je préfère en rire pour Cutler, j´aurai tout le temps de pleurer ensuite
c bon il a pu de genou
Oh putain le ralenti sous un nouvel angle, dégueulasse, le défenseur qui arrive tête en avant alors que Cutler est déjà au sol. Et les commentateurs "obviously unintentionnal" mais bien sûr ...
mais LOL le facemask alors qu´il arrive à sacker, faut arrêter de faire n´importe quoi c´est hallucinant.
Chaque semaine je me demande si je devrais vraiment regarder le match, je finis par le faire, et chaque semaine je le regrette.
on aura tout vu
c´est "marrant" Gold alterne le A CHIER : loupe son tackle et le "très bon"
TD (pas sûr), mais une fois de plus tout simplement pas de défense en face.
J´en ai MARRE. Sur chaque action j´ai envie de poster pour pleurer sur ce que fait Denver.
Bon bah pas challenged, 13-0 ...
D´ici la fin de la saison, soit j´aurai adopté l´approche de rire jaune sur ce que fait denver, ou alors je serais en dépression à ce sujet, jpense.
honte
je rêve ou le punter de Detroit va enfin servir à qqch ?
ah non, à moins que detroit ne tente la 4è et 5, en course facile nan ?
Youpi, la débandade continue. Minable, lamentable, ridicule.
Bon, Lepsis blessé maintenant.
Bon, on fait la liste ;
Cutler
Walker
Smith
Alexander
Lepsis
Hamilton
Nalen
seulement pour l´attaque, qui le prochain ? Moi je mise sur Brandon Marshall bien évidemment.
Lepsis est revenu. J´aurais limite préféré qu´il soit blessé, et Ramsey aussi tant qu´à faire, histoire qu´on puisse définitivement tirer un trait sur la saison.
Marshall n´est pas blessé, mais il a fait un fumble, c´est déjà pas mal.
Bon ok c´est pas un fumble, c´est juste le 2e drop de suite, np.
Et de 3. Comme vous le voyez à mon rythme de post, je suis encore plus aigri. Je pensais pas que c´était possible déjà à la 4e semaine.
moi j´y crois encore
j´en avais franchement marre de voir ça je me suis barré. et là je reviens c´est 23-0... j´entends 3 réceptions loupées sur la même série, je vois 15 yd au sol, 9 seulement pour henry en 7 courses.
je regarde cette série et je quitte définitivement.
GO BRONCOS (je l´écris quand même...)
ah tu reviens pour la blessure de Henry c´est cool
ah tiens, longue course de henry... qui se blesse à la jambe gauche. vous pouvez le rajouter à la liste.
GO BRONCOS
Henry a du mal à se relever après une bonne course.
C´est un truc que jme disais dans les premières semaines, et je pensais que c´était juste une impression, mais j´ai de plus en plus l´impression que sur CHAQUE placage le broncos plaqué a du mal à se relever.
Ils se caressent à l´entraînement ou quoi ? :p