CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
le6ossdu45 le6ossdu45
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 04:48:15

Decent3

"javais deux sims, un qui cuisinait l'autre qui appellait plein de gens pour une fete(toute la ville). Lorsque tout le monde était dans la baraque le feu a pris et ils ont tous cramer... :mort: Comme par hasar il n'y avait plus de telephon, plus de d'alarme et pus de porte :rire2: . Il n'y avait plus d'habitant dans la ville :banzai: ... La fin du monde(Sims)."

On peu dire que c'était une fête mortelle !! :rire: :rire: :dehors:

DevilKira6 DevilKira6
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 05:22:51

Moi ma simsette ado a descendu les escaliers et j'ai ensuite passer à l'écran du père. Plus tard, m'aperçois que l'ado a disparu... tout à coup je vois une pensé traverser le plancher, j'ai juste eu le temps de descendre d'étage sous la terre et l'ado meurt! Ma simsette étais coincer en bas des escalier mais sous la terre (sans avoir de sous-sol) même la faucheuse se plaignais car elle ne pouvait pas aller la chercher :rire:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 29
30 juin 2014 à 09:48:22

Moi le truc con, j'avais une vie de rêve, dans ma villa de luxe, une femme, un fils, et une fille, j'étais une rock star connut, millionnaire, propriétaire de plusieurs propriétés à l'étranger, ainsi qu'un hotel de luxe, et je suis mort, écrasé par une météorite.... depuis je hante la maison jusqu'à retrouvé une enveloppe corporelle !! Mouahahaha.

PS: Ma femme est-une tepu ! Elle me trompais, je la suis maintenant que je suis mort ! ^^

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:36:39

moi c'est pas une mort très drôle mais je l'a dit quand même :noel:

j'etait en train de faire une action sur un sims ensuite je vais sur le chat car j'ai vu qu'il était jaune il avait envie de faire ses besoins :rouge: je regarde en haut a gauche les action qu'il fesait et la je voit expire :ouch: sur le coup ca m'a choqué

Asticot-13 Asticot-13
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 19:14:52

Mon couple de sims venait d'appeler pour adopter un petit garçon. A peine arrivé chez son nouveau chez lui, je l'ai fait aller dans la piscine, enlevé l'échelle et au moment où il allait se soigner, j'ai amené les parents le regarder mourir et aller au fond de la piscine !... :diable:

Asticot-13 Asticot-13
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 19:15:50

"où il allait se soigner" Ouhlà je suis bourrée, c'est plutôt : où il allait se noyer ! :gni:

Grabujuif Grabujuif
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 02:22:39

être niveau 10 dans la carrière scientifique permettait d'améliorer ou pas des objets en leur donnant un malus ou bonus indiquer par une couleur verte ou rouge sauf que moi j'lai fais sur un canapé et il est devenu rouge mais j'ia pas fais gaffe et j'ai fais une fête résultats le canapé était devenue "éléctrique" et quand 3 pauvre vielle dame se sont assis dessus .. :mort:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:53:12

Grabujuif :d) être niveau 10 dans la carrière scientifique permettait d'améliorer ou pas des objets en leur donnant un malus ou bonus indiquer par une couleur verte ou rouge sauf que moi j'lai fais sur un canapé et il est devenu rouge mais j'ia pas fais gaffe et j'ai fais une fête résultats le canapé était devenue "éléctrique" et quand 3 pauvre vielle dame se sont assis dessus .. :mort: :d) :lol:

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:27:19

Je joue au sims depuis les sims 1 et il m'est jamais arrivé des trucs (à part les morts basique dans la piscine quand on veut faire dégager un sims) comme ça j'étais trop mdr devant vos histoire !!!! :rire:

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 17:51:53

Moi j'avais entrepris de tuer toute la ville (sans déconner)
mais à un moment j'ai laché XD

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:07:47

J'ai essayer de tuer mon voisin avec 'Puissance feu' sur le sol finalement ce dernier éteint tout (MAIS ALORS TOUT)

J'ai du faire une mission secondaire chez lui 'réparer sa télé' je me suis électrocuté....

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:42:30

Petit HS : A partir de quel "âge" les sims peuvent-il mourir ? :)

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:01:31

À partir de l'âge "Enfant".

Si je me goure pas, ils peuvent mourir noyé, brûlé, écrasé par le lit, par un météore, déshydraté peut être je suis pas sûr (uniquement pour les sirènes), bonbon magique, pas sûr non plus, jetpack (pas sûr), maladie temporelle (pas sûr), je pense avoir fait le tour.

Kalilla Kalilla
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 16:36:43

Mon sim est allé dormir dans son lit escamotable, tranquillement. Puis il s'est refermé dessus, et il est mort. :-)
Ma simette, lors de son premier jour à l'université, a donner un coup de pied dans la machine à sodas, qui est retombée sur elle et qui l'a tuée.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:50:12

Comment ça, écrasé par le lit? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS3 46.50€ 360 59.90€ 360 59.99€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment