oui kykyro je tai triple hearter je crois et boa313 aussi canapleclic double je crois car je lai vu apres...mais sil vous plait aider moi 1!!
venez juste faire favoris sur lauteur et le niveau comme ca je vais avoir mon platine et je vais vous hearter en échange merci
linkmaster c'est quoi ton ID PSN
je t'ajouterai linkmaster mais je sais pas ce que c'est ton ID
il me manque encore 17 coeurs ateurs pour mon Platine LBP, ce qui sera mon 2e Platine
Le H4H c'est vraiment nul !
alors merci à toi de remonter le topic!
Il me manque que 11 coeurs please !!!
J'vais me créer plein de comptes je crois
si tu fais ca tu pourrais me mettre en auteur favoris avec tous tes comptes stp?
ID: canapeclic
oui je le ferais ne t'en fais pas, j'attend juste qu'on puisse créer nos comptes
ok
me manque toujours 17 coeurs auteurs pour le Platine......
ID cest XxwannakillyouxX et merci dajouter lauteur et le niveau et je vais faire dautre compte alors je vous oublirai pas mais faites pareilles ainsi on va finir plus vite!
jai une idée écouter bien...
Idée comprends: canapleclic , Boa313 , moi et kykyro
Bon des ajouts peuvent etre accueillit!
1- On se crée chacun 5 adresse hotmail pour les 5 comptes !
2- on crée chacun des doubles comptes (5)
3- on heart chacun le compte de chacun des autres! (auteur et niveau le plus hearter!
4- on est content den avoir fini!!!!!!!!
(le seul point negatif est quon doit toujours faire le tuto et les 3 premiers niveau... (répondez moi)
de plus on se donne jusqua dimanche soir pour le faire alors on aura finit vite mais moi je vais probablement le faire vite
Salut tout le monde, il me manque que quelques coeurs auteur (et accessoirement niveau), mettez en moi et envoyez moi un message je me ferai une joie de vous les rendre
Ce qui serait pas mal c'est que tu ne débarques pas sans donner ton ID en disant filez moi des coeurs et je vous les rendrai.
Regarde les derniers messages, tu as les ID des autres joueurs, heart-les en laissant un com et tu auras des hearts en retour.
On est pas devins
jai deja crée 3 doubles comptes ^^ je continu la de vous hearter
C'est sympa.
J'ai essayé ta manip hier soir car j'ai 2 autres comptes mais ça n'a pas marché. Car c'est un compte jap et un compte us, ça refuse la connexion dans le jeu, il faut un compte euro apparemment...
j'peux pas encore me créer de comptes, mais bientôt !
pk...? moi la jvais faire au total mon 6 compte...
depuis 3 jours lol jveut pa paraitre freak xD
+3 coeur merci
16/30
il m'en manque encore 14 svp
J'arrive pas à me créer un compte ! ça me met "en maintenance"