Bonjour à tous.
Suite à la demande compréhensible de mes concitoyens, je mets en route ce topic. Il consistera à remplacer tous les topics où leurs auteurs n'ont que pour seul et unique but de récolter des coeurs pour leurs niveaux et eux-même. Donc, pour faire simple, toutes les personnes à la recherche de coeurs, adeptes du heart for heart, voici votre topic.
Sachez que tous les autres topics ayant pour but de récolter des coeurs seront lockés. Il s'agit là de nettoyer le forum de tous ces topics qui se noient dans la masse et ne servent à rien.
Merci de votre compréhension.
Je vous laisse vous organiser comme vous le souhaitez.
Salut voila mes info si ils y'en a qui sont tentés ;)
PSN:Clem074
Niveaux:Trophy x20,Simply Princeless et One Way To Fall
Disponibilité:Toute la soirée(sauf ce soir)et fin d'aprem
Merci
Qui me me mettre des Cœurs svp.
Mes niveaux sont
-Easy trophie
-Un petit niveau assez dur
et enfin labyrinthe
SVP SVP SVP
Mon ID=BIGG-ROCKY
SVP des coeur je le rendrait promis
mon id: gurujush75
niveaux:-my first level
-hard level
-littlebiglevel
-la foret
-les tiroliennes
PS: ca fait bizare de voir plein de cadena en 2 min
bonjour
voici mon ID : switcyo (pour echanger de coeurs sur les niveaux et auteurs)
je prends note des ID a enregistrer pour collecter des coeurs je vous inviterai et vous enverrai un message pour valider les coeurs.
BIGG-ROCKY
ID : switchyo
mon ID:araksenamoun nivo mikalisa jr rend les coeurs!!
salut araksenamoun
je t'ai donné des coeurs j'attend les tiens merci comme convenu.tu peux vérifier
Eh ben... Je trouve ce topic moyen moyen... Même si t'as une "bonne" excuse à cause des topics qui pullulent, c'est dommage de faire quelque chose d'officiel du heart4heart, qui malgré tout, bousille un peu la communauté de littleBIGPlanet...
Enfin, c'est peut-être un mal pour un bien... Ou peut-être pas... Voilà...
switchyo coeur rendu en passant je vous donne l'id dun ami qui na pas de pc c sheurlynou il rend les coeur .
Bastien Y'en a beaucoup que j'ai pas locké. Mais je les supprime petit à petit, quand je les vois.
id : jsuicekejsui
il me manque 10 coeur auteur svp je l est rend
Bonjour Wild Fire, merci d'avoir appliqué mon idée
Mon ID PSN: krattos87
Mes niveaux:
Jak and Daxter 2 (adaptation du jeu PS2 très fidèle) (partie 1, 2 et 3)
Quest for Senseï (avneture japonaise à dos de dragon bleu de la montagne)
The construction (Aide les opuvriers au chantier et utilise des machines de construction: grue, pelleteuseuse, élévateur... Mais ne te fais âs écraser pas le gros bulldozer à la fin!!!)
Motorstorm : multiplayer level (tu peux jouer avec 3 véhicules pendant la même course avec tes amis, 6 véhicules crées ENTIEREMENT par moi, dont moto, quad, buggy, camion, semi-remorque, voiture de rallye!)
Merci de les essayer
Ratchet et Clank (adaptation du jeu PS3 très fidèle)
Mettez moi un coeur a moi s.v.p mais me rentrez pas dans vos amis plz
ID : adorevlis
Bonjour, je viens de créer mon premier niveau, il est court et plutôt facile donc si vous pouviez y faire un saut tout en m'offrant vos coeur, je vous les rendrai !
ID : TR-Laurent
Level : HopeFull.
Merci
ID : S_CoPaS-
Niveau : Monster !!
Merci beaucoup !
bonjour
je vous envoie des invitations ("S_CoPaS-" et "TR-Laurent" et "krattos87") ce soir pour tester vos stages et vous mettre des coeurs en favoris auteur et niveau. J'attends que vous fassiez pareil pour mes stages alors mettez moi des coeurs SVP.
Mon Id : switchyo
D'accord switchyo! Je vais te mettre des coeurs niveaux/auteurs! Esssaye mon niveau Jak 2 si tu connais (j'ai d'autres niveaux intéressant sinon ^^)! Dis moi ce que t'en penses
tkt je pense a toi ce soir
ID: dictateurmonji
évidemment coeur rendu, MP moi si vous etes pressé.