak
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:50:06

ben tout simplement parce que il ne peut pu jouer du tout, sa carrière est finie ! yavait pas vraiment le choix ! donc erreur, je pense pas non

ZERDOK ZERDOK
MP
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:34:46

Comme si les Donkeys étaient heureux de se débarrasser de Wilson :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€ DS 110.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment