bonjour
j'ai besoin de coeur level (3level) et auteur plus des personne qui puissent jouer a mon level: "race city" merci
ID PSN: Tuumelo
J'ai fait pour Tuumeelo , new armor et naruto marroc.
morgiyO1 Mon ID PSN, c'est naruto-morroco et mon LBP-ME, c'est : http://lbp.me/search?q=naruto-morroco
salut je sais c'est pas le bon topic mais je recherche des joueurs pour faire les zones x4
mon id c'est jbrko
Salur les sack boy c'est mon dernie trophe de heart alor svp faites le c'est urgent .
ID:Dollar1240
Nom du niveau : frane
Et je rends tout les heart
Salut
J'ai besoin de coeurs pour l'auteur surtout et aussi pour les niveaux..!
Merci d'avance !
PSN : Greenshine-
Sorry double post, je rend les hearts !
PSN : Greenshine-
Greenshine et FukingKiller Heart Auteur. Hearter mes niveaux, jouez-y et ajoutez moi comme auteur favoris !
ID PSN : naruto-morroco
LBP-ME : http://lbp.me/search?q=naruto-morroco
FukingKiller et Greenshine je vous ai mis des cœurs merci de les rendre svp il m en manque 6 =)
Desolée du double post mais mon ID est HayhaSimo voila merci ^^
Voilà j'ai heart HayhaSimo, naruto-marroco, Dollar1240 et Tuumeelo
Mettez moi des hearts en auteur ! Plus que 15 et j'ai le trophée Je rend les hearts !
Salut à tous,
je cherche à platiner LBP et il me manque les trophées liés à la création. Mon ID PSN: kreurk et mes niveaux sont Death Game et Wild World.
Je rends les cœurs donnés et les "auteurs préférés".
Merci à vous.
Désolé du double post, c'est juste pour préciser que j'ai liker mtpg, hayhasimo, fortagg, tuumelo,naruto-morroco et greenshine-.
Pouvez vous en faire autant s'il vous plait.
OK ! Je vait te herter !
Si vous pouvez faire de même pour moi
Mon ID PSN : El-JustDrag
Merci
Bien sûr , je rend tous les coeurs , auteurs préférés et niveaux préférés
A tout se qui mon mis des coeur ou pas dite le ou faite le jler rendrer ;)
a oui
ID psn:Toper13
El-JustDrag Tu m'as hearter ?
Je peux pas pour le moment , mais dès que je peux retourner sur ma play , je vous heurtes tous ! ;)