. .. tu file ta tronçoneuse a Vulvania, elle est de meilleur qualité que la mienne, quand a toi, castor... euh... vas faire un tour, on verra plus tard!"
Castor:"euuuh ok"
Lenna:"euh, je peux demander qq cho..."
zebulon:"t´es encore la? je t´ai dis de te magner le cul! allez et au passage prend la place de vulvania, elle pique avec tous ses poils!"
bon j´me casse dsl y a ma copine qui vient d´arriver
-Vlad, PlacidVlad-
ok va te vider.
-Chapterving-
abatscizor=zebulon2031
. ..apres que l´epilation generale soit fini tout le monde quitte l´hopital mais la qq1 arrive est dit :
-je veux un autographe sinon je vous bute
-d´accord dit lenna tien c le mien
-nan je veux pas le tien je veux un autre
-tien dit vulvania c celui de joe star
-oua trop cool!!!!merci merci beaucoup
vous pouvez passer
-a oui je me souvien retorque bio de danone le maire E.T veux un autographe de lenna
dans la maison du maire E.T propose une partouse avec lenna lui vulvania et bio de danone
degage castor va dehors cri E.T
povre castor il ne peux pas participer a la partouse generale
dans la maison du maire...
a vous la suite
zebulon2031
. ..tout est très beau. Il y´a des bustes de Napoléon ainsi que des capotes vieilles de 2000 ans, tout un programme.
Le maire se rapproche de Lenna et percute qu´il voulait plus qu´un autographe de Lenna : il voulait tout simplement pratiquer un coup de tampon ! Et Lenna a pas l´intention de se faire faire un toucher rectal par un mec qui se branle avec un doigt long de deux mètres et qui plus est a fixé une ampoule au bout. Non mais oh, c´est pas Lenna qui va se mettre à vouloir téléphoner maison, non ?
Alors, n´écoutant que son courage, elle fait une clé de bras à ET et lui enfonce son long doigt dans son propre cul, bien profond. Finalement, écoutant les conseils de l´auteur, elle va chier un bon coup et au bout de cinq années réussit à faire sortir l´objet.
Quand elle ressort des chiottes, Vulvy est encore vachement poilue, Benni a pris une barbe de cinq ans et a laissé poussé sa capillarité pubaire ce qui fait que plein de tresses s´échappent de sa braguette. Enfin, bio-de-danone, castor et face-de-pet son restés à l´identique, sont devenus photographes et se sont livrés à cinquante expositions de photo présentant ET avec son propre doigt dans le cul.
Lenna : Bon, allons-y ! Tiens Benni, prend un coup de jeune !
Elle lui fout une mandale et Benni perd sa barbe.
Lenna : Je sais à quoi sert cet objet ! En réalité, il va permettre au monde de... ( censuré) et alors... ( censuré)... vous comprenez ?
Vulvania : Oh mais oui, c´est merveilleux, je comprends tout !
Castor : Incroyable ! et dire que... ( censuré) non franchement j´arrive vraiment pas à... ( censuré)...
Bio-de-danone : alors si je comprends bien, tu dois ramener cet objet en temps et en heure à... ( censuré)...
Lenna : Exactement ! Alors direction le pôle Nord pour rencontrer...
à vous la suite !
-Chapterving
. .naglagla pour achete une voile . ..
avous la suite
zebulon2031 et abatscizor
apres avoir acheté leur voile ( dont je ne connais absolument pas l´utilité, il faudra que je demande a l´auteur zebulon d´eclairer ma lanterne parce que la je me perd vraiment dans l´histoire), ils vont tous direction le pole nord, pour enfin donner l´objet a la personne ( car il faut rendre a cesar ce qui est a cesar)
Benwahballs:"mais pourquoi l´auteur se la ramene avec ses histoires de cesar? c´est quoi le rapport?"
Lenna:"ta gueule..."
apres avoir remarché une longue année ( heureusement vulvania s´est epilée et castor et bio-de-danone ont laissé tomber leur appareil photo parce qu´on aura encore besoin d´eux plus tard...)
bio-de-danone:"au fait, on a perdu face-de-pet! ou k´il est, ça fait longtemps qu´on en parle plus!"
Lenna:"il s´est fait tuer par les allemands"
c´est la qu´un lutin se ramene tres tres vite pres d´eux
lutin:"bonjour, je suis insufisance-mentale, le frere de jean-raoul ( aussi appellé Mutin ou encore face-de-pet suite un episode que nous connaissons bien) et je viens le remplacer pour le reste de l´histoire!"
Lenna:"ok"
avec leur nouveau compagnon, ils arrivent enfin au pole nord.
Benwahballs:"brrrrr, je me les gele, personne a une bouillotte?"
Lenna:"non desolée bennichou ( nous nous souvenons tous de l´histoire de Lenna et la sirene ou Lenna a decidé de remplacer la dite sirene par benwahballs, ils sont maintenant amants)
insuffisance-mentale:" nous voici a la maison de la personne que nous recherchions!"
et cette personne, c´est...
a vous la suite!
-PlacidVlad-
put1 y a koi à la place des censuré, PLZZZZZZZZ?
. ..moi.
Moi : bonjour.
Lenna : Ainsi donc, c´est toi...
Moi : Oui, c´est moi.
Benni : hum...
Moi : Tu as l´objet ?
Lenna : Oui...
Moi : Très bien
Lenna : Tu le veux ?
Moi : Ben non, je voulais juste savoir si tu l´avais.
Lenna : Ah...
Moi : Bon bah salut...
Lenna : ouais...
Et Moi ferme la porte.
Lenna : Maintenant, je vais vous dire, cet objet, ça s´appelle un...
-Chapterving-
( ben justement le censuré, c´est le mystère et c´est bien con, c´est pour faire rire après tout non ? à toi de lever le voile ^^!)
. ..le père Noel!
père-noel: Viens me faire une félationspar devant Lenna Et toi Vulvania, viens par deriere, je me suis fais greffé une queue au cul! viens me la sucer, elle est aromatisée à la fraise!
Et là tous le monde regarde bio-de-danone.
Bio-de-danone: je vous avais pas dis que j´étais déjà venu ici?Je me suis marié avec Pipe-Noel(c´est son deuxième nom) et je l´aime beaucoup!
Tout-à-coup...
à votre tour!
LOLHAHA.
Merde, dsl, j´avis pas vu j´ai posté le message trop tard!!
lol c´est pas grave, garde ton passage. Pour l´instant, c´est le mien qui se valide. Tu pourras reprendre le tien plus loin, ok ? ^^
ooooooookkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!
lol
en me marrant, j´ ai gerbé mes entrailles...
Argh!
-Le défunt Cutkillerbest-
une énorme pelote de ficelle arriva sur eux et ils se mettent à courir mais insuffisance-mentale n´a pas couru assez vite. Il s´emmella les papattes(mais,en a-t-il?). Il était tout saucissonné.
Alors après...
bah non là ma petite tohru ! il fallait faire directos la suite, pas faire un nouveau récit n´importe comment lol
il fallait que tu termines la phrase de Lenna ! mais sinon hésite pas à participer ^^ !
lenna trébucha encore une fois, mais cette fois ci, a cause de ses talons aiguilles. Elle décida de se mettre pieds nus. Le problème, c´était que y avait plein d´épines par terre alors elle s´écorcha.
Elle partit dans un autre chemin abandonnant ses camarades.
Trois heures après, elle se rendit compte qu´elle s´était perdue. Il y avait un bruit étrange derrière elle.
C´est à cet instant qu´elle se retourna et elle vit...
-tohru-
( Chapter> elle est trop fun cette histoire!)
dsl je voulais continuer le message de Lolhaha...
et oui mais lolhaha n´était pas en accord avec le mess que j´avais fait.
promets de revenir souvent sinon hein ^^ !
Placid> aujourd´hui, j´ai engagé une auteuse, enfin une écrivaine quoi...
je remets le dernier message valide de l´histoire pour que les auteurs reprennent le fil de la pelotte de tohru... euh non, de l´histoire... ^^