ptdrr chapter
. .. pour balancer le feu au fion... au foin.
a vous la suite je suis vanné lol ( ouh la ptite nature!)
benni:Si mon chauffage tombe en panne, ( même si chuis pas chez moi) eh bin, toutes les personnes qui viendront chez moi auront froid...
lenna: oui, c´est vrai mais là, j´vois vraiment pas le rapport avec les allumettes...
benni: oui mais si je vous ai expliqué ça, c´est parce que...
-tohru-
5 heures plus tard...
benni : . .. donc maintenant, vous comprenez ?
Lenna : Et bien, c´est difficile à dire. Car, as-tu déjà songé que ton enseignement datait du XIXème siècle alors qu´il est censé nous préparer au 21ème siècle ? Et dans cet enseignement, la notion de mémoire est primordiale... Or, tu n´ignores pas que dans un cerveau, la mémoire se développe au détriment de l´imagination. De nos jours, il est pourtant plus utile de connaître la méthode pour consulter un atlas que de connaître le contenu de cet atlas par coeur ! ... Mais non, on continue à bachoter, ce qui engendre des mentalités artificielles : le surmenage, l´anxiété, la psychose de l´examen... Ah ! Parlons de cette vieille notion de sélection : ah ! le fort-en-thème, le premier de la classe... contre qui ? Mais contre les autres, évidemment ! Chacun pour soi ! . .. A une époque où les savants travaillent en équipe et..
Vulvy : Je n´ai qu´une chose à dire : vive la france !
Tampax : Et touche-toi-là !
Aussitôt, l´invocation touche-toi-là apparaît et à la grande horreur de Lenna, s´attaque à...
à vous la suite !
-Chapterving-
. .....He ben s´ataque Lenna bien sur . En effet Tampax ne peu retenir touche toi la qui n´en fat qu´a sa tete.C´est a ce momen la que...
J´ai pas le tps décrere la suite....
-Killiox-
. ..le vortex terrestre s´ouvre et attire Lenna, touche-toi-là, et bio-de-danone tous ensemble vers une nouvelle galaxie.
Là, ils y trouvent SpiderMan au beau milieu d´une bataille qui tente de repousser la fameuse invasion des PQ humanoïdes de la troisième galaxie ( car oui, faut pas l´oublier, c´était ça la menace à la base)
Alors que la bataille fait rage, que les têtes volent et giclent, trépassouillent et giscaflouillent, Lenna s´approche de Spiderman avec une tasse de thé et un doigt de Benni coincé dans la fente...
Lenna : Bonjour. Auriez-vous l´amabilité de nous dire quel est l´objet de ce conflit néfaste qui oppose vos nations ?
Spiderman ( qui se fait découper le bras) : raaaaaaaaaah arrête tu vois pas que.... tiens ! saleté ! tu vois pas que je travaille bordel de meeeeeeeeeerde ( il moulinne et écartellasse les vilaines gens autrement dit les PQ humanoïdes)
Lenna : Que voulez-vous dire ? Je ne comprends plus ce langage outrancier et soit dit en passant vulgairement antiphilosophique. Je dis que la politique de l´art est un phénomène posé sur la concentration substonique en éléments.
Benni ( le doigt coincé dans la fente de Lenna) : Put1, le vortex semble avoir atteint Lenna mentalement. Elle m´a même pas foutu de mandale !
Vulvy : Alors c´est encore pire qu´avant !
Lenna : Donc, Monsieur Spiderman en d´autres termes... ah, n´était-ce pas votre doigt qui passasse devant mes yeux éblouis ? peu importe, monsieur spiderman que faites-vous exactement...
Spiderman ( en train de se faire mutiler par des chiens cannibales à tête de faucon) : écoute, je vais te faire un rébus : mon premier est un liquide transparent non alcoolisé et déconseillé quand il sort du robinet, mon deuxième est beau chez toi Lenna - et oui je connais ton nom - mais plus gros chez Maïté, et mon troisième enfin est un relâchement gastrique assez soulageant en son époque qui va de paire avec la spécialité de Vulvania, alias la ssalope de dame en bleu qui a retourné sa veste mais qui par la garce, non la grace de l´auteur est redevenue gentille.
Lenna : Non, franchement j´ai beau me toucher, non me tater, je ne vois pas...
Spiderman ( se fait broyer la machoire) : je suis EAU-CUL-PEEEEEET ! !!!
Lenna : Ah bah fallait le dire tout de suite !
Et aussitôt...
à vous la suite !
-Chapterving-
up!
a vous la suite
Nouveau polar érotique de l´inspiration chaptérienne ? ?? ( désolé j´ai pas eu le tempsd elire), mais j´ai vu power rangers, fion, tampax, j´y ai donc senti un conte de fée murement réfléchi...
Puis un dragon géant apparut dans un énorme nuage de fumée...
-tohru-
tohru, ton message colle pas avec la suite...
le type jetaien : je critique mais je ne regarde pas. Vois, jetai, et tu verras que l´inspiration n´est en aucun cas nourrie de mon propre moi mais bien d´autres et notamment un dieu ici parmi les hommes : PlacidVlad.
dsl Chapter mais yavé pas de phrase à finir... pardon d´avoir tout KC!
t´as rien à pardonner tohru t´inquiètes pas lol et puis bien sûr que si y´avait une phrase à finir ! regarde... ( je reprends pour les autres)
" Lenna : Non, franchement j´ai beau me toucher, non me tater, je ne vois pas...
Spiderman ( se fait broyer la machoire) : je suis EAU-CUL-PEEEEEET ! ! !!
Lenna : Ah bah fallait le dire tout de suite !
Et aussitôt... "
à vous la suite !
-Chapterving-
wi mais placivlad a marqué
. ..up.
ben oui mais ça compte pas lol faut un minimum de logique. placid en est parfaitement conscient.
Ah voila les explications techniques que j´attendais, tout s´éclaire...
oki lol
. ... un énorme dragon apparut dans un énorme nuage de fumée.
spiderman: c koi ça?
insufisance-mentale: bin c´est un énorme dragon, ca se voit pas?
spiderman: ah si! Euh, au fait, il faut que vous sachiez une chose, en fait, c´est très important.
benni: oui? quoi?
spiderman: en fait...
Et là le dragon souffla une énorme flamme sur spiderman et il mourut, carbvonisé.
benni: putain, il est con, cet homme-araignée. Pourquoi il meurt là?
Mon msg etait une autocritique... en faite c´etais implicite je sais ms ça voulais dire que je parciper plus a ce sujets ( et que en aucun cas mon msg etait destiner au autres...)
insuffisance-mentale : va savoir !
Vulvy : demande à l´auteur.
Lenna : Ben non demande au dragon, il avait peut-être ses raisons le bougre.
Face-de-pet ( revenu de son long coma pour soutenir son cousin insuffisance-mentale) : en tout cas, il ne tient plus qu´à nous de repousser cette invasion !
Castor : Qu´allons-nous faire ?
Lenna : Je ne vois qu´une seule solution...
à vous la suite !
-Chapterving-
. ...reprendre le coma spatiautemporel a triple injection barbares et injonction de extreme onction qui au final revien a dire dans une langue vulgaire et purement déconseillé aux moins de 16 ans qui relate le fait de la phrase ci dessus qui consiste comme je l´ai dit au dessus.....
Benni: bon ca veut dire quoi alors magne toi le fion sinon je sent que je vais peter une durite...
Lenna: en bref et par opposition de nos pensée.....
Benni: maagne toi le fion j´ai dit
Lenna: putain tu va me lacher oui ou merde pour une fois que j´ai l´air intéligente c´est pas pour dire mais c´est un scoop nan ? ?
Benni: MAGNE TOI LE FION ! !!!!!!!!!
Lenna: bon dacord ca veut dire: bon bande d´enculés d´auteur de médeux, groillez vous de remonter le temps pour savoir ce que la tapette en costume voulais me dire ce qu´il y a de si important.Si vous le faite pas je m´arange pour sortir de l´histoire et vous foutre de ces mandales dont j´ai le secret....
C´est a ce moment la que choisit castor pour . .....
a vous la suite......
-Killiox-