CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
yayacaucri yayacaucri
MP
Niveau 1
02 septembre 2011 à 14:33:05

moi en faite mes sims dormer a l'étage ma télé qui était au rez de chaussé a pris feu alors ma femme sims aet desendu por l'éteindre mais elle a pris feu alors son mari et descendu et a rulé aussi et leur fils a brulé aussi et voila

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:28:49

Moi , mon sims a voulu reparé la radio , il s'est faut électrocuté , je le refait réparé la radio , et se refait électrocuté
(heureusement qu'il a la compétence pour ne pas se faire électrocuté :hap: )
la radio en profite pour flambé :-)))
resultat :
1 sims mort 2 qui on brulé temporairement , un tier de l'etage en cendre , 6 pompiers qui sont venus pour tout eteindre :hap:

[M-O-M-O] [M-O-M-O]
MP
Niveau 6
02 septembre 2011 à 18:02:29

Moi j'ai volontairement noyé une Sim parce qu'elle me soulait.

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 19:39:08

mon histoire commence un lundi matin apres un bon week end de repos , mon sims va a son travail ( astronaute ) ma fille va au lycée et sa soeur jumelle reste dans la maison , elle joue de la guitare mais soudain un ou une kleptoman ( je ne sais pas )
est rentrer dans ma maison s est battu avec ma fille et a finit par gagner mais je ne sais pas trop pourquoi le pouvoir du karma avec la meteorite de feu c est declancher . et la maison a pris feu la kleptoman est morte mas sims affoler c est enfermer dans le garage malheuresement le garage a pris feu donc morte. le pere est rentrer je lui avait mis le trait courageux comme un gros boulet il a pleurer devant le corp de sa fille et a decider de partir dans le feu quand a ma deuxieme fille elle n est jamais rentrer du lycée voila et tout sa a partir d une guitar

zz360 zz360
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:29:02

dans les sims 1 la première fois que je dessidait de faire ma propre maison, je construit une piscine mais IMMENSE puis 5 lit (pour 8 sims) une cuisinière et un frigo, plus d'argent pour la suite, 3 bout de mur avec un chiotte, pour me faire des sous j'ai vendu les entrée de piscine, 3 sims meurent noyé puis les autres meurent brulé, de faim, a cause de la saleté etc...

Ma première "maison" mon plus gros échec. :oui: :lol:

starflyzomby starflyzomby
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:32:52

ouai ba moi j etait degouter en un jour tout mes sims mort je sais pas pour vous mai moi des que mon sims passe senior jle tue

Miiio Miiio
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 01:07:26

La mienne est morte en soufflant ses bougies,car elle à prit feu... J'étais trop dégoutée :-( . ( Mon sims Pref en plus)

Ou alors dans les Sims 2 je mettais des frigos partout dans un petite pièce et une cuisinière après je vous laisse deviné. Je faisais ça car les ados tu peux pas les laisser tous seuls donc tu tue l'adulte !

Miiio Miiio
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 01:08:28

:gni: :sournois:

inc-co-nu inc-co-nu
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 10:08:52

j'ai tuer la baby sitter et une femme en les brulant et en noyant la mere

gus11_gus11 gus11_gus11
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 18:55:01

je l'ai laissé mourir de froid dans la chambre froide

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:00:41

Mon sims faisait chauffer de la bouffe au four et son gosse avait faim. Il y va et je constate qu'au bout de 10 secondes la maison avait a moitié bruler. :hum:

gus11_gus11 gus11_gus11
MP
Niveau 1
02 janvier 2012 à 12:27:19

j'ai mis mon sims dans la picsine j'ai retiré l'echelle et j'ai acceleré le tempmon sims et mort de faim

gus11_gus11 gus11_gus11
MP
Niveau 1
02 janvier 2012 à 12:29:30

j'ai laissé mourir 13 sims sur 14 le 14e est resté les fantomes l'ont hanté il est mort de peur

Raven_Of_Shadow Raven_Of_Shadow
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 01:30:29

Dans un studio a bridgeport, la machine a lever tombe en panne. Super gésère de mousse et flaque d'eau dans tout l'appart, j'envoy mon sim faire les reparation et la machine pris feu, mon sim avec. C'etait asser marant

Mewstorme42 Mewstorme42
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 12:52:07

J'ai créer une mini maison aménager il y a des piege de partout et Lady Gaga vit dedant (c'est comme une prison) et actuellemnt j'en suis à la 6eme Lady Gaga !

D'ailleur quand la faucheuse est venu a cause des piege se lui a bruler les vetements et elle c'est enfuit en courant

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 01:17:56

PS : Tout cela était volontaire ! :)

J'ai décidé de créer une partie ou un Sims serait tout seul, avec un job pourri, avec le maison laissé comme sa,.... :noel:
C'est un jour, pendant mon job que je décida d'inviter mes amis dans ma maison ! :bave: ( 3 )
Ils étaient venus, mais la fête passera un mouvement inaperçu ! :noel:
Les voisins sont tous à droite, il y a rien, à part un mur et une porte, et moi en train de manger, je séparre les besoins des sims par un mur et supprime la porte ! :sournois:
Bien sûr, je ne meurs pas vu que j'ai un p'tit lit, un frigo et des toilettes ! :fier:
Mais les autres eux, auront pu résister 3 jours avant de mourir de faim ! :sournois:

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 16:43:02

Je vous dit pas ! :rire:

J'ai crée une nouvelle partie, un mec banal avec sa femme, ils avaient réussis à faire un fils ! :bave:
Malheureusement, le père mourra, il essayait de préparer à manger et le feu prit ! :snif:
Bien plus tard, c'était l'anniversaire du bébé qui allait être jeune adulte ! :fete:
Malheureusement, on la fêta au cimetière, et bizarrement mon jeu a produit des voix ! :ouch:
Il était 01:00, il était temps de dormir ! :noel:
Mais voilà qu'en route, la mère ne venait pas, pourquoi ? Je ne sais pas, et la caméra a tourné vers la mère, devenu un fantôme au cimetière ! :ouch:
Et c'est ainsi que se poursuivit l'aventure d'une personne n'ayant plus de parents ! :noel:
Il s'était marié et avait 2 bambins, mais sa femme mourra électrocuté ! :ouch:
PS : La maison était la même ! :noel:
Je décida d'emménager avec mes 2 bambins, dont un qui va fêter son anniv aujourd'hui ! :bave:

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:32:42

mon frère à créé une nouvelle partie dans une maison pas meublée et il a laissé le jeu en play pendant qu'il mangeait donc les sims sont morts (je ne sais pas de quoi il a quitté la partie aussitôt). :mort:

Luky-2012 Luky-2012
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 19:50:55

lolorine : ils sont mort de faim.

Moi mon ado était en train de bosser au collège quand il et sortis il et mort de faim et de fatigue

R.I.P il et mort en travaillant ^^

sasa810 sasa810
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 18:46:49

moi ma cuisinière a pris feu la baby-sitter et l'enfant sont mort brulés :rire: la femme de ménage elle a été sauvé grace au pompier :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment