CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 222»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 21:11:47

Djo : J'ai quelques fois été agréablement surpris par la jeune mage de foudre, Elle a été la seule à Tout maxer une fois, avec Nephenie (Elle, elle l'a fait trois fois) et Ina (qui le fait chaque fois que j'amasse assez de BEXP car Ina a la particularité de pouvoir TOUT Up JUSTE AVEC le BEXP)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 21:12:49
  • Tout maxer, pas up évidemment :honte:
Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 22:11:52

Je dis pas le contraire mais avoue qu'elle est franchement pas terrible. Et puis la magie foudre est la plus nulle, ah si c'est fort que contre les dragons de l'épilogue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 22:37:03

Comme je l'ai dit, je ne l'ai entrainé que deux fois et ces deux fois étaient aux antipodes l'un de l'autre. Et dans ses Grows, elle s'en sort pas mal non plus, de mon ressentis. Après, c'est sûr que c'est une horreur de l'XP

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:01:18

Dis-toi que je l'ai entrainé au moins 5 fois et que 75% du temps elle up de manière inconvenable, même avec les boosts de PoR elle n'est pas génial. Après je dis pas, j'adore ce perso !

samuel-goulet samuel-goulet
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 22:41:54

si on efface une partie terminer est ce que on est obliger de la recommencer pour la refinir.

et merci pour vos réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:58:23

Non, tu as juste à charger la partie terminée donc, Epilogue, pour recommencer une partie. Effacer ne sert à rien sauf à faire de la place (mais bon, y'a 6 slots quand même).
Si tu ne veux pas supprimer ta partie finie, tu en fais une copie via le menu principal et tu la lances.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:26:00

Déjà répondu sur son topic ! :)

xD24 xD24
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 07:45:20

L'allondite de BK on peut l'avoir? ( ou une autre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:47:37

Alondite, Vague Katti, Amiti et Ragnell pour les épées sacrées.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
14 mars 2012 à 17:30:08

Plop,

J'ai entendu dire que, pour la difficulté, les modes correspondait en réalité : Facile = Normal/ Normal = Difficile/ Difficile = Maniac.

C'est vrai ou bien ?

Car étant habitué à joué à FE, j'ai directement choisis le mode normal, ce dernier ne changeant que les aides et non la difficulté d'habitude, mais je trouve la difficulté normal de ce jeu anormalement élevé pour un mode normal :(

Ensuite, si c'est effectivement le cas, je recommencerai une partie en mode facile :/
Même si j'ai "déjà" atteint le chap' 7, et que plusieurs de mes unités sont pas mal avancés question lvl, même si certaines reste derrière à cause de la difficulté.

Et même avec ceux avancés, j'ose pas les exposer au danger, comme je fait avec les unités déjà promus, que je me sers comme bouclier, mais qui au final tue la majorité des ennemis.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:38:05

Je crois que c'est faux, le mode maniac est superieur au mode difficile. :mort:
Ce mode est uniquement disponible dans les versions japonaises. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:08:18

"J'ai entendu dire que, pour la difficulté, les modes correspondait en réalité : Facile = Normal/ Normal = Difficile/ Difficile = Maniac.

C'est vrai ou bien ?"

Le mode normal de RD correspond au mode difficile de la plupart des autres FE (exceptés ceux qui n'ont pas de mode à proprement parler) mais c'est vrai qu'entre le Facile et le Normal, il y a un monde.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
15 mars 2012 à 11:33:24

Ben, j'ai refait le jeu en facile hier, ça correspond au mode de difficulté normal des autres FE.

Je vais continuer dans ce mode, car je veux faire le jeu en "normal", m'voyez, le reste viendra plus tard.

Sinon, il y à aussi eu des baisse de stats.
Quand la difficulté choisis est plus haute, les stats des persos. suivent ?

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:05:33

Non pas que je sache... :( Après c'est à toi de voir ce que tu recherches dans la difficulté.
Si c'est pour t'amuser prend toujours facile, après qi tu souhaites devenir un expert, prend les modes de jeu plus adaptés.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
15 mars 2012 à 16:37:26

Ben, c'est bizarre : En jouant en normal, Micaiah avait 18 PV, et quand j'ai refait facile, 15, j'ai donc mis tout les autres stats dans le même coup :/

Je veux la difficulté habituel des FE pour ma première partie, le coup de l'augmentation de difficulté viendra après, pour les autres parties.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:42:52

La difficulté habituelle ? Prend facile, je trouve que c'est le mieux pour apprécier le scénario et aussi pour se familiariser avec les personnages. Comme ça tu pourras attaquer une partie en normal voir difficile bien plus sereinement.

Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas de différence au niveau des stats par rapport à la difficulté. :ok: Au final, vu que l'expérience est résuite proportionnellement au mode de difficulté, tu en aurais eu plus des stats. Je parle surtout de la Bexp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:40:23
  • vérifie*

Micaiah a le même nombre de HP dans les trois difficultés = 15

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
20 mars 2012 à 17:00:29

J'avais déjà dû la booster un peu, et je m'en était pas rendu compte, tellement je croyais que j'était lvl :/

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
20 mars 2012 à 17:01:58

Sinon, en lisant quelque post plus haut, Ilyana est très bien, je l'ai pas mal utilisé, et elle est forte quad même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment