CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
wasajames wasajames
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:08:59

Sympa la mort la , moi pendant la fete c'été moi :( :rire:

Valia971 Valia971
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 04:26:13

flipan la vidéo dla dame qui mange son enfant sa marche dans les sims 3 ? :ouch2:

Sisal Sisal
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 13:03:46

J'ai pas payé mes factures, le huissier est venu, la mère ( célibataire avec ses deux filles ) est partie faire a manger, mais comme l'huissier arrivait, les deux filles se sont écartés ( une enfant et une ado ), la mère est allée dormir et à oublié... Ses pancakes. :hap:
Les filles ont couru dans l'étage supérieur appeller les pompiers ( :hap: ), la mère regardait l'huissier cramer.

Heureusement que l'évier a fui et a tout éteint, mais c'était trop tard pour le huissier. :hap:

Et il m'a rien pris ! :fete:

PS : Ca existe la mort par accouchement ? Ma nouvelle sims est enceinte ( chais pas comment elle a attrapé ça, :doute: ) et j'ai lu qu'on pouvait mourir par accouchement :peur:
Aussi, ca existe un patch pour être immortel ? :hap:

GameuzZ91 GameuzZ91
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 17:05:57

Sisal :d) mort par accouchement :ouch2: :doute:
Nan je pense pas.
Moi la mort la plus débile c'était dans les sims2 académie , vous savez les plantes carnivores ... ben mon sims à été dévoré !!! :ouch: :snif:

Sisal Sisal
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:22:38

Je reviens et je upe ce topic pour dire que... J'ai fait une nouvlle partie, nouvelle famille :cool:

Il y à 4 enfants, une ado, les parents... Et la famille s'agrandit quand Lisa arriva :oui:

L'ado, le lendemain, prit Lisa pour l'emmener au parc. Enzo ( le père ) prépare à manger mais... Provoque un incendie ravageur :ouch2:
Tout le monde est mort :snif:

Comment vont survivre Angie ( l'ado ) et Lisa ? La suite plus tard :noel:

tropgta tropgta
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:42:44

moi ces j'etait vieux et ma femme etait vieille. elle a acoucher et ele est morte 2 secondes apprait... lol

Elicia2b Elicia2b
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 22:35:52

Moi y a 2 sims enfant ki s entretue et la fille mets le feu a la chambre de son frère puis celle de ses parents ensuite il reste sa grand mère.
Sa grand mère et la fille euh il sont pas triste il font une fête génial puis les gens foutent le feu a la baraque en fabrikan a manger résultat la fille meure sou les yeux de sa grand mère. Ensuite la mort arrive et la grand mère se mari avec la mort parce que y a u tellement de mort qu'il on u le t'en de faire connaissance.

Colton-II Colton-II
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:14:00

Moi c'est un bug ! :hum:
Il a ouvert la porte et la, il tombe d'un coup sur le sol et la faucheuse viens :hum:

Zanzilanar Zanzilanar
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 16:27:08

Ma mort la plus stupide ? j'avais téléchargé Riverview et j'ai créé un personnage avec le trait de caractère main verte et je voulais qu'il soit jardinier indépendant ( j'ai l'extention ambitions ). Le 2e jour je voie une ombre au dessus de mon personnage et une météorite le tue tout en faisant griller les papis venus voir la météorite tomber. Je crée un autre personnage et je vais chercher la météorite et peu de temps a près, ce personnage meurt de la même manière :)

Ma mort la plus cruelle ? J'ai créé un personnage et j'ai invité 7 autres personnes a me rejoindre. Je crée une pièce avec 2 lits, une cuisine très serrée et une télé. A un moment une personne s'est endormie par terre car elle était morte de fatigue et les lits étaient déja occupés tout en faisant la cuisine. Je vous laisse imaginer la suite :diable:

Nicolas10592 Nicolas10592
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 10:37:50

Moi j'avais fait une fête ou j'avais inviter environ 20 personnes puis malheureusement une pluie de météorite s'est abattu sur ma maison et tout le monde est mort même les petits.

kitalou kitalou
MP
Niveau 3
01 juin 2011 à 07:52:27

Je me suis amusé à faire un SAW "Spécial Sims", qui consiste à enfermer des Sims dans des minis-pièces de 3x3 avec une cuvette a chiotte, un lampe et une cheminée ... Bien entendu, cette expérience est dans un sous-sol !!! ( Le dernier possible )

PS : J'ai mi une télé dans chaque pièce pour faire le texte avec la marionette :p

Lilax-Fuchsia Lilax-Fuchsia
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 12:05:44

J'up ce sujet car j'adore vos histoires, elles sont trop délirantes et ça donne des idées à certains... :fou:

markydu56 markydu56
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 12:34:41

Kitalou tu pourra nous montrer une photos ou une vidéo :svp: :hap:

jeuxvideods jeuxvideods
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 15:00:40

es qu'on peut mourir en dormant par exemple une cuisinière à cotés d'un lit une personne qui fait a manger et après qui dort dans le lits(la personne a le trait de caractère sommeil lourd!)
es que c'est possible sa?

jeuxvideods jeuxvideods
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 17:01:03

sa serai cool non? :)

toto309 toto309
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 11:57:05

j'ai un mini jeu qui plaira a tous les sadique du topic !
crée une maison (une grande si possible) puis il faut crée une famille avec un maximum de membre (pour plus de mort :diable: !)
une fois tous crée ,mettez une télé un frigo et une cuisinière
et faite entrer vos sims ,faite les venir au milieu de la pièce
(avec tous les objet) puis supprimer la porte (avec 8 membre sa demande un bon bout de temps !)
tous l'espace libre vous le remplissée avec des canapée (ou un truc qui brule aussi bien :fou: )
puis avec un des sims cuisiner un repas et quand il va a la cuisinière pour faire chauffée son plat annuler l'action et faite lui regarder la télé et regarder les sims bruler :diable: (vous pouver aussi inviter le maximum de personne pour encore plus de mort XD)
le but du jeu et de survivre un maximum de temps!

sinon une mort ridicule sa serer ma faucheuse (j'ai reussi a la faire emmenager grace a une astuce d'un site elle cuisiner et il entend un coup de téléphone donc il repond vous aurez compris la suite :honte: le pire c'est que quand la mort arrive elle prend une acciette dans le frigo et lis MON journal !

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:18:34

Mon sims allait se servir de la ratatouille ( :hap: ). Puisque j'avais envie qu'il en mange, mais qu'il ne soit pas gavé ( puisque sa jauge était presque au maximum, merci TestingCheatsEnabled true ! ) j'ai baissé sa jauge. Mais ma souris a malencontreusement dérrapé et ce pauvre sim n'avais plus de minutes à vivre à cause de sa faim provoquée. j'ai remonter la jauge dans un geste maladroit mais ce pauvre homme s'est écroulé. :snif: Paix à son âme, son fils était devenu bambin, il venait, grâce à ses muscles, de faire videur pendant une soirée, et il comptait demander en mariage sa petite amie, aussi la mère de son unique enfant.

Paix à son âme :hap:
Mort avant de manger de la ratatouille :non:

( et le pire c'est que je voulais absolument qu'il aille au cimetière pour cueuillir une fleur qui ressuscite, mais, pas de bol, il a pas eu le temps. :hap: )

crazytop crazytop
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 20:08:21

Une amie m'a raconté que, au tout début, quand elle connaissait pas les codes, elle avait une maison pourrie (justes les trucs de bases : frigo, gazinière, etc, lits, salle de bain, mais pas de télé et de trucs de distraction) ses sims étaient des gens aux traits de caractères on ne peut plus "parfaits" (bonté, charismatique..), puis un jour la mère a craqué, ils connaissaient personne (pas d'amis), ils s'amusaient mais JAMAIS, donc la mère est devenue folle, et en fait là c'est bizarre j'aurais bien aimé voir çà, mais mon amie m'a raconté que la fille a sorti un couteau et se baladait dans la maison le couteau brandi, puis un savant fou est sorti de nul part avec une musique étrange, et lui a balancé une "amulette" d'hypnose devant les yeux, et elle s'est calmée un peu, mais ça a recommencé. Par la suite, le père a flambé en cuisinant trop mal, tuant les deux enfants au passage. Puis mon amie trouvait la fille seule (la mère au couteau ^^'), alors elle l'a fait se "suicider" en l'enfermant. (entre 4 murs quoi xD) Elle m'a raconté qu'elle a fait de cette maison une maison hantée (il y a un mini cimetière entouré de grilles noires en fer), et que à chaque fois qu'elle y installe une famille, ils deviennent fou comme la mère et meurent peu de temps après. O____O
Et on a constaté ensemble, pour finir, que des fois le jeu prenait le dessus de notre petite souris, et que ça faisait bien flipper !

Lilax-Fuchsia Lilax-Fuchsia
MP
Niveau 1
20 juin 2011 à 18:15:24

Crazytop :ouch:
C'est sérieux ce que tu racontes là ?
Genre le couteau brandit .. :(
Et c'était dans quels Sims ? (1, 2, 3, add-ons ?)
Sinon ça l'air fun, j'voudrais bien essayer :sournois:

Lilax .

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:00:33

:up: j'ai lu les 3 dèrnieres pages et j'ai bien ri :rire:
Moi chez la famille alto j'ai noyé nick :sournois: et brulé vita :diable: par contre j'ai épargné holly :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment