CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 62»
Page suivanteFin
Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:03:47

J´avais zappé Kubiak, c´est tout à fait ce que jvoulais dire en fait :D

Mais ça tourne autour de la période "défaite finale afc - départ kubiak- draft cutler"

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:06

la preuve : le TD ce soir c´est une passe en bootleg de Ramsey - a la Kubiak.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:10:55

Et puis bon c´est vrai qu´accessoirement, tout va tellement mal à tous les niveaux qu´on peut difficilement cibler une cause. Ce qui est surprenant, c´est tout aille si mal en même temps.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:12:37

Au fait j´arrête de regarder, il peut à peine se passer un truc catastrophique maintenant, ils vont juste courir, donc bon. Jvais passer sur Pats - Colts, a + :p

TheGameDesigner TheGameDesigner
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:15:23

J´arrive pas à le regarder le match :-( sop://broker1.sopcast.com:3912/25813 c´est bien ça l´adresse ? Il dit que le chanel est offline.

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:23:35

ben la fin du match se termine par un fumble forcé et récupéré par DJ, une belle petite chevauchée de Marshall et un fumble de Clark en s´étendant pour marquer le TD.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:23:58

Quel match ? Il est fini celui de denver là :p

Sinon je vois dans le play by play que Denver a réussi à faire un fumble sur les 1 de detroit, pas que ça change grand chose au final mais bon ...

ursak ursak
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:24:48

lol, ça a changé sur le match Texans@Raiders au moment où les Texans font un gros jeu et j´entends le commentateur dire "what a great call by Kubiak !"

...

972cent 972cent
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:08:32

c´est chiant je peut pas encore voire le match des colts VS pats a cause de sport + qui a eu un probleme mais bon sa va bientot commencé !( enfin j´espere)

gargan gargan
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 00:14:59

euh mauvaise journée pour moi
j´étais allé voir le match de l´Asse (on a perdu 3-2 après avoir mené 0-2 à la mi-temps)
je me dis, bon heureusement que les Broncos auront gagné et là pan dans la gueule encore une défaite et des blessures en cascade

en plus en lisant vos commentaires, j´ai un peu l´impression que les joueurs se mettent de plus en plus au niveau du staff, c´est à dire RIDICULE

Plummer-Cutler même combat, sans jeu au sol pas de jeu de passe possible

GO BRONCOS (eh oui même dans les temps difficile il faut supporter son équipe)

LSU LSU
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:40:09

Gargan,

C´est marrant je me reconnais en toi, je suis de sainté donc fan des Verts et aussi des Broncos, ca fait bcp de points en commun ;)

Faudrait qu´on se file nos msn pour discuter de tout ca, et éviter de faire une depression.

En plus moi j´ai perdu avec ma Fantasy Team, je tombe sur un connard qui a Brees,Lynch,Peterson,Jennings...

Bref plein le cul ce soir

Sinon pour les blessures j´avais fait mieux :

* LSU profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 10:29:38 avertir modérateur
* On est pas béni des Dieux de la NFL...

On va bien finir par avoir Cutler, Young apres 3-4 match a 100 yds va bien se faire les croisés, Marshall trauma cranien, Elam va se fouler la cheville, et puis tant qu´on y est Champ va se peter la clavicule comme ca au moins y´aura plus personne.

Disons que cette année nous et les Dolphins on est séverement touché par les blessures. Ca fait paeri du jeu, mais c´est toujours dur quand une équipe perd tous ses elements un par an ou 2 par 2.

Déja la presaison nous avait donné le ton, je crois qu´apres le match contre les Cowboys on été revenu avec 5-6 bléssés...

Vraiment un saison noir, le seul rayon de soleil serait le licenciement de notre magistral coor. Def ;)

GO Broncos

J´ai été bon sur ce coup

Attendons nous a perdre ceux qui sont cité....

La on a touché le fond, nul a chier, j´ai vu des match des Lions, c´est loin d´etre une équipe dans le coup meme si ils étaient a 6-2...
On peut définitivement dire qu´on est nul

ursak ursak
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:39:54

Perso, entre Metz au soccer et Denver au football, je suis vraiment pas servi non plus...

Egalement, lançons Selvin Young en tant que starter ; Henry est bon d´accord mais à chaque fois il joue à moitié blessé, se blesse, loupe un match, rejoue à moitié blessé, se reblesse un peu mais rejoue quand même, etc... en plus ya la menace de suspension donc autant faire le ménage tout de suite et mettre Young dans le bain.

BeastCoast BeastCoast
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:46:54

Pareil avec le PSG :rire2:
Paris, Denver, Philly, même combat :-(

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:16:23

Pareil avec l´OM :honte:

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:50:42

Bon ça va à peu près pour Cutler, rien de cassé, mais son statut pour le prochain match est pas encore certain.

emperium emperium
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:14:40

Ça ne sent pas bon côté carrière pour Simeon Rice. Il a été relâché aujourd´hui et à voir ses stats de la saison, on peut comprendre que les Broncos s´attendaient à plus de sa part. Surtout que Rice est supposé valoir 3M$ cette année si on se fie à son contrat. C´est un gros poid quand même pour une masse salariale. Je pense qui a quand même toujours espoir pour lui de se dénicher une autre place pour jouer d´ici la fin de la saison. Les Rams l´avaient approché avant qu´il ne signe à Denver mais Rice a cru avoir plus de temps de jeu avec les Broncos. Peut-être que St-Louis tentera sa chance encore une fois.

Et pour l´an prochain, la retraite ?

Denver n´aurait pas vraiment de remplaçant pour Rice mais Shanahan n´aurait pas écarté la possibilité d´aller voir du côté des agents libres.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:24:30

Ben Denver a signé 3 defensive end (et un receveur) plus tôt dans la semaine...

emperium emperium
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:47:28

Ah, je n´étais pas au courant.

Pourtant, l´article que j´ai lu date d´hier et on pouvait y lire: "Shanahan said the Broncos had not signed anyone to fill Rice´s roster spot but didn´t rule out the possibility."

BeastCoast BeastCoast
MP
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:00:07

Pareil sur nfl.com, c´est dit que les Broncos ont toujours pas recruté de DE

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:50:40

ils ont viré Clark, Cox et Gordon et ont signé des DE piteux qui vont rien changé du tout à la place.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€ DS 110.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment