ok merci mtpg je ta ferai sa demain parce que la ma connection sur ma ps3 est pas terrible
mtpg , je t'ai aujoué comme auteur favoris et je ne tarderrais pas pour jouer à tes niveaux. Faite pareil STP.
Bonjour à tous, alors voici mon PSN id : Soda-
J'ai trois niveaux, mais celui qui ne vous prendra qu'une seconde se nomme "H4H 1 sec"
Rajoutez moi des coeurs à moi et à mes niveaux et je ferais de même pour les votres.
Par avance merci ;)
PS : Voici le lien direct de mon niveau :
http://lbp.me/v/yr935b
N'oubliez pas de me mettre des coeurs à mon profil ;)
soda- et mtpg je vous est hearter a vous de ma le faire stp
sully96 et naruto-maroc je vous est hearter.
Soda- , je t'ai rajoué comme auteur favoris. Je fais te mettre des coeur dès que je peux !
Salut Soda-
je viens de te hearter niveau + autheur peut tu fair de mem pour moi merci d avance ^^
desole j oubliai mon idpsn:
shrink99
J'ai prété ma console à un pote qui est en vacances, je vias chez lui samedi soir : Tous ceux qui m'ont mis des coeurs ou commentés mes niveaux (c'est le plus simple) je ferais de même ;)
Merci à tous je vous fais ça samedi dimanche
A j'ai vu que je pouvais vous mettre ces coeurs à vos profils, je fais ça de suite à défaut de pouvoir jouer à votre niveau ;)
besoin de coeur auteur et niveau (y jouer aussi ) merci
envoyer MP si H4H effectué
ID: Tuumelo
sully96 jt'ai ajouter a mes auteur favorie Fait idem merci ;)
Soda- jt'ai ajouter a mes autre favorie fait idem merci ;)
mtpg jt'ai ajjouter a mes auteur favorie fait idem merci ;)
Kakarotto13 pourrai tu me donner ton ID pour tajouter merci
a non cest bon je t es ajouter
Kakarotto13 Je ne vois pas ou tu as commenter mes niveaux , du coup c'est quoi ton id ?
Mon id psn : Toper13
Merci
Kakarotto13 et Soda- je vous ais ajouté a mes auteurs favoris
mtpg,Kakarotto13 je vous ai mis des coeurs, je jouerais à vos niveaux dimanche (je n'ai pas ma console cette semaine) ;)
ID:flow370
mes niveaux:
-le bonhomme vert
-start !
et un autre je ne me rapel pu sont nom exacte mais vous pouvez quand meme le voir svp .je rend les coeur