CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a new story

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 151»
Page suivanteFin
tohru tohru
MP
Niveau 10
09 août 2003 à 15:26:18

. .. manger des spagettis
Benni: des...koi? mais pourkoi? t´es débile, Tampax?
Tampax: mais je me suis dit que, comme y´a un iltalien ici, ca serait cool qu´il nous fasse des spaggettis! de plus, j´en ai jamais mangé de ma vie...
Lenna: oh! le pauvre Tampax!!!!! mais, si t´en voulais, t´aurai dû me demander! j´aurais pu t´en faire!
Tampax: quoi? mais, t´es folle ou koi? j´ai pas envie de me... de . .. euh, de mourir, tout simplement!

Et là, lenna lui foutu une.. wai, vous savez!

l´italien: Ma qué? Tu vo dé spaggettis? ma yé vé t´en fer moi!
Tampax: ooh! c´est trop gentil!
l´italien: malérésement, yé peu pas parcé qué ya pa dé couizine ici!
Tampax: bon, bah, tant pis!
l´italien: si tou veux yé vé te fer oune . ..

-tohru-
( au fait, pourquoi personne me répond jamais? c´est zarb, nan? :question: )

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
09 août 2003 à 22:02:01

. ..ouna moussaka vagelinaisé !

Tampax : ouna koi ?

Benni : Je crois qu´il veut dire ouna kounilaingousse, c un plat typique italien, j´adore et en plus tu peux le faire avec des ingrédients très simples !

L´italien : Ma et ou esse ké tou va les tlouvé ?

Benni : Attend, j´appelle Vulvy.....VULVY ! !!

Vulvy : Quoi ? Tu veux encore raconter une page de ma life ?

Benni : Non, en fait, j´ai juste besoin que tu te mettes assise jambes écartées histoire que je trouve les ingrédients nécessaires pour le kounilaingousse que je vais prodiguer à notre ami tampax qui, en fait de par sa position de tampon, doit assez bien connaître l´emplacement de ces ingrédients !

L´italien : Ma jé souis courieux dé voir ça !

Vulvy : Ouais bah moi en tout cas, je...

à vous la suite ! !!

-Chapterving-

( salut thoru ^^ dsl de tavoir pas répondu en tout cas c bien on continue tous les deux a faire vivre cette histoire en attendant le retour de Placid....a toi de jouer ! ^^ et bonnes vacs)

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
10 août 2003 à 11:27:04

up !

tohru tohru
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 15:28:56

. .. me suis dit : " pourquoi ? "
Benni: pourquoi quoi?
Vulvy : bin oui, cette question, je trouve qu´on ne la pose pas assez...
Benni : ( d´un ton ironique) pourquoi?
Vulvy: passke... passke... passk´alobispo! niark niark!!!!
Benni : oula, j´te suis pas, moi... bon, tu le fais, ce truc? moi, j´ai faim
Tampax : moi aussi!
Vulvy : ( encore avec c´te blague ds la tête) niahahaha... mouahahahaha... oulala... hahaha
wai, ok...

Et elle s´assoit, écarte les jambes, et c´est là que...

-tohru-

( Salut Chapter! t´es rentré de vacances? En fait, je dirais pas " on continue tous les deux a faire vivre cette histoire" mais plutot " on la fait survivre" passke avec le départ de placid, ya plus personne ki vient... Et aussi, j´ai vu Rock Steady mais il m´a dit qu´il avait la flemme de kliker sur tous les trucs pour venir ici, lol... mais bon XD -XD c´est un smiley- bonnes vacances a toi aussi, Chapterving!)
re-(au fait,-je c, ca n´interresse personne mais- c´était mon anniversaire mercredi 13 aout. wala! lol)

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 01:27:21

. ..une énorme langouste s´échappe de la vulve de Vulvy !

Benni : Beeeeeeeeeurk ! Qu´est-ce que c´est que ça ?

Langouste : *ROTE*

Vulvy : Ah mais c´est Rouky, mon petit animal de compagnie ! Je l´ai bouffé un jour par inadvertance, heureusement, il a su trouver son chemin, le p´tit bonhomme, ça a été difficile, mais il l´a fait, il est allé jusqu´au bout des épreuves, il a surpassé les cataractes de poumons, les chutes niagaresques de silicone enfouis sous ma poitrine de Carmen Electra ( car j´avoue je lui ai volée), les milliers de putrides boyaux occiputés de mon corps en putréfaction ainsi que mes testicules refoulées qui peuvent à tout moment me refaire basculer en tant qu´homme, bref, tout l´ensemble de ma personne si parfaite !

L´Italien : Ma.... Ma...

Benni : Je traduis ! " Mais..... Mais..."

L´Italien : Ma.... Ma...

Zizou ( qui revient par là parce qu´il avait oublié son slip Pokemons acheté aux enchères de Tokyo dans un bordel japonais situé près d´une fabrique de cocaïne parfumée au curry de mortadelle) : Que... Que... UN ITALIEN ! !!

Benni : Je traduis ! " Qué... Qué.. OUNE ITALIANO ! !!"

Tampax ( chuchottant) : Ta gueule, Benni, je crois que nous vivons un moment intense échange en communication et en confrontation morale. Nous assistons, et c´est sous nos yeux que cela se déroule, nous assistons à un véritable choc des cultures : Zizou tacle et passe à Lenna qui comme elle allait foutre une mandale à Castor ( parce qu´elle ne trouvait rien à faire depuis tout à l´heure) tape involontairement dans le ballon et percute un poteau qui avait décidé d´assiter au match. Tout se tarasbicouille, l´Italien essaye de faire avaler des spaghettis par le derrière de Zizou mon dieu messieurs dames c´est spectaculaires, les fesses zizouniennes avalent entièrement les tentacules de froment agrémentés de sauce bolognaise qui me fait tellement envie parce que bon sang j´ai faim j´ai faim j´ai faim et avec ça la moussaka vagelinaisé ou kounilaingousse comme vous voulez il va jamais venir ! !!

Lenna : Tu sais que c´est la première fois que tu fais un monologue aussi long ?

Tampax : C´est ça, essaye de m´embrouiller en prononçant des mots inconnus ! Pff " monologue" où t´es allée chercher ça toi ? et pourquoi pas " ordinateur" ? T´inventes des mots ma vieille, t´es complètement folle ?

Lenna : Castor, est-ce que je le frappe ?

Castor : Chais pas, si tu me tailles une pipe je te réponds !

Et là, mandale pour tous ! même Benni parce que bon, faut bien qu´il ait sa dose : c´est devenu homéopathique pour lui. Finalement l´Italien arrache la gueule de Zizou et décide de shooter dedans mais comme c´est un Italien il shoote à côté et pour la première fois dans sa vie d´italien shoote à la place dans le ballon de foot que Zizou transportait sur lui !

Benni : Bon, et bien, comme Rouky, la langouste de Vulvy a bien dégueulassé tous les ingrédients que je comptais utiliser pour le kounilaingousse, je propose que l´on se fasse un Zizou coque comme un oeuf quoi, sauf que c´est la tête de Zizou et que ça vaut tous les caviars du monde ! On campe ici, devant la tour Eiffel. Toi Lenna tu montes la tente et après la tente, moi. En attendant, je fais cuire la tête en coque !

Lenna : Ok, deux minutes pas plus, dans une casserole d´eau bouillante !

L´Italien : Ma, pour l´eau, jé vous donné ma soueur, ça vous va ?

Lenna : Bah Zizou disait que c´est comme ça que tu créais des partouzes dans les shorts des joueurs...

L´Italien : ( traduit de l´Italien) " c´est l´but Gérard, c´est l´but ! "

Lenna : Aaaaaaaaaaaaaah ok !

Bio-de-danone : Et mais attendez, vous croyez pas que les....

à vous la suite !

-Chapterving-

( salut tohru ! Je suis enfin revenu chez moi et je vais pouvoir participer fréquemment ! bon sinon triste les vacances sont finies pour moi mais bon faut pas croire que Placid est parti, au contraire, il est vacs je pense et dès qu´il aura accès à Internet bah il reviendra en pleine forme ( sinon je me damne et je me coupe les testicules... c´est ainsi lol) @+ ; -)

tohru tohru
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 16:53:23

( wahaa! ca doit etre douloureux! lol ça m´énerve! je vient d´écrire une super suite et ca c effacé... en plus, g du mettre une heure pour écrire... j´avais preske fini et pooof! tout effacé! c´est quoi, c´te merde!!!!!!!!! grrrrr!)dsl pour le langage.... lol

tohru tohru
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 16:54:42

bon, je v essayer de refaire... en fait, je v résumer, sinon, ce serait trop long... c´est chiant ! !!!!!!!!!!!! grr!!!

tohru tohru
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 17:08:44

. .. gouttes de sueurs pourraient avoir mauvais gout?
l´italien: ma qué non, ma soueur, c´est bien la méyor!
Bio-de-danone : ah bin, là, je doute...

Et soudain, une énorme météorite de 16tonnes, 185 694 kilos et 857 grammes s´écrasa tout près d´eux, ce qui les projeta de l´autre coté de la planète sur laquelle ils se trouvaient.
Mais, comme c´est la coté opposé de la planète, tout ce qui s´y trouve y est inversé. Si, de l´autre coté, les arbres sont très très frands, ici, ils seront minuscules.
Et comme de l´autre coté, il n´y avait rien a manger, ici, la nourriture pulule. Il y en a partout : dans l´eau, dans les arbres, par terre...
Il y a aussi des toutes petites habitations, qui s´avèrent être, en fait, de petits restaurants.
Mais les propriétaires sont très pauvres, donc la nourriture n´y est pas chère. Et vu qu´ils n´ont pas beaucoup de clients ( vu que l´endroit est quasi innacessible) ils ont beaucoup de temps libre qu´ils passent à cuisiner. Donc, la nourriture y est relativement bonne.
Voilà, c´est tout pour la description de l´endroit, il faut juste retenir que c´est comme un " eldorado de nourriture".

-tohru-
( bon, là, je poste passke g po envie que ca recommence! lol)

tohru tohru
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 17:30:24

Benni : ( encore sous le choc) Wahou!!! c´est trop cool! allez, les amis, je vous invite tous à manger!
Lenna : ouais! on va où?
Benni : euh, on a qu´à aller dans ce petit restaurant tout mignon, là bas " les délices délicieux".
Lenna : quel nom alléchant!

Et il entrèrent. Le restaurant était vide, il n´y avait qu´un vieil homme, assis, au fond, derrière le comptoir. les restaurant était sombre, mais très beau. tous les murs étaient recouverts de boiseries anciennes et quelques tables étaient posées contre le mur.

Lenna : bonjour, monsieur ! une table pour...
l´homme : oui, asseyez vous où vous voulez ! je vous ammene les menus.
Lenna : merci, vous tenez un charmant restaurant monsieur!

Et après avoir mangé et payé l´homme, ils repartirent.

l´italien : mamà mia qué cété buenissimo ! ma ca vaut pas ma couisine italiano!
Bio-de-danone: ouais, c´était bon!!!! on va ou, maintenant?
Benni: maintenant, on va . ..

-tohru-
( wala pour le résumé... lol. c bon chuis plus NRV contre cet ordi! mais, c´est qd mm chiant de tt ré-écrire! wala, c tout! et, Chapter, vu ke t rentré, tu peux revenir tchatter? si oui, chuis à certains aprèmidi...)

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 18:26:04

. ..tuer l´Italien !

L´Italien : Ma qué... kes ké tou racontes ?

Benni : Je raconte qu´on s´est encore fait baiser par un putain de météorite que je soupçonne de vouloir notre peau et accessoirement de pas accéder à la Tour Eiffel que j´allais enfin pouvoir visiter et qui me servait de lieu intime avec Lenna pour que je puisse recueillir le sang coagulé sur ses cuisses résultant d´une perte hémoglobinement vaginale, putride et nauséabonde ! En plus, on a pas pu manger notre Zizou coque et putain j´en ai marre de tous ces gens qui s´incrustent dans notre histoire ! En plus je veux un cône glacé mais je peux rien faire vu que ce cône glacé est une put1 d´invocation qui arrête pas de changer de nom et de forme ! Bref, à mort les Italiens ! !!

Bio-De-Danone : Euh benni merci pour le compliment mais en fait c´est une direction que je demandais enfin bon juste comme ça après mes arguments t´en fais ce que t´en veux mais bon je revendique ma position de biscuit à la pistache et je crois sincèrement que ( BLAM ! )

Lenna : Tu parles trop Rascal... Vous avez entendu Bennichou ? A MORT L´ITALIEN ET ENSUITE LA DIRECTION ! !!

Et là, c´est le gros carnage toute l´équipe se jette sur le pauvre Italien avec les ongles acérés. Mais comme c´est une équipe de blaireaux l´Italien les maîtrise un à un... c´est sans compter sur Vulvania la prodige !

Vulvy ( se déshabillant) ( d´une voix sensuelle et mouillée comme une truie en chaleur) : Hé... Bella Italiano... Tu me montres ton gros concombre histoire.... de passer aux choses sérieuses...

L´Italien : Ma ? Avequé Plaisir ! Cet énormé concombré qué jé achété au marché dé Spinoza en Suisse Américaine me fournit pleine satisfaction et grâce à lui je fais de savoureux potages à la mousse d´esquimau !

Tampax ( la tronche défoncée par l´Italien) : la revansse ! !!!!

Et aussitôt chacun des participants à commencer par Lenna entame une...

à vous la suite !

-Chapterving-

( slt torhu ! ^^ dsl pour ta suite grr c cler les ordis ça te donne envie de tout détruire parfois mais bon ta suite est quand même cool lol j´essaierai de venir plus souvent sur le chat ! ^^)

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 11:52:28

up !

tohru tohru
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 18:16:13

. ..course poursuite derrière l´italien. Ils courent pendant des heures et au moment ou ils l´attrapent, l´italien disparait dans un nuage de fumée.

Benni : merde ! Il est ou?
Lenna : on a dû l´invoquer...

-tohru-

( pour savoir la suite de l´histoire de l´italien, lisez ´nouvelfanficdelamorkitu´, si ça interresse qqn ! lol -même si ya que Chapter qui lit...- )

tohru tohru
MP
Niveau 10
20 août 2003 à 19:45:55

. .. wai, on a du l´invoquer...
Tampax : euh, t´es pas obligée de dire deux fois la meme chose, lenna!
Benni: bon, on va... par là!
Tampax : bin, tu dis par la mais tu ne montre pas une direction... bizarre! alors, on va où?
Benni: mais, chaipa, moi! je dis ca pour me rendre intelligent et t´as tout cassé!
Tampax: koi?
Benni: bin oui, les lecteurs ne voient pas nos gestes!
Tampax: ah wai, c´est pas con... je vais essayer!
Benni : mais, oui, je suis très intelligent!
Tampax: ooh! regardez ça! c´est magnifique!!!
Benni: de koi? je vois rien!
Tampax: bon, c pas grave trop con....

Et ils se mettent à marcher vers un endroit... on ne sait pas où ils vont, mais, on s´en fout! On verra bien de toute façon! Et là, ils rencontrent ( eh oui, encore un intrus) un glaçon avec des bras et de jambes.

Glaçon: bonjour je suis venu ici pour...

-tohru-

( Chapter! lis la nouvelfanficdelamortkitu ! !!)

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
20 août 2003 à 22:50:30

. ..me faire ôter la morve du cerveau. Mais je crois que c´est facile de régler la question. Car je sais que vous avez un puissant dragon qui va pouvoir me faire fondre de façon à ce que mon cerveau ne soit plus qu´un résidu d´extrait de naissance perforé à l´H2O.

Lenna : Euh... Vous êtes pas dans les pokemons là. Mais si vous voulez, y´a Sacha qu´est pas loin. Je crois qu´il niqque avec Pikachu.

Benni : Ah c´est pour ça qu´il y´a eu une panne de courant tout à l´heure ?

Castor : et que l´Italien s´est évaporé ! !!

Lenna : Une panne de courant ? Quand ça ?

Benni : J´ai deux hypothèses. Soit c´est l´auteur qui vient de l´inventer, soit tu dormais à ce moment là parce que je t´avais anesthésié le postérieur droit et que c´était ainsi une méthode facile pour t´enkuler sans me prendre une mandale, et dans le noir qui plus est !

insuffisance mentale : j´applaudis la performance !

Bio-de-danone : tiens t´étais encore là toi ?

insuffisance mentale : je ne parle que pour dire des choses censées, mon jeune ami !

Vulvania : hé mais moi aussi je dormais à ce moment là !

Et là Castor lui tapote le ccul fièrement en roulant bien fort des mécaniques.

Castor : je sais ma chérie, je sais...hinhinhin... ( DOUBLE BLAM ! !!)

Castor ( édenté) : f´elle là fa fait mal !

Lenna : hé, vulvy, pas mal la double mandale, faudra que j´apprenne cette technique !

Vulvania : faut gagner des points d´expérience avant ma ptite, han ! ( onomatopée de dédain)

tohru : euh... s´il vous plaît tout le monde ! Je m´incruste là un peu pour vous dire que j´ai enfin trouvé l´endroit où vous étiez ! C´est-à-dire juste dans le repaire de Gros-Tas, le bon géant qui rrote et pète en chantant ! D´ailleurs ça m´inspire une comédie musicale y´aurait... voyons voir... ah oui John Travolta, Lorie, Jenifer, et Jordi. Pour les coeurs, je prend les Durexx Choral, qui est très protectionniste ! sans oublier bien sûr Jean-Pierre Foucault et...
( QUADRUPLE BLAM ! !!)

Lenna et Vulvy : Hyaaa ! ( nota : cri de guerrière accompagné du geste de victoire des foobtalleurs américains qui se tapent torse contre torse sauf que là ça fait bong guibong à cause des gros nénéés qui s´entrechoquent)

Castor et tohru ( chacun la gueule rentrée dans la cage thoracique) : fest fur ! fa fait fafement mal les quafrufles manfales ! !!

tohru : bon bah fi on frappe auffi les filles dans fette fhisfoire, fe me caffe !

Benni : Allons, fidèles compagnons ! Nous allons quêter la compagnie du bon géant Gros-Tas et partager ses mangeailles et rouspétailles !

Glaçon : et mon dragon, putainnnn, il est où mon dragon ? ??

à vous la suite !
-Chapterving-

( g lu tohru ! excellent ! j´adore cette fisfoire lol ! )

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 13:36:51

up !

tohru tohru
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 17:41:03

benni: euh... essk´il était, grand comme ça, vert, avec des épines roses, une mauvaise haleine, des dents pointues et une bouboule rouge au bout de la queue ( de derrière, bien sur!)?
Glaçon : wai! il est exactement comme ça! alors, il est ou?
Lenna: euh, chais pas, moi!
Glaçon: mais, tu viens de...
Lenna: ah! tu veux ke je te réponde? alors, nan, j´ai jamais vu un dragon comme ça, moi!

Et paf! le glaçon se transforme en...

-tohru-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 19:05:52

bin en dragon justement ! !!

Dragon : MOUAHAHAHAHAHAHA ! !!! Je vous est bien eus vous autres ! !! VOUS ALLEZ TOUS PERIR !

Lenna : Bon, alors là, j´ai une question ! Ca fait combien de fois que y´a des dragons qui se sont pointés dans cthistoire ?

Benni : Bon alors, y´a eu dans la chambre d´hôtel du village triangulaire, dans la galaxie au centre de la Terre avec SpiderMan, dans le monde Mario et de Luigi, pis ton cousin Xolina m´a écrit qu´il en a un aussi dans les pattes, donc c´est clair que y´a une bonne recrudescence de bébêtes là !

Lenna : Comment tu connais mon cousin toi ?

Benni : Ben depuis le début de l´histoire j´intercepte toutes les lettres qu´on t´écrit, je suis trop curieux de les lire !

Lenna : Quoi ? ? t´as osé espèce de sous-merde catatonique ! Tu m´as subtilisé les seules preuves que j´avais encore une famille dans ce bas monde de blaireaux comme toi !

Benni : Hé ! si tu veux qu´on règle nos comptes, essaye de faire le listing de toutes les mandales que tu m´as filées ! Tu crois qu´on en a pas ras le bol avec les autres à traîner n´importe où, et à se faire valdinguer à travers le monde et même jusqu´au trou du Q de ce dernier !

Lenna : Ce n´est pas de ma faute, bordel de merdeeee ! L´auteur n´a pas encore décidé de notre nouvelle mission, nous voyageons en espérant trouver un endroit où nous pourrons tous vivre heureux !

Tampax : Hé non mais ça va pas ! !! Je compte pas rester toute ma vie avec ta tronche, tu sais ! Moi, dès que j´aurais trouvé tout le fric qu´il me faut je me casse et je te prends comme prostituée, tiens ! Rien que pour ta gueule !

Castor : Et moi, je reviens dans mon Penthouse, si c´est comme ça ! !!

Tout le monde commence à se vénérer, t´as des mandales qui partent ect...

Dragon ( timide, en essayant de lever le doigt) : teuheu euh... hum... s´il vous plaît ? On peut s´occuper de moi là ? Non parce que j´étais censé vous menacer et vous brûler la gueule là. Ce serait quand même gentil de...

Tous : TA GUEULE ! !!!!

Dragon : bon bon, ça va, moi je vais retourner dans mon château et on va plus me faire chierr à me déranger pour des victimes aussi peu polies que celles là ! Non mais c´est un monde quand même !

Et le dragon se casse, bien heureux de quitter ces blaireaux.

Mais pour ces blaireaux justement, c´est toujours la grosse fight !

à vous la suite !

-Chapterving-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 00:54:28

up pour anne so !

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 10:40:22

Placid g appris par yugi ( puisque tu sembles être connu par yugi) que tu étais rentré de vacances et que t´étais souvent en ligne. chuis furax contre toi lol non franchement pourquoi tu reviens pas ? en plus c ton topic bordel ! toi aussi t´as décidé de partir ou quoi ?

metal-skedar metal-skedar
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 12:14:45

Placid est pas " souvent" en ligne, il vient de temps en temps sur msn, et jms pour tres longtemps

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment