CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Tossonerf Tossonerf
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 23:17:24

moi 2 mort accidentelles :
1ère classique tête cassé j'appelle un réparateur ( il répare et se fait électrocuter O_O ) jj'ai haluciner je croyais pas que les mécano étaient si doues
2 mon sims regarde le ciel et un satelite lui tombe dans la gueule -_- (2500$ le satelite)

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:03:12

Up je sais,mais pour pas faire de topic inutile :p)

Ca vient de m'arriver : Je viens de féter le dernier annif' de mon Sim,il est une personne agée désormais,mais pas envie de le mettre a la retraite,sinon plus personne ne peut s'occuper des gosses. Mais bref,on fétait tranquille avec tout le quartier,jusque qu'un pote (Vladimir GOTHIK pour être précis :hap: ) ayant trop bu,voulait mettre la Hifi,mais elle a cramé car il s'en est mal servi,tout le monde s'est mis a paniqué,mon réflexe est de courir sur le téléphone,mais le feu s'est propagé a une telle vitesse que le téléphone du salon a cramé,tout le monde s'est mis a se planquer dans la chambre car le salon est vite devenu un four géant,2 morts qui était assis et qui ont cramé,le blème c'est que c'était le seul téléphone,donc pas de pompier,et là je me suis rappelée que Claire a le trait courageuse (elle est la seule d'ailleurs) et qu'elle peut maitriser le feu,mais elle fait partie des deux cramés...

On est dans la chambre,qui est situé juste au dessus de la salle de bain et de la cuisine ( Qui a cramé elle aussi ),alors je prend mon courage a deux mains,je fonce éteindre ce feu,ca marche un peu,puis je vérifie si les invités vont biene,et que vois-je ? La moitié sont morts,tout simplement car,paresseux que je suis,j'ai pas mis de mur autour de la chambre des mes gosses (Qui était heureusement a l'école) donc le feu du salon a recouvert la chambre,a cramé les magnifique tableaux de ma petite fille,et donc,il y'a du feu en haut et en bas,donc on est encerclés,et là je me rapelle que j'ai un phone portable ( :honte: ...) donc j'appelle les pompiers (Entre-temps y'en a un autre qu'a crevé) ... Puis,on se regroupe autour du lit,sachant que ma femme dort encore dedans (Sommeil Lourd),un qui crame encore,puis enfin,une dizaine de pompier intervient et éteint tout,mais y'a quand même 1 pompier qui crame :fou:

Bilan : Toute ma maison a brulé (Il reste que la salle de bain qui est intact) 3/4 habitants du quartier sont morts (J'avais invité tout le monde ^^ ) 1 Pompier est même mort (...),ma femme est toujours endormie ( :ouch2: ) Lorsque mes gosses sont revenus,j'vous dit pas le choc ... Et le pire,c'est que Vladimir Gothik n'a pas crevé...

Désormais,j'ai 5 Alarme incendie par centimèter,j'vous laisse,j'ai encore 10 Tombes a planter et a pleurer.

Ghost_redfield Ghost_redfield
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:18:53

Mon sims regarde tranquillement le télescope quand tout soudain une ombre envahi mon jardin,les habitants et ma famille s'approché comme des c... et il se sont fait écraser par une méteorite.

Bilan: L'un de mes ados est mort avec ma"femme" et moi-même ainsi que mes voisin :snif2: . Heuresement que j'ai un sénior chez moi pour garder 2 gosses.

Ereichi Ereichi
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 20:16:37

J'étais chez moi pendant que la nounou faisais griller des merguez soudainement sont heure de travail(je dirais plutôt son heure de détente)étais finis elle s'est baré pendant que jetais au travaille quand chui revenue le feu avais déjà ravager toute la maison essayant désésperémment de sauvé mes deux garçon et ma femme je suis rentré dans la maison ma femme et moi avons éteint le feu la famille sauvé les gosse dans un état déplorable l'assistante sociale est venu les embarqué moral des parent brisé chui mort de fatigue ma femme étais devenu encore plus triste et avent même de mourir la faucheuse est venu abréger ces souffrance

]Hyuga_Hinata[ ]Hyuga_Hinata[
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 21:12:52

Moi j'avais ma femme qui avait le trait de caractére
(Chanceuse)

Donc j'avais deja deux gosses et comme j'ai appris qu'elle allait avoir des jumeaux je l'ai entouré de quatres mur avec un gosse ( il etait moche ) donc elle est morte de faim mais j'ai fais sortir l'enfant car le deuxiéme etait une fille et quand je vais mourir de vieilesse j'aimerais que le garçon reste :-d

Voila pour moi desoler je suis pas un ecrivain donc j'ai tendance a faire un texte incompréhensible :-(

Dino-Napolitan Dino-Napolitan
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 23:59:19

Pas maaaal, je vais me faire une salle de torture au sous-sol, travaillant pour lapègre je pourrais ainsi éliminer les sims
beaucoup trop curieux! :fou:
Dommage qu'on ne puisse pas assassiner un sims à l'ancienne.
Une pelle, la nuit, un trou dans le jardin et n'en parlons plus. :mort:

Mario3DS Mario3DS
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 08:39:27

Moi c'étais dans les Sims 2 ; J'avais un Sims Lara Croft c'étais la même !! J'ai plus mes Sims 2 & 3 :snif:
j'avais pris Lara Croft j'vais fais le plongeoir avec le code vous savez euh.. pour les objets ex : en coller un sur un autre ou soit mettre a four a travers un sim et du coup quand elle a sauté , arriver dans la piscine , dès qu'elle remonte , paf ! Elle nager a terre ! Elle passer a travers le sol et elle nager pour marcher mais quand elle dormer ou elle manger elle etait debout sur terre mais pour marcher elle nager ! Alors je l'ai laisser dans sa salle de bain enfermer en bloquant les porte avec une plante et en la fermant a clefs a a creuver , la faucheuse est venue et puis elle a eu la chance de la réssuciter ! Et hop elle remarcher ! Dsl j'suis bavard , en tout cas c'est une belle histoire :sleep:

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:46:11

J'était pressé, j'avais mis en x3 pendant équivalent d'une semaine sim, mon sim a réparé son lave vaisselle et il en est mort (électrocuté). Au début j'avais pas comprit (c'était mon 1er mort)
Mourrir comme sa... ><' J'aurais honte --'

maramaf maramaf
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 10:56:00

Moi j'ai mis plein de cheminé que j'arrété pas d'allumé mon sims était mort et l'autre a couru dans la piscine :rire2:

gamergamer3 gamergamer3
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 11:41:57

moi jai mis un mur dans une chambre il pouvait pu sortir alors il est mord de faim :rire:

Dino-Napolitan Dino-Napolitan
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 21:31:34

Ahah, j'ai trouvé mieux que la cave.
J'ai fais une petite maison à l'écart avec un petite piscine, des tapis recouvrants toute la salle, des vieux journaux périmés, des assiettes sales et tout plein de trucs invariés avec 2 cheminées, une bibliothèque, une télé et une radio.
Il y a eu au moins le feu 10 fois aujourd'hui et 3 sims y sont morts. 3 collègues à moi, j'ai pas gardé les tombes, non, je les ai vendu :mort:

hand113 hand113
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 13:41:08

Moi j'avais une petite famille, deux jumeaux , un grand , papa, mère.

La mère faisait à manger , le père rigoler avec ses enfants et je sais pas tout d'un coup cette conne la mère met feu donc le père tout d'un coup crève de faim et de brulure (incendié en mille morceau par terre) puis la mère s'est évanoui

résultat: les pompiers, assistante social .... La haine !

Toute la maison à bruler, donc y a plus que le grand et la mère maintenant effrayé par la mort et fait que pleuré et le grand frère lui s'en fout ^^

LordSkalpel LordSkalpel
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 16:49:46

Bah moi c'est tout bête, mon sims étant une rockstar y peut donner des séances d'autographes (devant le théâtre) une fois qu'une bonne trentaine de sims sont là, je commence à jouer de la guitare et tout le monde se réunit autour de moi et m'écoute.

Le problème c'est que tout le monde commence à avoir la dalle mais tout le monde reste quand même m'écouter (c'est con un sims :rire: ). Finalement au bout d'un moment un gosse finit par mourir de faim et tout le monde pleure puis deux secondes après applaudissent ma prestation à la guitare :rire:

floriandent floriandent
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:57:42

Je suis désolé d'uper ce topic mais je trouvais ça marrant de raconter les morts :D
Si vous trouvez que j'aurais pas du uper dites le moi comme ça je le ferais plus :)

floriandent floriandent
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:22:57

Désolé du double post mais bon
Knoz:Comment t'a fait pour faire ça alors que d'habitube quand un sims creve,la mort arrive et le feu s'éteint ??? :ouch:

Dark_live10 Dark_live10
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 20:55:45

Mon sims pompier était à un jour de la retraite sa journée au boulot c'est bien passé, le soir il a organisé une fête voila tout se passe bien seulement quand il a allumer la cheminée il à cramé avec sont petit-fils. :snif:

PS:Il était chef de caserne.

LesSims4 LesSims4
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 21:09:29

Jay explosay :rire:

Valia971 Valia971
MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 22:43:53

un jour j'en avai mar de mon père :)
alor je lé mi dehor j'ai construi 4 mur et il é pa mort tout de suite le bougre ya bien eu 4/5 jour avan ki crève x)
bon je sui désormai enfan unique :hap:

Deheriana Deheriana
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:06:38

On dit "orphelin" me semble :hap:
"Enfant unique" c'est quand tu n'as ni frère ni soeur

lui-git lui-git
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:41:23

ouais...
:dehors:
alors ne cherchez pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment