lol ben c 20 ou 16?lol
PROUT !
Oui, le bruit avait parlé de lui-même, Castor avait pété une nouvelle fois et l´odeur immonde qui persistait avait été intensifiée, doublée au supplice !
Lenna accourut alors jusqu´au port car son radar odorant naturel appelé communément nez l´avait mené jusque là.
Lenna ( en voyant ses blaireaux d´ex-potes) : QUOI ? ?? VOUS ICI ? ?? Je me disais aussi, il ne pouvait y avoir qu´un groupe d´individus au monde pour transporter une telle merde!
Castor : Hé ! Reste poli !
Lenna ( s´approchant) : Oui oui c´est ça... Allez caaaaaa..stor! caaaaas...stor ! viens là viens là !
Elle tenait dans son dos secrètement le Déo d´or et on ne savait pas trop ce qu´elle s´apprêtait à faire sur Castor.
Castor ( tremblant comme une feuille) : Mon dieu ! Elle me fait le coup du laaaa... pin ! laaaa... pin ! !!
Benni ( ravalant sa langue) : oué, moi j´appelle ça le second effet kiss kool...
Lenna s´approche de plus en plus !
Lenna : Caaaaa...stor ! Caaaa...stor !
tampax ( à lui-même) : t1, elle est flippante comme ça...
à vous!
-Chapterving-
si... 16
lenna : caaaaa stor viens mon pitit caaaaaaaaa stor.
Benni : ( hum c´est quoi sa) Quoi ! !!
Elle est envoutée par se truc le deo d´or, Castor elle veut t´asphyxier avec un deodorant, casse toi ! !!
Castor envouté : je suis le castor et je vais . ...
PROUT ! !!
Benni : QUOI ENCORE UNE FOIS ! !! MAIS TU PEUX VRAIMENT PAS TE RETENIR MA PAROLE ! ! VASY LENNA BALANCE LA SAUCE ! !!
Lenna : ça va pas obligé de gueuler !
Benni : Je gueule si je veux !
Lenna : Ah ouais ! Tu te rebelles toi maintenant ! ! Tiens prends ça !
BLAM !
Benni : Mais pourquoi ? ??
Lenna : J´en avais envie, ça faisait longtemps...
BLAM !
Lenna : QUOI ? T´as osé me frapper ! !!
Benni : et j´oserai encore sans doute beaucoup de fois ! J´ai mûri, ma belle !
tampax ( qui admire ému) : aaaah enfin comme au bon vieux temps, les bonnes vieilles bastons de couple, je kiffe !
Pendant ce temps-là, Castor profite des retrouvailles émouvantes pour s´éclipser discrètement mais c´est alors que...
à vous!
-Chapterving-
oyé ! à moi le 400ème ! !!
youpi Placiiid ! on sort le champony ! ^^
Arriva God zilla.
God zila : roarrrrr
Benni sortant une masamune : al l´attaque ! !!
Lenna : elle vient d´ou ce truc ? ?
Mister_squall : donner je le lui est.
et il diparut
Lenna : c´est qui yoda apres halloween ?
Castor : une recrue assez jeune, qui se prend pour un zombie.
Lenna : ok.
Benni : vener m´aider.
Lenna : je t´invoque ! !!!! bombe a poivre ! !!
Une chose sortit du sac a lenna c´etait . ...
. ..le laxatif que bio-de-danone, dans sa troisième mort tragique, n´avait pas entièrement digéré !
Lenna : Mais ? ?? où est passé cette put1 de bombe à poivre ! ! Voilà, il suffit que je vous retrouve pour que je reprenne toutes mes anciennes habitudes, non mais je vous jure ! !!
Godzilla :groaaaaaaaaar !
Benni : ah vous voyez, je vous avais bien dit qu´il fallait libérer la place pour le gros lézard !
Lenna : Bon, écoute, vu qu´on n´a plus de moyens, on employer le pire. Je sais c´est dur mais c´est ainsi, on va invoquer un mix de touche-toi là, magnum, et ramiamia, ok ? ?
Benni : mais... lenna... magnum est mort en même temps que bio, son protecteur...
Lenna : chié ! bon alors dans ce cas...
à vous la suite!
-Chapterving-
Lenna : chié ! bon alors dans ce cas on a plus qu´une solution... COURIR ! !!!! Chacun pour sois!
Elle assoma face-de-pet et s´enfui suivit de pret par Ben.
Ben : Pourquoi t´a fais ça?
Lenna : Reflechi trou de castor! Sa va retarder Gogo machin! On aura plus de chance de survivre!
Ben : A ouais pas con!
Lenna : Normal sa vien de moi!
Ben : *tousse* et de tes poil de portugaise!
Il se prit un mandale. Et il arriverent dans une bien etrange ville, c´était la ville nommé : euh merde j´ai le nom sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir!
Benni : oh que c´est joli cette ville de
euhmerdej´ailenomsurleboutdelalanguemaisçaveutpass
ortir !
==Dans le monde des auteurs==
Thamieut vient de sortir des toilettes, et assiste a la baggare general des auteurs. Il evite de jutesse un morceau de gelé anglaise que Placid adore ( ) .Il prend un casque militaire sorti d´on ne sais ou et se met a ramper. jusque sous un table.
Mais Chapter l´a repéré et se précipite jusque sous la table, et en extirpe le tit Tham par l´oreille en tirant vachement fort avec un regard lubrique...
Chapter : héhéhéhé petit petit petit petit... viens là, mon boutdchou... aloooooors ? ?? c ki ki qu´a réutilisé le même gag dans a new story après nouvelfanficdelamortkituuuuu ? ?? humm ? ??
Thamieut : mais c´est pas de ma fôooooote, jte juuuuuuuuure je me rappelle jamais du nom des viiiiilles ! !! aïïïïïïïïïïïïïïïïïïe ! !!
à vous!
-Chapterving-
Mister_Squall : lui se saoulait avec le champomy.
Benni : mais c´est sans alcool.
Mister : Ben casse toi de la z´adore le champomy surtout que j´ai reprit ma forme zurmaine ze zuis zuperman, et les z´autre ne z´avent pas za alors bars toi god zilla t´attend.
et Mister reprojette Benni avec Lenna, au milieu de la ville sans nom, tous deux poursuivis par le monstre géant.
Au détour d´une rue, Lenna a un trait de génie ce qui est chose peu commune dans ces contrées désolé. En effet, elle avait trouvé une peau de banane dans la poche du lourd destin qui se balançait au dessus d´elle et elle ne comprenait pas la signification mystique d´un tel objet. Quoi qu´il en soit, sans trop réfléchir, comme elle savait si bien faire, Lenna jeta la peau de banane en arrière. Le gag fut irréversible.
Godzilla glissa et fit une cascade tellement impressionnante que le World Trade fut détruit en même temps que deux petits avions bizarres venaient s´y incruster. Godzilla eut tôt fait de les prendre pour cure-dents. Hélas, dans son élan et sa chute, l´iguane mutant n´avait pu retenir la décharge aérophagique monstrueuse qui allait se passer ! Bientôt, de son annus végétal jaillit des flammes granguignolentes qui, au contact de l´air, toujours empli de l´odeur immonde de Castor, ainsi qu´aux reflets embués du Déo d´or, une explosion atomique survint.
BRAAAAAAOUMMMMMMMMMMMMM!!!!
( les effets sonores et pyrotechniques vous sont gracieusement offerts par la maison du Cochon, à Paris 22ème)
New-stor-York n´existait plus. L´avantage, c´est que Lenna et Benni n´avaient plus à se poser la question du village où ils étaient arrivés vu que tout avait été détruit dans le souffle à trois cent kilomètres à la ronde. Et qui plus est, l´odeur était à présent totalement anéantie !
Benni : C´est quand même bizzarre que de tous ces buildings et de tous ces humains, on soit les seuls survivants...
Lenna : Hé, au lieu de réfléchir sur des questions peu importantes, suis-moi ! il faut qu´on retrouve les autres et surtout castor avant que celui-ci reprenne ses prouts infernaux aux conséquences odorantes cataclysmiques !
Et ils partirent en route en retournant sur leurs pas.
A quelques mètres d´eux gisait le corps carbonisé de Godzilla, mort sur le champ de bataille, de sa propre constipation...
===chez les auteurs===
Placid ( avec un mouchoir mâculé du sang de zébulon) : snifff, cette histoire a quand même quelque chose de tragique... sniff...
Chapter à Thamieut dans son oreille toujours tirée vachement fort ( chuchotte) : psss... tu crois pas ke placid est un peu zoophile ? se lamenter sur la mort d´un lézard quand même... erf oh l´autre!
à vous!
-Chapterving-
Mister :ze moi ze zuis en securiter
A new atomique story york
d´euhmerdej´ailenomsurleboutdelalanguemaisçaveutpa
ss
ortir !
Benni : courons vers le port
quand il arriverent il virent castor sur le point de faire l´ineparable .
Temps arreter
lenna grosse voix : nooooooooooooooo ooooooooooooo
Benni : pourquoi tu parle comme sa ?
Lenna le temps et plus lempt ta pas compris ?
Benni : ah ok
Quand survint baby zilla il vit castor et balança une flameche quand . ..
Castor : Proutttttttttttttttttttttttttttttttttt
IL renvoya la flame devenu grande a feu baby zilla
chez les auteurs.
Mister : chez placid c´est spacieux porte blindé que j´ai fermer, tv, lit, nana
je vais pouvoirs survivre pendant des jour .
Chapter descend pour voir les dégâts en bas et se couve la bouche avec le mouchoir mâculé de sang de zébulon toujours...
Chapter : coff coff l´atmosphère est irrespirable ici ! godzilla a laissé un baby ! le voici mort ! lenna frappe castor contre le bébé, c´est grandiose, c´est épique, c´est sanglant, c´est a new storyyyyy ! !
Placid : bon toi reviens en haut, tu m´as piqué mon mouchoir !
Et placid prend la pompe que Lenna avait pompé jadis pour aspirer Chapter et lui enlever enfin l´oreille de Thamieut des doigts... arrachée à vie...
Thamieut : ouin, me voici le nouveau Van Gogh...
à vous!
-Chapterving-
Mister : sont genial c´est camera et tous ses bouton, oh rayon laser, oups appuyer
Benni : eh vous etes la
lenna ouh ouh ? ??
Mister : toi benni coucouche panier, lenna reste, veux tu boire du thé
Lenna : galant avec sa.
Benni : mais !
Mandale de lenna : t a entendu casse toi de la y a que moi qui a le droit d´apparaitre.
Benni au moin fait quelque chose.
Mister : ok
Benni se retrouva enfermer dans un cyber café de los storygeles
Mister : voila
Mister : Alors ma chère Lenna... où en étions-nous ?
Lenna ( une tasse de thé à la main, séduit par le caractère fougueux de Mister) : et bien voilà, je venais en pourparlers pour considérer à nouveau ma position dans cette histoire. Voyons, à l´instant où vous m´avez laissée, j´étais en train de martyriser Castor pour le punir et Benni m´approuvait. Que pourrais-je bien faire par la suite ?
Mister n´écoutait déjà plus. Il avait confondu la tasse de Lenna qui contenait évidemment un somnifère et la sienne ce qu´il fait qu´il ronflait déjà paisiblement sur les nichons de Lenna.
Mister : ZZZZZZZZ flou flou ZZZZZZZZZ flou flou
Lenna : Mais c´est pas possible, put1 ! Est-ce qu´un jour j´aurai la chance de parler avec un homme sans que ça termine comme ça ?
à vous la suite!
-Chapterving-
mister se reveillant : euh veuillez m´escusez de m´etre endormi.
Lenna : pardonner, alors je disais . ..
Mister : oui j´ai entendu, je pense que ce povre castor a avalé un spagetti qui n´arrive pas a digerer et pour benni, ne vous inquietez pas.
Lenna : oh merci
Mister : de rein demoisselle, voulez vous amusez avec vos createur ?
Lenna : vengeance.
Mister : voici tous les bouton pour les piege.
Lenna : oh il se batte !
Mister : je sais.
Pendant ce temps la
bEn : c´est trippant c´est site X.
Lenna : Ah excusez-moi, Mister, la vengeance ( volet 2) sera pour une autre fois ! Mon sens d´araignée me prévient d´une présence X mentale chez Benwahballs. Je dois ce pas aller lui foutre une mandale pour le remettre sur le droit chemin !
Et Lenna redescend au cyber café pour aller faire son devoir auprès de son amant préféré.
==chez les auteurs==
Mister ( à lui-même): depuis quand Lenna, c´est SpiderMan ? je croyais qu´il était mort broyé, puis brûlé, puis écrasé...
Placid ( lui criant entre deux morsures de yugi) : ahahahahahah t´en fais pas ! elle a hérité de ses pouvoirs et de touffe façon, elle t´aimera jamaiiiiiiiiiis ! !! mouahahahahahahahah
Et Vlan Mister se jette sur Placid !
Placid : bande d´enfoirés ! à deux contre moi, ça va pas se passer comme ça !
à vous!
-Chapterving-
Mister : ce n´est que ma version robotisé, tres beau bureau placid et il est a moi maintenant ah ah ah. oups j´ai appuyrr sur laser decapitation.
Lenna qui revient : c´est fait, donc tiens j´appuis sur sa.
Mister : et hop une bonne douche pour placid une.
Benni : même la elle m´envoie une mandal mister_squall pourrait pas lui faire ce qu´il doit faire et apres on continu.
Mister : tes toi ben ou je t´envoie cyberzilla, et après je t´envoie quicki de nsquick .
Benni : nan pas le lapin, je deteste les lapin.
Lenna : mister fait moi une fleur ?
Mistr : oui ?
Lenna envoie lui une dizaine de lapinb.
Ben : non
Mister sourirre sadique : d´accord, puis tu reprendra du champagne ?
Chapter ( dans son coin) : bon c´est pas que je crève de jalousie là mais un peu quand même. Ca fait une demi-heure qu´il se la tape visuellement là, ça commence à bien faire !
Alors avec tous les auteurs, Chapter se réunit en groupe et ça fait
pssss psss et tu crois que... oh non c´est trop horrible hihihihihi psss psss pssss pss non... psss psssss...
Bref, un vrai complot.
Mister est donc avec Lenna à lui faire les yeux doux, sa coupe de champagne à la main. Tous les auteurs arrivent sifflottant. ( Magnéto, Serge ! )
sifflements : huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( contre ut au diapason rouge)
Mister ( intrigué) : qu´est-ce ? que sont ces sifflements ? Mon dieu qui êtes-vous ? ??
Les auteurs : ton pire cauchemar, mister, ton pire cauchemar.
Et tout le monde se jette sur lui et lui décompose les membres.
Alors que l´on laisse Placid lécher les restes du défunt auteur, Chapter s´adresse solenellement à Benni et Lenna.
Chapter : Bon, et bien voilà, c´est la fin de l´une de nos rares apparitions dans cette histoire. Revenez là où vous en étiez. Benni ressorti tout endolori par sa mandale du cybercafé. Lenna fière le traînant avec une laisse. Et les deux compagnons réunis pour retrouver castor et tous les autres au port de manhattan atomique story...
Benni : ça ressemble un rien à l´histoire de bécassine, cthistoire !
Lenna : Hé chapter ! t´es ma soubrette ! Depuis quand tu me donnes des ordres !
Chapter : Depuis que tu fous plus rien au boulot et que tu me trompes avec mister le décomposé !
Lenna : Ok ok, on y retourne !
Ainsi se clôt le chapitre qui présentait dans leur grandeur tous les auteurs. Ce qui ne veut pas dire qu´on ne les reverra pas quelques fois mais là il est bien temps que l´histoire avance un peu ^^ !
Donc...
==à Manhattan atomique story... le port===
Lenna ( tenant en laisse Benni qui essaye de se débattre des trois lapins qui s´accrochent à lui et qui lui donnent de l´acné) : bon, il faut trouver castor et les autres !
Benni ( se débattant) : ngggg si tu crois que ngggggg saleté de lapin de crotte ngggg si tu crois que castor va accepter de rev´nir après la déculottée publique que tu lui as mise... !
Lenna : Mais bon sang ! Il avait pété une nouvelle fois ! !!
à vous!
-Chapterving-