bonjour,
fait le niveau + 5 etoiles + commentaire + niveau en préféré + auteur en préféré pour les ID suivants :
Ericantona7
canapeclic
illnino1608
pvajm
malkal
freddy934
nonomme
ploowb-piirate
kryvin10
zengis
Merci de bien vouloir en faire de meme en retour
mon id psn : Bischheim08
Ceux qui me "hearterons" moi et mes level , je ferais la meme chose en retour. Mon ID : EriCantona7
Preciser en envoyant l'amitié que c'est pour LBP
id : dantemaycry666
ajoute moi en favoris avec des coeur partout , je les rend
Salut !
Venez ajouter mon niveau et moi en favoris svp !
ID : Zaki_UN3
Je surveille ma page lbp.me et donc je viendrai dès vous hearter en retour que je suis connecté
Merci :D
Ceux qui mon h4h poster un commentaire sur mon lvl pour que je mi retrouve ..
Non : Race Of Dogs
Postez un commentaire pour H4H
ID : pvajm
Re-Salut à tous,
Juste pour préciser qu'il faut bien penser à hearter l'AUTEUR aussi qui rentre dans un des trophées.
Plus le petit message habituel:
j'ai besoin qu'on heart mes niveaux et moi, ainsi que les jouer rapidement si possible.
Je rends bien entendu les coeurs.
Merci
Bonjour, je recherche aussi des gens pour hearté mon niveau et le créateur aussi.
Mon niveau : ElectrikTHC. Envoyez moi un message pour me dire que c'est fait et aussi pour me donner votre nom de niveau.
Je fais le faire pour les plus récents d'entre vous. A vous de me rendre la pareille ;)
PS : essayez de mettre des noms de levels bien particulier parc eque race of dogs, j'en trouve plein, vas savoir ou il est...
ElectrikTHC, je suis le seul a avoir ce niveau
RePS : Mettez un com sur ma niveau, ce sera encore plus simple, je vous retrouve direct ;)
Merci kreurk , j'ai fais de meme ce matin. J'suis aller hearter ton level et toi.
Encore merci a toi , si y'en a d'autre que ca interresse (Entre aide) voila mon ID : EriCantona7
Je vous invite à hearter Electrik66
Merci bcp pvajm, j'apprécie bcp ta gentillesse. C'est si rare de nos jours. Je vais te prendre en ami tiens :p
yop
j'en ai hearté pas mal (et je laisse un message à chaque fois pour laisser une trace)
merci d'en faire de même
id : malkal
merci
No souci , si Electrik66 est d'accord ; je lui envoie amitié et heart tout ces level ainsi que lui. J'attendrais de meme en retour cela va de soit !!
Hearté Ericantona, kreurk, pvajm (mon ami , Malkal.
Oui heartez le s'il vous plait ^^ et vite ! Je m'explique: je suis sa chérie et j'aimerai bien jouer avec lui sur le mode histoire mais monsieur ne veut pas commencer l'histoire tant que qu'il n'aura pas cette sa******* de trophée ! lol
Alors ayez pitié de moi, heartez le niveau et le créateur, merci
Son niveau : ElectrikTHC.
Ok alors des que j'me connecte , je hearterais :
pvajm et Malkal vu que j'ai deja hearter kreurk !!
Desolé du double post mais Malkal c'est quoi ton ID que j'le note ???