bah faut lire lol
arf 209 mss c cho^^
y a bcp de messages qui concernent pas l´histoire aussi
bah j´y verrai^^
. ..arreter l extinction des pandas en Roumanie.
Lenna : non mais c quoi le rapport avec la drogue ?
ninjardinier : je t aime ma cherie
sur ce, le ninjardinier se fait harakiri et meurt dans d atroces souffrances parce qu ´ au meme moment castor a encore lache une de ses caisses legendaires
Benni : c bien gentil tout ca mais ca ne resoud toujours pas la question d origine : ou sont les toilettes dans ce put1 d hopital?
tampax : parce que yavait ca comme question dorigine ?
Benni : tampax tu commences a faire ton malin c pas bien ca...
tampax : mais...
Benni : ah non non non tampax ne commence pas a sortir des mots intelligents je tai bien capte
tampax : put1 mais arrete je...
Benni : avoue c est toi cet enfoire de Ladrogue !
Lenna : allez on lembarque !
Tampax paniaue et tente de senfuir mais...
a vous la suite ( dsl pour labsence d accents je vous ecris dangleterre donc dun clavier qwerty... hard^^)
up !
il se prend les pieds dans le tapis, donc il se plante et fait un superbe vol plané pour atterir sur la gueule de vulvanien, c´est alors qu´on se rend compte que vulvanien est redevenu vulvania!
Ben:" comment ce fesse?"
Lenna:"les effets de l´invocation touche-toi-la doivent s´etre estompés"
vulvania:"touche toi la, sale arnaqueur!!!"
et elle lui met une tarte, surtout qu´elle se rend compte que sans ses seins, elle est trop moche comme gonzesse ( et oui, avant ses enormes nibards lui cachaient le visage!) donc elle chope tampax et recupere ses nibards!
Benwahballs:"euh... vulvania, est ce que je t´ai deja dit que... t´etais super jolie?"
Lenna lui met une grosse peche ( c´est une crise de jalousie?)
soudain, Ben...
a vous la suite
-PlacidVlad-
evite de justesse un meteorite qui fonçait droit sur lui!
en fait c´etait juste un caillou que denis la malice lui avait bamancé en pleine poire, mais bon, c´est pas grave, Ben devient un peu parano avec cette Lenna qui lui refile des beignes a tout va.
c´est a ce moment la qu´apparait Travis Barker!!! le celebre batteur de blink-182!!!!!!!!!
PlacidVlad:"ouah Travis! je suis ton plus grand fan!!!"
c´est alors que l´auteur se rend compte que c´est pas sa place de se trouver dans l´histoire, il est bien degouté parce que c´est vraiment le plus grand fan de Travis Barker.
Travis:"salut, je suis le batteur de blink-182, et je dois venir vous aider pour sauver les pandas."
Lenna:"au fait, on nous a toujours pas dis ce que ça avait a voir avec la drogue!"
Ben:"(peut etre Ladrogue fait il de l´elevage de pandas pour les manger ensuite!)"
Travis:"je peux pas vous le dire pour trois raisons: 1- pour garder le suspense 2-parce que j´en sais rien 3-parce que l´auteur n´en sais rien non plus"
Lenna:"putain, c´est vraiment un branleur cet auteur!"
Benwahballs apparement est aussi un grand fan de Travis.
apres dix minutes...
Lenna:"Bennichou" ( il faut pas oublier qu´elle et ben sont amants meme si ça en a pas l´air)
Benwahballs:"(merde c´est pas vrai, elle me file la honte devant Travis!)
il se leva alors et...
a vous la suite!
-PlacidVlad-
hey les gars, faut ecrire la suite!
-PlacidVlad-
J´ai la fleme...
salut les gars! elle tue grave votre histoire!! j´adore! fodra vs fair des tite bd lol ca turais tt!! ( max, fmt, pk tu m´a dmander d´laissez un mess? kes tu veux ke jdiz moa?!tsss lol)bizz tt l´monde! continuer sur vot´ lancée surtout!!
. ..une énorme pluie de météorites s´abattut sur eux. Ils se sentirent projetés vers une contrée lointaine. Ils arrivèrent dans un vaste champ aux couleurs pastels. Ils virent un bonhomme. Ils était habillé en plombier.
le plombier: Bonjour, je suis Mario et j´ai perdu mes amis Toad et Boo. vous ne les auriez pas vus?
Travis: qui ça?
Mario: un champignon sur pattes et un fantôme tout rond.
ben: bin, on vient d´arriver, là!
Mario: ah...
lenna: euh, Mario, peux-tu nous dire où nous sommes?
Mario: oui, dans le village Koopa!
Et, c´est là que...
-tohru-
. ..Bowser arriva et souffla une énorme flamme sur Tampax qui mourut sur le coup.
Mario: bon, bah, m´en vais chercher mes amis, moi!
Et il s´en alla...
Vulvanien: sale lâcheur!
lenna: wai, il nous a même pas dit c´qu´on devait faire...
Et là, Luigi apparut.
Luigi: bonjour, je vais vous dire pourquoi vous êtes ici.
Travis: ouais!!! ( passke là, franchement, je comprends rien!)
Luigi: donc...
. .. toi Travis, tu te casses parce que Benni a honte devant toi
Et travis se casse de l´equipe pour retourner dans sa galaxie
Luigi : ensuite, si vous etes ici c est parce aue l auteur en a decide ainsi et qu´il voulait avoir la satisfaction de voir mourir tampax parce que apres tout c´est bien lui cet enfoire de Ladrogue, on est d´accord, non ?
Benni : toi, tu me plais...
Luigi : ce soir, Benni, ce soir, on en reparlera sur l´oreiller. Bon et toi Lenna, il faut que tu te separes de tes amis pour un bon moment.
Lenna : ben pourquoi ?
Vulvania : mais t´as pas compris ? Dans chaque histoire t´as le heros qui doit se retrouver tout seul face a Dark Vador et, la, c fatidique, il doit dire...
a vous la suite !
-Chapterving-
. ..je suis ton chien. C´est bien connu.
Lenna:- euh, c´est pas plutôt: " je suis ton père"?
Luidgi: Wai mais là c´est l´auteur qui descide de mettre un truc pas drôle ou pas. Donc je vais te progeter dans une autre galaxie.
Pwet
Lenna se retrouva devant un enorme digimon qui jouait avec un godemichet.
Lenna: Eh toi, le digimon!
Digimon géant: Oui?
Lenna: Qu´ets ce que je fous là?
Digimon géant: Mais qu´est ce que j´en sais, chui qu´un Digimon! En tout cas, tu est sur la planète Club Dorothée, si tu cherches quelque chose, il faut demander au roi des gogodancers italiens, il aura forcement la réponse!
Lenna: J´ai une question Ô combien plus importante: où as tu acheté ce godemchet????
Digimon géant: ça, tu le découvrira par toi même, c´est un objet fatidique pour ta quète! Sur ce, il faut que je me fasse épiler le nombril, a tchaô bon dimanche!
Pwet
Le Digimon géant disparu dans les ténèbres...
Lenna apperçut un chemin à travers le brouillard, et s´il aventura. Soudain, dans la boue, elle vit s´agiter...
~~Rock Steady~~
. .. six paires de fesses rougies d´alcool et de sang. En fait, c´etait juste les deux enormes fesses de Maite qui avait ete capturee par la grande Amazone Dorothee, ex-presentatrice decoloree du tristement celebre Club eponyme...
Maite etait donc en train de faire fretiller son popotin rougi dans le but effectif de lacher une caisse parfumee au the de coriandre avec un peu de celeri des indes ce qui donnait a son posterieur cette couleur joliment pivoine, une caisse tellement importante que la pression en serait alteree pour soulever suffisament haut en altitude tous les kilometres carres de graisse Maiteienne... Ainsi Lenna assista au pet, a la montee, puis a la chute fatidique de Maite sur l´herbe.
Maite : Bon et bieng, ce sera pas encore pour aujourd´hui, dis donc...
Lenna : Maite, si tu veux, je veux bien t´aider pour sortir de ce bled pourri sorti tout droit des pensees infernales et lubriquement malsaines d´un auteur en deroute. Pour ce faire, nous devons...
a vous la suite !
-Chapterving-
. ..faire quatre tours du terrain de foot en courant"
Lenna:"quel terrain de foot?"
maité:"celui la!"
et le terrain de foot apparait
Lenna se met a courir, et elle trouve une petite boite d´allumettes sur laquelle etait ecrit: " boite d´allumettes de maité et du grand Mechant loup"
a la fin du 4eme tour, Lenna est crevée ( elle a pas l´habitude) et maité est devenue toute mince
Lenna:"oooh maité, que vous avez de bo seins!"
Maité:"c´est pour que tu puisse me mater mon enfant"
Lenna:"oooh maité que vous avez un bo cul!"
maité:"c´est pour que tu puisse mieux me tripoter mon enfant!"
Lenna:"maité, tu connais le grand mechant loup!"
maité:"non je connais pas!"
Lenna:"ces allumettes disent que tu mens"
allumettes:"tu mens!"
Maité:"ah oui c´est vrai, effectivement, je connais bien un certain monsieur granméch anlou..."
et soudain, Lenna fut teleportée sur une autre planete!
sur cette planete il y avait...
a vous la suite!
Ben:"y avait " avoulasuite" sur la planete?"
Placid:"t´as rien pigé, laisse tomber"
a vous la suite
-PlacidVlad-
. ..Bambi qui, paisiblement, tetait sa mere avec affection.
Alors Lenna comprit qu´elle avait une seconde chance de sauver la mere de Bambi. Non, elle ne n´allait pas revoir une seconde fois ce moment horrible ou la gentille moman allait se faire trucider par le mechant chasseur. Elle se rappelait encore le moment ou les tripes se deversaient du ventre animal et les pirahnnas Barbares les mangeant, pirahnnas venus du monde de la Jungle niveau 2 dans TombRaider III avec Lara Croft un personnage designe par quelqu´un de tres talentueux.
Alors Lenna voit arriver le Chasseur avec sa bave horrible qui degouline par flots et par tempetes le long de son menton gigantesque. Il a la rage, le chasseur, il a la rage. Le fusil se pointe face a la mere victime et au moment ou la balle est ejectee du fusil, Lenna se projette et...
a vous la suite !
-Chapterving-
lenna pompe...
elle prend donc la pompe a velo et elle pompe, pompe, pompe...
Placid:"merde j´ai une tache sur ma pompe!"
chapter:"tu nous pompe l´air Placid, vraiment!"
zellleboss:"alors ça c´est le pompom!"
yunie:"t´as vu l´interview de george pompidou?"
killiox:"non il est trop pompant ce mec!"
et apres avoir regonflé la piscine des auteurs, Lenna peut s´en aller vers une autre galaxie lointaine, la galaxie des...
a vous la suite!
-PlacidVlad-
. ..jedis en perdition ou une course de vaisseaux fait rage.
Luc Skywalker : Biggs ! Sur la droite, on va les avoir !
Biggs : Non attend, je... j´ai envie de pisser, vite, mayday, mayday !
Luc : Bigggggs, nooooooooooon !
le vaisseau de Biggs explose.
Luc : put1, il portait mon slip Mickey, le salaud.
Lenna : Bon, je vais avancer la cassette, la parce que cette course elle dure trois plombes !
Fast Forward.... gnnnnnnnnnnnnn top.
Dark Vador : Nous avons un nouvel ennemi, Luc Skywalker.
Lenna : Non mais oh !
Rewind... gnnnnnnnnnnn top.
Dark Vador : Dsl, nous avons un nouvel ennemi, Lenna Fentoozler.
Lenna : ah bah la je prefere, c quand meme moi la heroine !
Fast Forward... gnnnnnnn top.
C3PO : Oh my godemichet, princesse Lenna, vous avez besoin de nous, Viens R2D2...
R2D2 : Tut dut pruuuuuuuut...
Lenna : Il est temps d´arriver a la phase finale...
Fast For...
Placid : bon, ca va, on a compris Chapter.
Jabba the Hut : Bweuaaaaaaaaaaaah
L´empereur Palpatine : Accomplis ton festin...
Dark Vador : Mon fils...
Lenna : Euh, techniquement, je possede un pubis et mes testicules sont refoulees dans les reins et je ne peux en aucun cas...
a vous la suite !
Chapterving