CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
karotoss karotoss
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:07:01

j'ai enfermer un bébé dans des mur vitrer et javais mis des fleur pour preparer sa tombe tout en metant bassin d'eau autour :)

famas0074 famas0074
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 21:01:38

pire que les serials killers

Ti-samu Ti-samu
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:50:30

Tuer un bébé, même virtuellement c'est atrosse... :honte:

Moi j'ai pas encore eu de mort involontaire :(

Hier, j'mennuyait un peut... alor j'ai démmenager mon sims dans sa piscine :rire2: :
Aller nager :d) Murs autour de la piscine (juste au bord de l'eau) :d) toit :d) He voila nouvelle maison!

L'est mort de fatigue et donc de noyade :rire2:

En tout cas l'est pas mort de désidratation :ok:

karotoss karotoss
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 22:12:09

j'ai pas etait si cruel que ça un moment j'ai laisser un nournours :oui:

sharhk sharhk
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:14:51

lol basique quoi . J'ai tué le mari de sonia (je crois) gothic le jour de son anniversaire :)

karotoss karotoss
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 22:17:40

joyeux anniversair.............

MoOn_NiGht MoOn_NiGht
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 22:26:33

je n'ai pas eu de mort ionvolontaire car je ne joue plus je trouve que c trop lent et vous?

marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:22:14

Ben si le jeu est lent c'est parce que ton ordi est pas assez puissant.

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:05:56

Moi c'est bizarre j'ai fait 3 sims (j'en fait juste 1 par famille) depuis la sortie du jeu et je les monter en bricolage jusqu'aux niveau 10 et ben mes sims ne se sont jamais électrocuté (vous croyez que c'est un bug ?)
Et sinon moi j'ai eu que des morts naturel..

FAMAS0074 tu sais que tes sims ont un portable (il se trouve dans l'inventaire) dons si le téléphone brule tu peut utiliser ton portable pour appeler les pompier

bloomita97 bloomita97
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:17:02

Moi, j'ai enfermé mon Sims entre quatre murs, avec deux cuisinières, un refrégirateur, deux comptoirs... A chaque fois qu'il préparait un plat sur la cuisinière, je faisait Annuler, puis j'en préparait un autre... Il y a eu un incendie... Puis Valentin est mort... :rire:
... Et tout est bien qui fini bien. :o))

jakkkkkkkk jakkkkkkkk
MP
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:44:00

Une de mes simsette avait fait un barbecue et elle avait mis le feu, comme elle etait poltrone elle s'était évanouie et est morte carbonisée. :-d
Et c'est tant mieux car je ne l'aimais pas :fier:

NoPseudo_2010 NoPseudo_2010
MP
Niveau 6
25 juillet 2009 à 23:37:46

Je me suis battu contre un fantôme , il m'a tué et :snif: la faucheuse a tué le fantôme et moi j'étais comme Evanouie/Mort car je bougeais plus
Pourquoi j'aurais besoin d'une signature ?

_________________________
http://Password.ville-virtuelle.com
Héhé ! :cool: J'ai une signature :cool: ! Héhé
Ne ragé pas s'il vous plaît :cool:
Copyright NoPseudo_2010 Tout droit reservés :nah: :cool:

Descent3 Descent3
MP
Niveau 2
27 juillet 2009 à 03:34:46

javais deux sims, un qui cuisinait l'autre qui appellait plein de gens pour une fete(toute la ville). Lorsque tout le monde était dans la baraque le feu a pris et ils ont tous cramer... :mort: Comme par hasar il n'y avait plus de telephon, plus de d'alarme et pus de porte :rire2: . Il n'y avait plus d'habitant dans la ville :banzai: ... La fin du monde(Sims).

_LizZa _LizZa
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 06:42:32

Spece de Psychopate uU

Vous etes atroces o.o Pauvres Sims =)

Capote-Lensoise Capote-Lensoise
MP
Niveau 3
27 juillet 2009 à 10:31:40

Mon sims venait de se faire virer, il était fauché, il me restait à peine 56$. La télé tombe en panne, impossible d'en racheter une. Et crise économique oblige, je n'ai pas voulu payer un réparateur. Vous connaissez la suite.

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:32:11

Capote-Lensoise Il s'est suicidé ??? Mais comment ???

Capote-Lensoise Capote-Lensoise
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 11:54:17

Il s'est simplement électrocuté en réparant la télé, mais j'interprète ça comme un suicide. ^^

jakkkkkkkk jakkkkkkkk
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:59:37

les électrocutions ont l'air de tenir une place prépondérante dans les sims 3 :cool: , mais moi je ne comprend pas, mes sims commencent à bricoler et réparer des objects aves aucune compétences en bicolage, ca m'évite d'appeler un réparateur et pourtant jamais ils ne se sont électrocutés, ils ne s'électrolisent mais pas non plus. :) :fier:

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:05:55

"ils ne s'électrolisent mais pas non plus"
ça veut dire quoi?

Peut-être qu'ils commencent à réparer les éléments de plomberies, genre les toilettes et les douches, c'est ce qu'on utilise le plus et c'est ce qui ce détraque le plus facilement... c'est sûr que tu vas pas te faire électriser en débouchant les toilettes.

En tout cas quand la chaine-hihi la plus chère tombe en panne, t'as de grandes chances de te faire électrocuter si tu essayes de la réparer sans compétence.

un-ventilateur un-ventilateur
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:22:32

Moi bah c'simple j'ai pris une sims, je faisait connaissance avec un sims grace a un code e met l'amical au max go chez mi et la : barre de faim:0 l'est mort :oui: j'en ai fait deux :oui: sinon bah j'ai pas tué mais torturer mes fils :oui:
J'avais 2 fils (enfant et bambin) alors j'ai go enfermer les 2 abrutis dans une pièce pis vu qu je suis simpa bah j'ai mis cuisinière+lit a la con pour le gamin :oui: et pis comme je suis extrement sadique bah j'ai pris un enfant adopté et la idem mais pire: la pièce était entouré d'eau :oui: résultat, l'dame eud' social bah a pas pu venir :oui: en ce moment ils souffrent toujours :diable:

Aucun de mes sims ont clamcé par electrocution/brulé seulement de faim :oui: et ptite pomme rouge parfait c'est fait bouffé par un vers géant (fake) nan l'est mort de solitude l'povre (il aimait pas sortir et il était dans l'coin l'plus pomé de la région :oui: )

Et sinon bah j'ai crée une magnifique maison... hanté :diable: et ui car la famille qui y habité je l'ai fait clamcé 3 fois + la grand mere + un autre mec mais j'sais pu qui :/ et donc la nuit ils hantent la maison :o (la plupart du temps ils rentrent dans l'frigo et le fait voler

Voilà je crois que c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment