( franchement je vx pas etre machante ni desagreable ms je prefere votre delire a Chpter et Max plutot que celui des autres -_-) enfin bon se serais mieux que vous la fasier a vous deux ms c pas a moi de vous le dire ni de decider c´est juste mon opignion ^^
( je serais pour aussi mais bon c´est ouvert à tous, après on brode autour pour essayer de redonner de la teneur au propos ^^ ! *Chapterving se prend pour un artiste : c´est ce qu´il est et il le vaut bien*)
( mouais ok... enfin bon moi je disias ça comme ça, je vx pas faire de bordel avec les autres ( enfin meme mes poste ne valent pas les votres -_-))
. ..manger, c´est que j´ai la dalle moi!"
Lenna:"ok ok, on va te le chercher ton monster munch!"
c´est alors qu´il apparu, un gros fantome de chips!
monster munch de balzen:"BOUUUUUH!"
castor se jeta dessus sans plus attendre et le bouffa tel un gamin bouffe sa sucette
Lenna:"bon c´est pas tout ça mais j´ai encore quelque chose a demander a mickey, il est parti vachement vite l´enfoiré!"
ils descendirent encore plus bas dans la terre, il commençait a faire chaud... ou alors c´est juste a cause de Lenna qui enleve ses vetements au fur et a mesure du voyage ( et oui, ça fait trentes ans qu´elle s´est plus lavée, evidement les vetements commencent a faire sentir qu´ils sont pas contents!) qui me donne cette impression de chaleur chaleureuse?
mais v´la ti pas que donald apparait, un gros baton dans la main
Donald:"oooooouuuuuuh! je suis le grand..."
bah moi je trouve ça classe que les autres participent aussi, c´est cool, c´est le principe du forum lol
. ..EvilFastFood ! Je vais vous manger ! Couac !
Lenna : ok ! alors pour moi ce sera un cheeseburger, un coca cola, un mac flurry et une grande...
Donald : saucisse ?
Benni : Dites donc ! C´est ma copine, elle suce pas n´importe quelle saucisse !
insuffisance-mentale : ouais ! des bâtons de berger ou rien !
Benni : comment tu sais qu´elle suce du saucisson, toi ?
insuffisance-mentale : ben j´ai tourné quelques pages et j´ai lu le début de l´histoire, ils sont plutôt cool les auteurs.
Lenna : oui, donc une grande frite et ce sera tout.
Et elle fout une mandale à tout le monde.
EvilFastFood-alias-Donald : bon, je vous installe où ? Si vous voulez j´ai une terrasse avec vue sur...
à vous la suite !
-Chapterving-
le lac de suc pancréatique terrien, c´est assez joli et odorant, je vous y emmene?"
Lenna:"d´accord"
c´est alors que Lenna eut un mauvais souvenir, le souvenir de...
a vous la suite
-PlacidVlad-
. ..Jacques Chirac qui l´avait regardée de façon si belle.
Vulvania : Mais, put1, Lenna, c´était moi, je te répète que c´était moi !
Lenna : Oh, tu ne crois pas si bien dire... En fait, j´ai vécu une expérience assez traumatisante. A l´âge de 1 jour, j´ai été embauché à l´Elysée dans le cadre d´un stage de formation visant à éclairer les toxicomanes en les brûlant par pyromanie et combustion spontanée. Malheureusement...
à vous la suite ! ( y´a que Placid qui est super fort pour raconter des biographies totalement dingues ^^ ! Placid, à toi le champ d´honneur lol)
-Chapterving-
la toxicomanie m´a attrapée aussi, je suis tombée dans le piege de la drogue
Benwaballs:"(qui est Ladrogue?)"
Lenna:"jusqu´a l´age de trois jours, ma vie fut un veritable enfer, dire a des toxicomane tout en les brulant au chalumeau de itchy et scratchy ( chalumeau au butane, excellente combustion, 50 euros a la foire fouille)
que c´etait mal de se camer alors que je le faisais moi meme etait totalement immoral, j´ai longtemps pleuré de cette horrible aventure... encore aujourd´hui...
vulvania:"moi aussi j´ai de mauvais souvenirs, le souvenir d´un bus, quand j´etais jeune..."
Benwahballs:"je connais l´histoire, c´est aussi dans ta biographie, je vais la conter:
D´un ton solennel et derrière ses airs nonchalants, la vieille dame s´engagea inconsciemment sur le passage clouté quand l´autocar fit irruption, longeant les précipices de ce vallon macabre. Saisie par une torpeur monotone, la pauvre innocente projetait son regard teinté de désillusion sur son panier d´osier gorgé de poireaux bretons qui gisaient majestueusement et exhalaient une infusion aromatique. Dans un élan de mépris à l´encontre des progénitures du troisième âge, le chauffeur du véhicule écrasa son énorme Santiag de taille 45 sur l´accélérateur lorsque le bus percuta violemment la corpulence fébrile de la dame aussitôt éjectée une dizaine de mètres plus loin. Des hurlements insupportables s´échappaient de sa gorge serrée, gravement obstruée par une bile ferrugineuse remontant de son col du fémur qui, sous l´effet du choc, avait transpercé sa chair putride pour venir mourir dans le gras de son oesophage. Profondément tétanisée par l´abomination de cette scène, la jeune Vulvania, âgée de quatre ans, fondit en larmes fixant désespérément la masse charognarde couverte de bubons qui bourgeonnaient sans cesse des oeufs de vermine grouillante rejetés par une plaie grumeleuse. L´enfant injuriait volontairement le chauffard qui, persuadé que l´acte ignoble qu´il venait de commettre n´était pas suffisamment provoquant, décida de tirer un frein à main à l´orée du courbe débouchant sur une fosse abyssale. Le bus dérapa brusquement au point d´effectuer un demi-tour sensationnel et se précipita sur la vieille mourante à une vitesse si élevée que les roues de l´engin vinrent s´amasser sur le corps qui éclata aussitôt tel un gros acarien omnibulé par la sucion de l´hémoglobine pubique. Le sang giclait massivement sur les roches préhistoriques, les abats stomacaux furent projetés par les énormes roues de l´appareil avant d´éclabousser négligemment les tenues vestimentaires des automobilistes arrêtés pour assister à ce spectacle morbide. L´état de la vieille peau était source de lamentations tant il exaltait d´épaisses membranes ganglionnaires qui s´enkystaient comme de la colique de ténia adulte dans sa gelée cervicale fourmillant de germes nécrotiques. Attirés par la vertu de cette dépouille putride, les pigeons canardèrent le corps de leurs fientes graisseuses et lourdement nauséabondes et c´est sur cette touche finale que les forces de police, parvenues en hâte sur les lieux du drame, furent tentées de reconnaître l´idée que cette pièce artistique ressemblait au gâteau chocolaté que mère-grand se plaisait à nous concocter chaque dimanche."
vulvania:"t´es chiant a tout le temps raconter ma biographie, vraiment!"
Benwahballs:"je sais..."
et Lenna lui refile une mandale parce qu´il en a profité aussi pour lui mettre la main au cul, meme que c´est pas juste puisqu´ils sont amants, ça devrait etre la moindre des choses, elle a des devoirs apres tout!
mais le calme fu troublé par le lac de suc pancreatique, il se mit a...
a vous la suite!
-PlacidVlad-
. ..fumer des pétards aromatisés au beurre de cacahuète.
Lenna était extrêmement troublée. En effet, il y´avait une puce qui lui grattait la raie postérieure.
Lenna : Attendez, y´a une saloperie qui...
Benni : Oh bah lenninou, qu´est-ce qui va pas ?
Lenna ( attendrie) : Oh, c´est gentil Benni mais je crois que...
Benni : Non mais ta gueule, je parlais à ma puce. Je l´ai baptisée Lenninou. Viens lààààà ma pipounette, elle est méchante la madame hein guizouguizouguizou beuaaaaaaaaaaaah oh ça noooooon, vilaine la madame, vilaine !
Lenna lui fouta même pas une mandale.
Mais son pied dans les couilles.
Benni : Aaaaaaaaaargh ! Excuse-moi, argh, Lenna, c´est parce que elle a du s´enfuir quand je t´ai mis la main au ( BLAM!) aaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais je ( BLAM!) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...
Vulvania : Je crois qu´il a son compte, Lenna. A présent, plongeons dans le Lac.
Castor : Hé mais j´ai pas pris mon maillot moi !
Tampax : Et mes bouées alors ?
insuffisance-mentale : et les M´n´ms, aussi, hein ? Les Mnms !
Benni : on dit les èmènèmses pas les M´nms, pff...
Madonna ( qui passe par là) : Bon, prenez mes strings et on en parle plus !
Tampax : Chouette ! Ma plus fidèle cliente ! Par contre beeeeeeeeeeeh James Bond est passé par là !
Lenna : Bond ? James Bond ?
Benni : Monsieur Bond ?
Vulvy : Quoi, tu bandes ?
Benni : Et bien, ce n´est pas exactement ça. Car vois-tu, si l´on considère que...
à vous la suite !
Chapterving
Moi je continue en tant que lectrice, j´ai pas votre talent ^^
( non Rock, franchement si tu vx participer, hésite pas ! )
la montée brutale et que l´on peut qualifier de naturelle de mon penis* vers les cieux habités au cependant par dieu, St pierre et notre grand maitre a tous, PlacidVlad ( c´etait trop tentant) alors oui je bande.
mais en meme temps, tout en sachant que l´erection est provoquée par une excitation du cerveau masculin du a la presence d´une femme ( ou d´un homme, selon les cas) qui provoque une reaction electrique et envoie ainsi un afflux considerable de sang vers le penis, et en sachant aussi que je ne suis pas homosexuel, bien que je n´aie rien contre eux, nous ne pouvons conciderer cette erection comme une erection puisque c´est James Bond qui l´a porté et d´ailleur je reconnais bien la ses odeurs...
vulvania:"et..."
Benwahballs:"ben en gros, j´ai une trike d´enfer mais c´est pas ma faute..."
Lenna lui refile une mandale pour avoir mis tant de temps ( elle devient de plus en plus violente, Benwahballs devrait faire quelque chose, chapter et moi on s´est deja pris une chataigne chacun sur un autre forum tout a l´heure...)
ils sauterent dans le lac, mais cela n´etait pas sans rappeller a Lenna sa devirginisation :
Un rayon de soleil illuminait l´onde pure au coeur de laquelle grouillaient larves et têtards. Extasiée à la vue des nénuphars et des narcisses qui jalonnaient les bordures de ce point d´eau infini, la silhouette se dessina majestueusement et laissa transparaître l´ombre d´une jeune vierge dont la vertu rappelait celle d´un ectoplasme déchu. Elle avançait à pas de velours tel un félin omnibulé par sa proie et gagnait progressivement la rive fluviale, quand ce petit être fébrile constitué de chair et d´os s´accroupit soudainement, le corps paralysé par une douleur corporelle dont l´épicentre semblait se situer au niveau de son petit nombril. Dans un élan d´espoir qui traduisait son amour profond pour l´existence humaine, la jeune fille ouvrit la bouche comme un reptile en position de défense et se mit à cracher violemment une sécrétion blanchâtre qui se propagea par delà le cour d´eau désormais couvert de cette purée nauséabonde. La jeune pucelle ne cessait de régurgiter telle une truie en gestation cette masse glarique mêlée de ganglions variqueux et d´hémoglobine coagulante, ce qui provoqua l´extermination radicale des progénitures insectoïdes asphyxiées comme des foetus avorté dans un four crématoire en activité. Afin de pallier l´abomination qui s´emparait du fort intérieur de la jeune innocente en décomposition boyautique, celle-ci s´enfonça son gros ongle tranchant comme une lame de Wilkinson affûtée dans son vagin béant et débordant de vermine putride, puis elle touilla son vieux tampon malléable et gorgé de sphaigne* malodorante au point de déclencher une hémorragie interne qui laissait échapper des ricochets de pu sanguinolant ornés de sumac vénéneux venant se mouvoir en épaisses tâches vaseuses dans les abysses de ce lieu si paisible. Immergée dans une agonie indélébile, cette chienne dévergondée et ramonée jusqu´aux os que tout mortel surnommait " garage à bites* ambulant" déféqua, dans sa lancée, un chapelet de virgules marronâtres et fumantes qu´un misérable ragondin vint engloutir sans laisser la moindre trace. Aux confins du Styx, la jeune innocente venait de perdre sa virginité...
a vous la suite!
la fin est un peu crade je sais dsl lol
-PlacidVlad-
zut ! saperlipopette ! je dois partir, je reviens dans une demi-heure ! ( rock vasy hésite pas à prendre la suite ^^ ! )
placid je ne nit pas ta connaissance profonde du corp humain de la science et de la langue française mais g compri ke la derniere phrase!
mdrr tu comprendras quand tu seras grand, en gros ça parle de pipi caca et d´une fille qui se masturbe ( comme on en parlait tantot avec chapter alors...)
-PlacidVlad-
ah ah ah t trop drole placid, tss c pas ma fote si a chaque fois t fais tout un blabla pas possible alors kil suffit de dire juste une phrase pour resumé 40 ligne
c´est ça ki est marrant!
moausi si tu le dis...
Sa virginité perdue, elle décida d´aller se faire ramoner le fion par les Power Rangers afin de tirer de plus amples informations sur les caractéristiques intrasexuelles propres à la reproduction des mites éthopiennes, dans la Russie de l´Est Aquatique...
Tampax : c´est une belle histoire ! Mais je doute qu´une fille puisse se déboucher le baril toute seule !
Lenna : Parfois il suffit d´une allumette...
à vous la suite !
-Chapterving-