CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
emperium emperium
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:23:17

C´est ça, je crois que l´article voulais insinuer que les Broncos n´ont pas de solide remplaçant pour combler la place de Rice. Mais bon, ça donnera peut-être plus de temps de jeu à Jarvis Moss. De toute façon au bout du compte, Rice coûtait trop chère aux Broncos pour ce qu´il faisait sur le terrain. Je pense que Denver avait l´espoir caché qu´il redevienne le Simeon Rice du passé.

minifree minifree
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:55:35

Sa va être dur d´avoir plus de temps de jeu pour Jarvis Moss, vu qu´il est en IR ... Je vois vraiment pas qui pourra faire la différence cette année au poste de DE pour les Broncos ...

emperium emperium
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:14:33

Oups, oui c´est vrai, j´avais oublié, Minifree :rire:

C´est vrai aussi que la situation est compliqué chez les DE à Denver. Engelberger et Dumervil sont aussi ennuyés par des blessures. C´est à se demander dans le fond, pourquoi Rice a été relâché.

C´est plate quand même pour les Broncos et leurs partisans parce que quand cette équipe se montre prête à avoir une saison d´enfer (comme cette année), y´a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. L´an dernier c´était Plummer et cette année, ce sont les blessures.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:32:59

Encore quelqu´un qui vient cracher sur Plummer, hihi ?
Je répondrai même pas plus en détails.

En DE ya Dumervil qui passrush bien quand il a envie, mais sinon toute la DL, que ce soit les DT ou DE, c´est vide total, aucun poids, encore moins de la pression,que ce soit contre la passe ou la course, c´est clair.

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:52:03

mouaip mais honnetement, je pense qu´on a de l´avenir en DL avec Thomas, Crowder, Moss et Dumervill......................... à condition de CHANGER DE COORDINATEUR DEFENSIF !! !!!

LSU LSU
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:23:03

J´ai entendu dire, a vérifier, mais des docs aurait donner leur accord a Al Wilson pour rejouer au foot.

Apres reste a savoir si cela est vrai ou pas et encore faudrait il qu´il veuille bien resigner au Broncos.

Si l´info se vérifie, ce que je doute sérieusement, cela pourrait etre une aubaine pour nous, car en la DL et les LB on est servi cette année...

Une chance pour nous que ce soir LJ ne soit pas la sinon on se prenait 150 yds dans les dents. Je ne pense pas que Priest Holmes est encore son talent et surtout le moteur d´il y a 2-3 ans, d´ailleur je crois qu´il est a 17 yds de courses en 7-8 attempts, enfin dans cette zone donc je ne le crains pas.
Maintenant je pense que les Chiefs vont beaucoup lancer et notamment sur Gonzales, qui pourrait nous faire tres mal a moins d´etre hypersurveillé, attention aussi a Dwayne Bowe qui pourrait sortir un gros match.

Offensivement pour nous j´espere que nous cher RT fera mieux que le dernier match que j´ai vu contre les Packers car en face il y asans doute un des 3 meilleurs DE de l´AFC, je ne serais pas surpris qu´on prenne 4-5 sacks, et j´espere qu´il ne peteront pas Cutler sinon avec Ramsay on va droit au carnage.

Esperons que Brandon, aura mis moins de savon sur ses gants cette fois ci.

GO Broncos

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:16:54

Hônnetement, je sais pas pourquoi mais ce match je le sens bien ! Je les vois bien faire un match un peu comme contre Pittsburgh en démarrant fort.
Champ va faire un grand match.

GO BRONCOS

LSU LSU
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:04:52

Que les Dieux du Mile High Stadium t´endent

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:24:16

En même temps ça se passe à Arrowhead...

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:05:32

mmmh le match a commencé et j´ai tjrs rien sur streamtv, c´est pareil chez vous ?

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:11:15

c´est cool de payer pour voir un match et au final t´as que le son...

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:11:34

Ca marchait chez moi, mais haché de façon désagréable alors pour test je suis passé sur tvu, et c´est mieux.

C´est à vous dégouter de payer :p

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:19:10

bon tvu aussi

bonne défense pour le moment ya pas à dire ; la longue course de priest, il a eu des blocs de malade !

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:26:03

waw, quel jeu défensif... envoyer le meilleur cover CB (Bailey) en blitz et foutre les LB en couverture... résultat, grosse passe ds le cul

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:28:47

Un peu deg là, ça fait 2 interceptions ratées :x

Et Cutler, j´attends toujours avec impatience un match où il commettra pas de turnover :/

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:31:01

Et déjà 3 holdings ... sérieux ...

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:34:20

en tout cas je l´aime bien ce Selvin Young !! !

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:48:56

C´est simplement incroyable les fautes commises par Denver, c´est ridicule quoi, ils "kill themselves" comme ils disent les commentateurs... c´est lamentable, les erreurs de la défense sont contagieuses ?

Et hop, punt bloqués, faut s´y attendre quand même quand c´est grace à une interception, on n´est pas foutu de jouer plus loin que dans ses 10 yards.

Le Nème drame et ses 12 pages de critiques ici vont commencer, c´est minable.

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:49:07

Safety sur le punt bloqué :-(

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:49:53

lol mais c´est quoi cette saison quoi...
mtnant c´est les pénalités qui nous foutent dedans, on a tjrs dit qu´on avait tjrs une mauvaise position de départ apres les punt et tout ça mais ce soir on bat tous les records dans cette catégorie !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€ DS 110.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment