CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
evansxm evansxm
MP
Niveau 1
16 avril 2010 à 22:46:49

Lol moi un jour mon sims il avait la famine (je sais plus pourquoi) puis il va manger il commence a manger puis d'un coup il s'arrete et il meurt

evansxm evansxm
MP
Niveau 1
16 avril 2010 à 23:04:38

Sinon moi un jour j'ai creer la maison de l'horreur grande maison mais rien dedans
:diable: resultat tous :mort:

kimitsuku kimitsuku
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 15:03:42

Moi c'était dans les sims 2 Animaux & Cie :
Ma fille allait jouer avec son chien à rapporter dehors, elle a ouvert la porte du jardin est s'est écrouler alors qu'elle était en bonne santé. Le chien hurlait, la mort la prise et elle est allée aux toilettes et à fait de la bouffe! XD

evansxm evansxm
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 18:58:02

Au debut tout etait normal le sims fantomme decide d'avoir une maitresse puis je decide de quiter sa femmme puis je lui trouve une maison sympatoche puis entre temps je gagne le gestionaire d'esprit.Puis l'ancien couple devient ennemie puis je fais le code testingcheatsenabled puis je l'enferme dans c'est WC apres je lui donne famine grace au gestionaire d'esprit mais la mort n'arrive pas elle est sur le sol comme une ***** et je la suprime finalement en temps qu'objet mais il reste un truc noir dens sa salle de bain.

kimitsuku kimitsuku
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:30:40

Une ombre démoniaque! :ange:

asurex asurex
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 20:32:13

simple jler enfermer dans une piece san rien

asurex asurex
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:15:53

moi c'est immonde ^^ une sims ce taper tout le monde jai été mechant elle voulais pa vnir sof pour fair crac crac donc g fait maleuresement :( mais ! ap avoir fini HOP plus de porte plus de lit RIEN et ba elle est morte de fain fatigue et elle c pisser dessu 5 fois ^^ j'ai renomer cette piece

LA SALE DE TORTURE ! ^^

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
15 juin 2010 à 13:40:53

:rire:
Plus on est jeune plus on est des vicieux à ce que je vois.

SickoProd SickoProd
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 14:43:14

Dans les sims 2 ,mes sims sont morts à cause des mouches :hap:
C'était le bordel dans la maison,plein de mouches près de l'évier,mon sim s'en rapproche....et hop!
Mangé par des mouches.... :mort:

Sinon,j'ai jamais eu de problèmes de mort dans sims 3.
Juste un incendie (rapidement maitrîsé :) ) à cause des gaufres au four. :o))

-RAPPLEZ- -RAPPLEZ-
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:08:35

J'active un code qui me permet de mettre ma tele sur la piscine :ok:

Je veut me lance dans le bricolage et je commence par reparer
la tele de la piscine apres m'etre electroqute 2x de suite j'abbandone :snif:

et la je vois que 2 de mes enfant veulent l'allume et meurent :mort: :snif2: :snif2:

(depuis je lis une tonne de bouqin sur la mecanique dans l'espoire de la reparer :gni:

pokemoniaque pokemoniaque
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 13:43:27

moi s'était il y a très longtemps javais mis la famille priegot dans une maison que j'avais construite , manque de bol il y a u le feu résulta

famille priegot arrive dans la maison :d) feu :d) pas de téléphone ni alarme :d) il veule pas partir (alors que je voulait) :d) faucheuse :d) 6 tombes dans le jardin :noel: :d) maison abandonnée :d) transformé en maison de l'horreur

hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 14:16:08

Yen a plein qui disent que c'est sadique...boh... c'est qu'un jeu lol.

Un ami me l'avait prêté une semaine, j'aimais pas trop j'avais déjà joué aux sims 1.

Dans le 3, je faisais des maisons et j'essayais de cramer tout et d'enfermer les gens, au pire avec le cheat je les place dans les flammes, ou je les mets dans la piscine sans la possibilité de sortir. Je les électrocute etc... osef de ce jeu, pour une fois qu'on peut tuer sans être coursé par les flics... Dans un jeu c'est toujours plus marrant.

Règle principale ? Les faire souffrir le plus possible avant qu'ils crèvent...ou pas.

Lucienne94 Lucienne94
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:50:44

Petite vidéo de youtube : http://www.youtube.com/watch?v=f1LOiHOXkPE

Trop déçue qu'il n'y ait pas plus de type de morts ... il devait il y en avoir au moins 10 dans les sims 2 ... c'est réduis à moitié ... le jeu estd e plus en plus réaliste ... malheureusement pour nous, heureusement pour les sims !

-RAPPLEZ- -RAPPLEZ-
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:30:06

Une qui vient de m' arive je cree un new sims avec tout les defaut possible :diable:

-fou
-sadique
-egoiste
-malchanceux..

Donc pour le fun je cree de plus de ma maison une autre un peut plus grande ou je fait une fete :fete:

je ne met q'une gasiniere coler aux mur et apres que tout le monde soit dans la piece apres 20x essaie je reussi a metre le feu :content:

Resultat:

-Mon sim se sent un peut seul lol :snif:

-plus de 20 tombe cher moi :mort:

-et toute les maisons du quartier son hante :peur:

LP16 LP16
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 01:29:07

il y a une mort plus que bizarre qui m'est arrivé dont je n'ai jamais pu résoudre.

Un jeune ado désirait aller à la piscine. Je mets "nager" dans la pool du jardin. L'ado va plonger depuis le bord mais ne remonte jamais, puis la mort apparaît et tout le tralala
L'ado était en pleine forme à part un petit manque "d'amusement" (peut-être qu'il s'était suicidé chai pas^^)
J'ai jamais compris :question:

Aunnon Aunnon
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 09:54:41

R.I.P :snif2: a mon sims lv 10 logique , athlétisme , pêche , métier pegre lv 6 mon sims et aller nager quand soudain il commence a avoir peur (il fesait noir) rien d'étonneant ses la nuit quan soudain O_O un fantome puant sort dune tombe que j'avais voler au cimetiere mon sims est mort noyer car l'odeur était trop forte

Lucienne94 Lucienne94
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 11:08:41

Moi j'ai un tout autre problème de mort ... une de mes simette a réalisé son souhait à long terme en étant adolescente, et à peine est-elle jeune adulte, qu'elle se marie ... Elle a déjà fait tout ce qu'un sims doit vivre !

Que dois-je faire d'elle ? Qu'elle mort serait la plus appropriée pour elle ?

Je vous laisse choisir. Elle n'a qu'une seule compétence, c'est la logique, et elle est maitrisée. Elle est championne des échecs (du jeu).

Roi_Arachnide Roi_Arachnide
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:30:36

Moi j'ai créé deux sims qui adore faire crac crac, je l'ai est enfermé dans une chambre (avec un lit :noel: ) ...
Ils ont fait crac crac 7 fois avant de mourir (= 7 gosses tous morts aussi :fier: ) !

jskackhouse jskackhouse
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 16:49:20

Moi mon sims jardinais et une météorite lui est tombé dessus...
Mort très inatendue, je ne comprennai pas tou de suite se qu'il s'était passer...

william-74 william-74
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 16:54:58

moi c'était dans les sims 2.

j'ai fait une famille de 8 personnes qui ne se connaisent pas, je les ais mis dans une maison sans porte, sans fenetre, et que des lumiere rouges, pour qu'ils s'amusent j'ai mis: un DJ, une tele, des flechettes... et tout d'un coup, j'ai tout enlever! meme les toillettes et la douche! et ils sont tous mort par terre alors qu'ils mourraient de faim! c'est sadique! :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment