Salut!
moi je vote comme vous voulez je m´en fous lol.
argh j´ai postéke 568 messages et tlm est au dessus de 1000 meme les nouveaux inscrits, je suis degouté snif snif
( je savé que Chapter disait po ça en mal! MDR! moi nan plus d´ailleurs!
Placid> t´inkiète po tu vas bientôt faire 432 messages de plus ^^´. Euh... je c po je vote koi... je vote nan... walaa! j´espère que la rentrée s´est bien passée pour vous passke po moi! > .< ! )
( quoi????? Placid.... t´es vieux!!! MDR j´pensais que t´avais 17ans... enfin, c cke j´avais vu l´otre jour...)
( euh... ct pas méchant!!!!)
. ..méchantogrekipu!!!
méchantogrekipu: yahahahahahahaha ! ! gouba gouba!!
Ben: ok bon, on se barre, j´en ai marre de ces invoquations à la noix!
Lenna: ah la la! après l´after-shave de l´italien, voici lui! mes pauvres narines! En plus, on pige encore moins ce kil dit!
Ben: clair!
méchantogrekipu: gouba bagouba?
Et les compères s´en vont pour aller chez...
-tohru-
( dsl c nul g plus le tps! mdr)
. ..Rock_Steady qui n´a pas suivit les derniers chapitres et qui leur demande un resumé :P
mdr dsl po le temps! mdr mdr!
. ..SHIT!!
( bin, ça avance pas vite!!!!
je pensais qu´en revenant, y´aurai au moins 3 pages!!! eh bin même po vré! )
re-( résumé: ils meurent, ils revivent, ils repartent... pas plus compliqué mdr!)
. .. les trois petits cochons. Nif Nif, Nouf Nouf, et Porcinet ( qui débarque de chez Winnie l´Ourson).
Nif Nif : groin ?
Nouf Nouf : GROIN ! !
Porcinet : hum hum hum groin groin ! groin regneneuf ! groinnnnnnnnnn ! groin groin groin !
Lenna : Hum, je crois qu´ils veulent nous dire quelque chose !
Benni : je traduis ! alors attend, le dialecte cochon c pas mon trip donc je.... hum... voyons voir....
" groin... qu´est-ce... groin groin... c´est que ces manières... groin groin gros porcs... groin groin GROIN ! !! de se taper l´incruste dans notre super GROIN de maison qui fait GROIN GROIN quand on lui tapote sur les GROIN GROIN ! "
Lenna : Mouais, c´est on ne peut plus clair. Ils veulent qu´on reste pour les protéger du Grand Méchant Loup !
Benni : Ben moi je crois qu´ils veulent plutôt qu´on se casse de leur baraque parce que là on s´est un peu tapé l´incru ( BLAM!)
Lenna : Me contredis plus, face de chiotte.
Vulvy : Bien dit. Allez on reste là ! Tenez les tits cochons vous allez bien nous donner des trucs à bouffer ! !
Castor ( réscussité), insuffisance mentale, et face-de-pet ensemble : ouaisss ! !!
Mais soudain, le vent souffle, les arbres se déploient, le tonnerre tonitrue.... LE LOUP ARRIVE ! !! IL A DEFONCE LA PORTE CE COOOONNARD !
Nif Nif : Espèce de saaalaud de foutriquet insolent de tes tripes pourries par le string!!! Est-ce que tu sais combien de temps ça m´a pris pour remettre en place cette putainn de boooordel de meeerde de sa race d´humain en testiculles confites de chameau de porte, chiééé sa mère !
Benni : Tout de suite, on voit que la panique lui fait oublier son langage cochon.
Vulvy : Oui mais l´on remarque qu´il parle quand même comme un porc...
Loup : MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! !! BEUAAAAAAAAAARH
Nouf Nouf : Hé duugland ! Barre-toi de là, t´es censé arrivé dans trois pages, pauvre tapettte !
Loup : Ah oui, attend... ( il prend son scénar qu´il avait glissé dans sa poche et pis il prend ses lunettes c´est normal après toutes ces années il voit plus très bien le loup)... ouais donc si je comprends bien dans trois pages j´arrive et là je vous bouffe tous les trois... putain, c´est pas facile aussi leur script !
Naf Naf : Ouais et oublie pas l´ordre ! L´ordre c´est vachement important !
Loup : Quoi ? ?? Mais y´a rien d´indiqué sur l´ordre ! Bon, rien à foutre, je vous bouffe tout de suite et comme ça l´histoire est finie plus vite. Y´a Gisèle qui m´attend là alors presto les mecs.
Les trois petits cochons : AAAAAAH !
Benni : Oh, c´est rigolo, leurs queues tire-bouchons sont au pied de grue !
Lenna ( qui sort soudainement de sa torpeur parce qu´elle avait rien à foutre donc elle dormait) : hein ? euh quoi ? queues ? comment ça des queues ? où ça ?
Benni : Mais oui, ma chérie, mais oui, on va te donner du saucisson. Le loup a l´air en bonne voie avec Nif Nif à ce sujet là, je crois. Non attend, là ça doit être nouf nouf...
==Pdt ce temps-là, toujours dans la maison des tits cochons mais sous la table==
Naf Naf sortit angoissé son téléphone portable et voyant que les autres héros blaireaux abrutis bougeaient pas, il composa vite le 12.
" Vous avez demandé le service des renseignements mais..."
" GROIIIN!!!"
" Ah, désolé, nous n´avons pas compris votre requête, au revoir ! "
Jean Pierre Foucault : Naf Naf, voulez-vous utiliser votre joker téléphone !
Naf Naf : GROINNN ! !
Jean Pierre Foucault : Je crois que c´est oui ! Alors appelons Gérard.
Gérard : Allô !
JPF : Bonjour Gérard, c´est Jean Pierre Foucault pour Qui veut bouffer des cochons, alors Gérard voilà je... Ah ! Ca a raccroché, merci Gérard. Alors Naf Naf quel est votre choix ?
Naf Naf : Groinnnnn ! je me casse !
Alors Naf Naf se casse derrière le canapé et appelle Jim Phels de Mission Impossible.
Naf Naf : Toi ! ! Vite tu peux m´aider ! !! Y´a un loup pressé de voir sa grosse qui veut me bouffer alors vite aide moi ! !
Jim : Calme toi calme toi ! Bon, je réfléchis... S´il y´a bien une chose qu´il faut retenir, mais primordiale pour que tu t´en sortes... hum voyons voir, alors dis moi est-ce qu´il y´a un tableau abstrait juste devant le fauteuil ?
Naf Naf : Oui ! ! Ouiii ! ! Alors ?
Jim : Ok. Je voulais juste savoir. Salut !
Et Jim raccroche.
Naf Naf : Attend ! !! Qu´est-ce que je dois faire ? ??
Alors Jim désaccroche et dit :
C´est bien simple. Surtout fais comme je t´ai dit. Fais exactement comme ce que je t´ai dit.
Naf Naf ( les larmes aux yeux) : Ooooh merci Jim !
Et Jim raccroche.
Naf Naf : Bon... alors faire exactement ce qu´il m´a dit... donc " une seule chose à retenir"... " s´il y´a bien une seule chose à retenir".. " je voulais juste savoir. salut ! "... " une seule chose à retenir"... " fais comme je t´ai dit"... Mais attend voir... MAIS QUEL BLAIREAU ! !!
Et aussitôt, le loup trouve Naf Naf et le bouffe sur le champ.
Benni : Hééé le loup ! !! Tu peux pas laisser un morceau de saucisson pour Lenna ? je commence à fatiguer là !
Et Benni retire enfin son jambonneau de la bouche goûlue et ô combien infantile de Lenna qui depuis récemment ne se contrôle plus...
Loup : Du saucisson ? Hé y´a pas écrit la poste mon gros ! Y´a gisèle en plus
Benni : ouais qui t´attend je sais mais bon, allez qu´est-ce c´est, rien qu´un tout tit bout de cochon ! pense à moi put1 ! comment je me recharge, moué, une foué, hein ! !!
face-de-pet : mouarf ! Il nous r´met ça l´autre avec son " une foué, une foué" mdrrrr
( BLAM!)
Loup : Bon écoutez...
à vous la suite!
-Chapterving-
Merdeuh!!!!!! quelqu´un saurais me dire a quel page etait mon dernier poste?
Merci
saluuut Yunie ^^ ! Ton dernier post date du 30 juin sur la neuvième page.
up !
up again !
merci^^
comme ça jpourai me remetre ds le bain
up les auteurs ! !
visiblement, certains messages ont du mal à se faire entendre
mdr! up Chapter! voilà! t´es content? mdr!!!!!!
canon tes suites!
clap clap à moi-même, merci, merci beaucoup !