C'est fait pour
freddy934
kryvin10
canapeclic
boa313
montreal_9
Jeff63indestru
GONZO_77190
pvajm
tOxiC_Morgan
zengis
Ploowb-Piirate
Montreal_9
OneShotToKill1
Ah oui mon Id c'est Nonomme
(c'est vrai qu'un mode editer pour les messages serait pas mal T.T)
et moi?? ID XxwannakillyouxX merci bien et je vais te hearter aussi
c'est fait =]
J'ai revendu LBP les gars, stop de me heart
lol c bon jme souviens c moi qui ai mis ton dernier coeur je crois avec mon doublecompte
je vais de ce pas hearter:
nonomme
OneShotToKill1
freddy934
ploowb-pirate
Kryvin10
tOxiC_Morgan
kreuk
il me manque 5 coeurs auteurs pour le platine svp
ID: canapeclic
bon jai mes 30 coeur dauteur alors il me manque juste niveau :D
Arretez de me hearter aussi,j ai eu le trophée c est bon
Je vous en remercie tous
Si vous avez besoin,je peut encore vous hearter
Par contre je cherche 3personnes qui désireraient etre amis avec moi pour jouer un niveau ensemble afin d avoir le trophée.
ID:illlnino1608
j'ai rendu les hearts q'on ma mit merci et nico187 ajoute moi pour le trophée succes fou si tu veut
vous pouvez cesser les coeurs pour moi car jai eu mon trophee^^ et jai decouvert si vous le saviez pas que pour les 50 favoris sur niveau vous pouvez faire 20 niveau et tout les coeurs sadditionneneront pour donner 50 alors en moyenne 2.5 coeur par niveau alors voila merci et jai une question eummmm bon:
comment fait-on pour savoir combien de niveau on a commenter (étiquette bleu e)et le nombre de niveaqu communaute jouer ? merci beaucoup a lavance!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT HEARTER!!!!!!!
J'AI ENFIN REUSSI A DECROCHER LE TROPHE PLATINE DE CE JEU MERVEILLEUX ET MAGNIFIQUE QU'EST Little Big Planet
MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT HEARTER!!!!!!!
et aux 3 personnes avec qui j'ai eu les trophés Premier de la classe, Succes fou et l'autre où il faut terminer un niveau à quatre.
JE VOUS REMERCIE!
Hearter moi SVP, j'le ferais en retour
ID : pvajm
Gonzo,c est quoi ton ID?
OneShotToKill1
freddy934
Je vous ai herté il me manque plus que 10 coeur, s'il vous plais herté avec double compte si vous avez merci! :D
ID: Ploowb-Piirate
Ca y est j'ai eu mon trophee =D merci a tout ceux qui mon hearte =] normalement je vous ais tous hearte aussi en retour ne vous inquiete pas ^^
Merci et bon jeu
Salut je vien de créé mon premier lvl , donc si vous pourier allez le H4H je le ferais aussi en retour..
Race of Dogs
Merci
gigai aime en auteur et je fait pareil
salut à tous
me voilà dans LBP
j'ai donc créé un niveau et j'ai besoin de votre contribution
je ferai de même en retour
merci
id : malkal