bonjour
Greenshine; kreurk ; El-JustDrag ---> je vous est hearter SVP hearter mon profil lbp
merci d'avance
Étant donné la goutte d'eau que représente l'ajout d'un niveau personnel aujourd'hui, je crois que l'entre-aide pour ce trophée est maintenant tout à fait justifiée, je l'ai depuis un sacré moment maintenant mais n'avais jamais créé de niveau par manque de temps, j'en ai un peu devant moi et ai 1 niveau vraiment personnel (même si c'était très sympa et le système d'édition vraiment bien travaillé, 8-10 heure pour le faire... bonjour) + 6 copiés... Bref j'ai Heart tous les niveaux et le profil de : Greenshine, HayhaSimo, naruto-marroco, Dollar1240, Tuumeelo, kreurk, El-JustDrag, Ice_Tea13 en vous laissant un commentaire chacun, j'espère que vous ferez de même tôt ou tard. sully96 c'est ton PSN aussi ?
bonjour Chariclea
mon psn -> sully9685
merci a+
besoin de personnes pour jouer a mon level
si j'ai oublier de heart des personnes MP moi directement sur mon compte
ID PSN: Tuumelo
Merci à Tuumelo et kreurk, sully je fais ça aujourd'hui et j'attendrai ce week end pour vous les gars.
ID PSN : Chariclea
Dans la série je réponds aux moraliste : Faire un bon niveau ça paye aussi mais sur la longueur, il faut attendre parfois des mois pour être apprécié à sa juste valeur dans ce jeu.
Étant donné que le PSN vient de subir sa première attaque virale sérieuse, on attend l'after maintenance du coup... je me fais les trophées de Pain en attendant, autrement plus difficile et amusant... très sensible ce jeu.
j'en ai fais partie et comme wild fire a quitter jvc ...
pour ceux qui assaille le fofo avec des topic help hlep me [ps3]
arréter de metre des topic inutil et meme a cause de la maintenace suite a des hakeur il serve encore plus a rien.
s'il vous plais en son souvenir de modo eviter de pourire encore plus le fofo qu'il ne l'ai déja merci.
cordiallement mx3gamer que vous trouverais sur le fofo de lbp2
H4H Svp ! Il m'en reste plus que 3 a avoir pour le trophé
il me reste que 4 visite svp mon ID anicet52
mon niveaux h4h please (j ai mis ce nom juste pour avoir des visite).
Mettez moi en favoris et je les cœur donner
Mettez moi en favoris, je rends les cœur donner
Toper13
sully9685
tuumelo
Seven2596
Sebouillou-
Mercure666
hugoboss987
mtpg
soul-of-jaguar
Dollar1240
Greenshine-
naruto-morroco
kreurk
El-JustDrag
Chariclea
anicet52
new-armor-king
Giffcaveloce_
Je vous ai tous mis en favoris, les niveau et les créateur, je vous ai laisser un commentaire aussi.
HayhaSimo
Fortagg
Je vous ai envoyer un message pour vous dire que j'ai bien mis en favoris créateur et niveau.
Faite tous de même, je vous re merci d'avance! :D
bonjour
Ploowb-Piirate ; Giffcaveloce_ ; anicetv
--> je vous est hearter niveau et aueur faites de meme pour moi please
merci d'avance
ok je le ferai
J'ai rendu les cœur donner, ajouter moi comme auteur préférer je rends aussi
C'est fait ! et pour pas mal de monde aussi, j'ai donné 4 fois plus que je n'ai reçu depuis le début, il ne faut pas désespérer et patienter, ça finira par venir ! D'ailleurs anicetv, je suis fier d'être le dernier joueur responsable de ton platine ^^
besoin de 3 personnes pour trophée
ID PSN: tuumelo
Hello ! Besoin de coeur sur moi et mon niveau publié. Je rends la pareille à tous ceux qui m'en donnent (si ça peut vous rassurer j'ai pas encore le trophée partager donc il faut que je visite et note d'autres niveaux). Mon ID : Migaellou
ID PSN:
canapeclic
heart svp
merci beaucoup (et jouez aussi
bonjour
FCL_Gameiro ; Gabeknightfr je vous est hearter please hearter moi a votre tour =)
merci d'avance