Je bloque a l'épilogue de la partie 2 , si quelqu!un a des conseil a me donner parce que là j'arrive a rien ,
Assure surtout ta défense, fais très attention aux arbalètes pour les oiseaux et pégases, et un peu aux mages de foudre avec Haar... Globalement tu peux te servir de Brom d'un côté et de Haar de l'autre comme mur contre les ennemis, en hauteur tu peux placer Callil, Heather et Nephenie avec des armes à distance, par exemple (si tu as bien entraîné cette dernière elle peut aussi prendre part au combat plus activement), élimine en priorité les guerriers avec des arbalètes pour pouvoir déployer tes pégases (dont Elincia, qui tue très rapidement les ennemis avec Amiti, en plus de soigner les blessés) et prévois des feuilles d'olivier si tu veux utiliser des laguz... Au bout de huit tours (je crois), tu auras des renforts à l'est avec l'équipe de Goeffrey.
Merci a toi je vé retest et oui j'avais remarqué que Elincia été une tuese
Tueuse*
Salut a tous, le flashback de ike, ecse que on l'obtient bien a la fin de la parti 2 Chap 4 aprés avoir parler a kurth, je parle bien entendu dans la mesure ou les conditions sont respecté c'est a ce moment la qu'a lieu la scene?
Il n'y a que 3 chapitre a la partie 2 , je vien juste de terminer les 2 première partie je peut pas te renseigner plus que sa
Pas bien compris la question moi aussi mais je vais essayer de répondre quand même. Le flashback on a l'occasion de le voir dans la Tour (épilogue se déroulant en 5 chapitres) à la fin de la deuxième partie. Et c'est juste aprés l'affrontement avec le Chevalier Noir.
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire "reset".
Et aussi, je crois que j'ai loupé Aran, dans la 1er Partie, chap 3.
C'est bien là ou nos héros sont dans un manoir ?
Je fais comment si j'en ai loupé un ?
Pourquoi y'a autant de fichier de sauvegarde ?
Merci d'avance.
Plop, j'viens encore vous emm**der avec une question.
Où trouve-t-on "anti-dragon" ? Est-ce une technique ? Combien demande-t-elle de place alors ? Un truc du genre 20, comme nihil ?
Reset = recommencer (à peu de chose près). Si on a un mort ou raté un recrutement, on refait la carte si on est perfectionniste.
L'anti-dragon est une technique. Tu l'as dans le désert en partie 4. Pour plus d'informations, tu as un lien vers la Bible des FE qui a été donné quelques messages auparavant.
Naoooon, je viens de passer la map ! MECEPAVREEEEE !!!! *chiale*
"Et aussi, je crois que j'ai loupé Aran, dans la 1er Partie, chap 3.
C'est bien là ou nos héros sont dans un manoir ?
Je fais comment si j'en ai loupé un ?"
Aran est au chapitre 3 mais c'est à la sortie du manoir. Il faut lui parler avec Laura. Si tu ne l'as pas, c'est que tu l'as probablement tué. Mais quand même, il est assez visible vu que c'est la seule unité non-Boss à avoir une illustration
Si tu en loupes, tu prends un kleenex. Y'a plus rien à faire :/
Pourquoi y'a autant de fichier de sauvegarde ?
Pour faire plusieurs parties indépendantes. Moi par exemple, avant de perdre mes sauvegardes, j'avais trois fichiers distincts pour les modes de difficulté. On peut aussi copier son fichier en fin de partie 4 pour refaire la tour. Je le fais parfois pour le fun.
Merci beaucoup.
Je l'ai Aran au fait. Sauvegarde Bataille
Salut,
bref, pour ma prochaine partie, j'aimerais bien avoir Lehran et le flash-back de Ike. Alors, les conditions sont...
-Utiliser le BK dans l'épilogue de la partie 1
-Faire s'affronter Ike et le BK dans la partie 3, sans tuer le BK et, plus difficile, faire en sorte que Ike survive
-Sauver Pelleas
-Faire s'affronter Pelleas et Lehran
-Lehran vaincu, flash-back
-Info juste avant d'affronter Ashera pour Lehran
C'est bien ça ? .__. (Si oui, bah j'ai pas utilisé le BK dans la Partie 1 -_-)
Euh je vois pas pourquoi Pelleas ou plutôt que vient-il faire la. On a juste besoin des deux premières conditions !
Bah tu n'as plus qu'à refaire une partie tout en finissant celle-ci au préalable.
Les deux premières conditions suffisent pourvu que tu sois sur un fichier qui a déjà une victoire au compteur.
Une astuce qui peux aider pour le BK, inutile que Ike lui porte un coup, suffit que le Burger King l'attaque, lui. L'astuce est donc de se mettre dans sa portée... Avec une arme qui touche que sur une case, de préférence assez forte pour le blesser, afin d'être sûr qu'il attaque à distance avec Alondite et ne pas craindre Eclipse ainsi.
Vous avez pas des astuces pour le début ? Je sais pas trop qui xp, et je connais aucune astuce...
J'ai laissé tombé Leonardo.
J'en suis au moment ou je suis dans les marécages avec des victimes, et un Héron m'a rejoint avec deux Laguz. C'était un piège en fait.
Ca dépend de la difficulté que tu as choisie mais les personnages faciles à xp (c'est à dire, qui n'ont pas besoin de beaucoup d'entraînement pour être forts) et appréciés par la communauté sont :
En partie I
Micaiah (obligatoire)
Sothe (obligatoire)
Zihark (bien avancé et un des meilleurs escrimeurs du jeu)
Nolan (en soutien avec Zihark, ils sont intuables)
Jill (sa mobilité est toujours utile)
Sans forcément les garder, tu peux avoir besoin d'Aran, de Tauroneo qui ont une bonne défense et seront utiles pour après. Vu que tu es en partie I, je ne spoilerai pas la suite. Tu reviendras poser tes questions si tu as du mal
Comment je peux xp Sothe et Zihark qui gagnent 1 xp par bataille ?
Pour ma part je m'acharne sur Edward mais ... peut-être devrais-je laisser tomber ?
Je suis en difficulté normale. Mais c'est ma première fois sur ce jeu.
Je suis pas très fort aux FE.