CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
gossar gossar
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 14:34:20

c'est imposible qu'une voiture l'écrase parce que,moi une fois une voiture et passer sur moi,et elle était devenue transparente au moment ou elle ma touché,mon sims n'as jamais était en l'air

Thekingofpop Thekingofpop
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 19:56:52

Bon c'est les Sims 2.Mais c'est pas mal tout de même. http://www.youtube.com/watch?v=Aqq7n1jp1Hg&feature=channel

med94380 med94380
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 00:11:16

trop marrant vos mort personelement sa m'enerve d'etre politiquement sims :diable: (et correct :hap: ) je croit que je vais testé le coup des chambre de torture :sournois:
tous isoler,puis en groupe,puis changer les personaliter afin de voir leur comportement sociaux au porte de la mort :mort:

MUAHAHAHAHAHHA :fou: bien a vous :-)))

med94380 med94380
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 00:17:25

:desole: de refaire un post mais si on pouvait me dire comment faire des capture d'ecran et des video dans les sims 3

je veut dire sans barre ou detail juste l'environement avec le sims sans voir mode construction ou portrait etc...

:merci:

kitty-745213 kitty-745213
MP
Niveau 5
21 décembre 2009 à 13:01:32

Je rêve !! xD
Un Sim est mort chez moi. La faucheuse est venue et elle est restée un peu, elle draguait évidemment, et d'un coup il y a la cheminée qui prend feu, et un enfant avec ! Et du coup la Faucheuse dit : "Of, du feu ! Je vais manger un sandwich et je reviens. Je déteste tuer l'estomac vide." xD
Il a pas honte quand même !! x)

lilouxx lilouxx
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 20:46:09

moi j'avait une extension des sims 2 avec le brule-chamalow... ma femme a voulut griller des chamalow et elle a cramé :lol:

Cyrano1998 Cyrano1998
MP
Niveau 4
24 décembre 2009 à 09:43:36

moi mon sim était avec sa chérie dans un jakouzi (che pas comen ca secri ^^')
et le jakousi a pris je ne sais pourquoi :question: le gars a eu le reflex de sortir mais pas la fille et elle à cramer
et g garder la tombe et il pleure tout le temps :rire2:

Cyrano1998 Cyrano1998
MP
Niveau 4
24 décembre 2009 à 09:45:45

et aussi pour pour prendre une video tu appuis sur la touche " V " et pour une photo tu appui sur la touche " C " :ok:

Sicloune Sicloune
MP
Niveau 9
24 décembre 2009 à 13:57:37

Voila alors il y a 2 jours je crée une simsette que je veux faire devenir Cuisiniere 5 étoiles etc etc...
Pour mon premier plat je commence par faire des macaronis au fromage (pourquoi pas) et d'un coup je réalise que ma sims a envie d'aller commencer une carrière culinaire donc J'y vais...Je vais donc pour lui faire sa carrière et en meme temps je la fais visiter le foyer de sa patronne (pour la lèche :hap: ) ...Malheuresement le petit fils adoptif etait a la Maison et la maison avait pris feu...je me suis donc dis que comme les murs ne brulaient pas j'aller enlever les portes de la chambre du petit et le laissé jusqu'à ce que la mère rentre...La mère rentre et,Jolie surprise...Le fils etait mort de faim je clicker sur le frigo mais ca faisaient rien...J'ai réaliser peu aprés que il n'y avait toujours pas la porte :ouch:

lifeprivate lifeprivate
MP
Niveau 4
24 décembre 2009 à 14:58:43

Moi c'est très... bizarre :D

J'avais une belle famille ( un papy, 3 jeunes adultes). Une des jeunes adultes meurt de faim( je ne l'avais pas trop vu :rouge: ) Donc, ça m'ennuyait bien parce que j'avais bcp de projets pour cette simette. Ensuite, je recois un coup de tél du labo des sciences bazar qui me demande d'apporter sa tombe chez eux. Donc ce sims devient controlable. Ensuite, un autre jeune adulte reçoit un coup de tel pour réparer une chaîne-hifi. Il comment à la bidouiller et il y met le feu. Evidemment, il meurt ( rien d'impressionnant) Sauf que "comme par hasard", le papy qui était à l'autre bout de la maison meurt de vieillesse. En gros, je me suis retrouvée en 4seconde et demi avec 1 sim jeune adulte et un fantome controlable :D Finalement, j'ai donner de l'ambroisie au sims fantome et elle est redevenue normale ^^

titeuf-45 titeuf-45
MP
Niveau 4
30 décembre 2009 à 04:52:21

J'avais deux jumeaux gars inssuportable tout le temps a doner biberon ... puis ma femme qui tombe comme sa dans les pommes ! ET HOP LA FAUCHEUSE !
Alors le gars pleure et trop decus et tout puis il prepare a cuisiner il a bruler toute la maison lol il es mort paf les jumeaux emmener foyer.

Autre histoire: deux jumeaux aussi et tout le pere qui etait tres heureux il s'amusé a fond mais soudain je comprend rien je pense je ces pas peut-etre il fait une crise et voila les jumeaux qui pleur puis voila les jumeau qui grandissent sans leur papa snif ! Maman leur fait a manger puis brule tout et voila sa ma saoulé !!!

AngelChao AngelChao
MP
Niveau 7
30 décembre 2009 à 08:21:24

Moi j'ai enfermé une voisine que je détestais dans les cabinets et je l'ai laissé crever de faim. Bien fait pour cette vieille torche.
Par contre, la mort est pas partie tout de suite, elle a squatté mon écran plat un bon bout de temps.

Astridr Astridr
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 18:14:59

Moi quelque chose de très étrange, ma sims était enceinte puis elle s'est évanouie et est morte :sournois:

pauline7895 pauline7895
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 20:28:58

dans les sims 2 une de mes famille (un maris et une femme)avais une plante vache et je lui donne a mangé pourl'instant ça va puis je vois un gâteau j'essaye de le prendre et paf ma sims se fait bouffer :mort:
le maris boit le lait de la vache ressucite sa femme et la je me dit ouf c'est bon tout est rentré dans l'ordre et ba non mes sims son plus ensemble
résultat : famille effacé :fier:

laurarockgirl laurarockgirl
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 12:16:11

moi mon sims allumait un feu dans une cheminée, qui a bien sûr prit feu, mon sims aussi. Problème, il vivait seul et avait pas d'alarme...
Résultat mort instantanée alors qu'il était au niveau 8 de sa carrière...snif...

dada15 dada15
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:14:26

comment on fait pour regardé la télé dans la baignoire??

Look-Gothique Look-Gothique
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 17:26:57

Un matin je me promenais à la plage, pour regarder l'océan du dessus de la falaise...
Me rapprochant un peu plus près du bord, je voyais une pierre assez curieuse.
Je m'en approchais un peu plus, pour pouvoir la ramasser, et je l'ai ramassée.
Ensuite, courant vers mon mari pour le rejoindre, tout près du bord de la falaise.
Je la lui ai montrée, fière de ma découverte, et, comme j'avais le trait de caractère maladroit, cette pierre a glissé de mes mains, et elle est tombée de la falaise.
Mon fils, un peu déçu, me regardait pour voir comment j'allais réagir.
Et moi, idiote que je suis, j'ai plongé, croyant comme une enfant que j'avais des ailes...
Je rattrapais la pierre en plein vol, tranquille, et je m'apercevais que j'étais en train de sombrer dans l'océan.
Mon fils, apeuré, sauta à son tour, croyant qu'il pouvait me sauver.
Mon mari, voyant mon fils plonger, plongea à son tour...
Ma soeur, qui nous avait vus un par un plonger de la falaise, appelait les secours et courrait vers le poste de police.
Morts.
FIN

lemilitaire99 lemilitaire99
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 17:33:47

:rire: :rire: Si seulement onpouvait sauter :rire: :rire:

Fanvideo Fanvideo
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:56:09

un truc qui me ferait triper
vous imaginez une piscine, au bord un plongeoir
le sims il glisse dessus et bing le cou sur le bord du plongeoir
ça serait marrent

DiDoDuDinDon DiDoDuDinDon
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:40:22

Coup du lapin :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment