Merci pour la réponse. J'ai réussi en passant, au 20 eme essai au moins >.<'
Personnages fiables et disponibles pouvant être entraînés plus facilement que d'autres (jouables dans les trois difficultés donc) :
Partie I
Micaiah
Sothe
Zihark
Jill
Ilyana
Nolan
Laura (en se débrouillant bien avec les up et un Elite, on peut la monter sans trop de camping)
Partie II
Elincia
Haar
Nephenie
Partie III
Ike
Soren
Shinon
Titania
Oscar
Mist (idem que pour Laura)
Rhys
Partie IV
Sanaki
Tibarn
Naesala
Kurthnaga
Ina
Caineghis
Nasir
Skrimir
"Deuxième question, pour Edward, quelle arme bénir ? L'épée héro me tente bien étant donné le bourrinage qu'elle ferait, comme Amiti. Mais je ne sais si c'est une bonne décision. J'ai aussi pensé à Alondite mais son poids m'inquiète."
Un Escrimeur devrait avoir maxé sa force ce qui n'est plus un problème pour porter Alondite. La Dague Katti est une bonne épée aussi mais tu ne bénéfices pas de la portée 1-2 et lorsque tu as donné Anti Dragons à un Escrimeur + Alondite, tu as juste à poser ta manette et regarder le carnage :p
Je précise qu'entraîner Ilyana alors qu'elle change de groupe est de la folie en difficile et surtout sans camping.
bonjour
est il normal que le fleuret de mist malgres sa desription inflige des degats physique (comprenez force) au lieu de magique (comprenez magie )
Oui, si tu veux infliger des dégâts magiques il faut se rabattre sur les cartes spectrales et compagnie, bien qu'il soit impossible de les équiper... (mais Mist ne peut pas les utiliser, contrairement à Elincia)
Est-ce que c'est normal ? Non.
Bien le bonjour à vous.
Je "viens" d'avoir le jeu (deux trois semaines), un pur bonheur, je recommence pour la troisième fois et, après ces parties, je me pose ENFIN une question.
J'ai souvent entendu parler de rang SS. Kézako? Moi je bloque rang S+. Bon, Dague Katti, Alondite, tout ça c'est rang S+ mais ça m'intrigue tout de même, en sachant que les Laguz augmentent la force de leur arme avec ce rang (Préc aussi pour les dragons).
Ou peut être que le rang SS est en fait un autre nom du rang S+? Si oui, s'il vous plait, veuillez m'infirmer ou me confirmer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A la prochaine, Ao, le roi Indigo
Jamais entendu parler de SS. Cela doit être la même chose que S+.
SS est juste le nom anglais de la maîtrise S+ d'une arme. C'est la même chose.
Eh bien je vous remercie pour vos réponse, je n'aurai pas à chercher deux heures pour rien.
Je confirme (tardivement) que SS ou S+, c'est la même chose. Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas.
Bonjour.
J'aimerai avoir un léger éclaircissement, de nouveau. Je regarde dans les extras et je peux voir les dialogues à la base qui me manquent. Seulement, j'ai toujours vidé les bases de ses soutiens, cela m'intrigue. Une petite indication serait bienvenue, merci d'avance.
Pour information, il me manque :
Protection de l'épilogue, partie 3.
Visions (2) du chapitre 1 partie 4
Innocent (2) et (3) du Chapitre 5 partie 4
Visiteur de l'épilogue (1) Partie 4
Nasir et Gareth toujours même chapitre (4)
Et enfin, Soren pour juste avant le combat contre Ashera.
Je suis conscient d'en demander énormément, mais si vous avez un indice pour avoir au moins un d'entre eux...
Pour les questions, je joue en facile. Eh oui, je reste coincé au mode facile. Mais quand je vois comment le chapitre du chateau de Tanas m'énerve en facile, je me sens pas prêt à tenter le coup en dur. Et puis, j'y vais à tâtons. Pour tout vous dire, j'ai fait une partie composé de Astrid (Qui a eu à chaque fois des montées à s'arracher les cheveux de rage), Leonardo, Danved, Tormod (une plaie, ce gamin, Il max la force à chaque fois mais il a moins de 30 en magie. A se demander s'il aurait pas été mieux en classe "reine" comme Elincia (enfin, avec un autre nom) plutôt qu'Archimage) et j'en ai assez morflé contre Lehran.
Bref, ceci ne vous intéresse nullement, je ne vais pas m'éterniser. Merci bien pour vos éventuelles réponses de nouveau.
protection --> Mist et Boyd
Visions 2 --> il faut que Mist soie "morte" dans un des chapitres précédents
innocents 2 --> Callil doit être dans un autre groupe que celui de tibarn
innocents 3 --> Callil doit être morte
visiteur --> je m'en rappelle plus
Nasir --> tuer gareth dans le chapitre précédent
Gareth --> tuer nasir dans le chapitre précédent
Soren --> c'est la seule conversation qui me manque, je crois qu'il faut importer tous ses dialogues de soutines depuis Path of Radiance.
J'espère t'avoir aidé
Merci pour ces réponses, cela va m'aider.
Eh bien, moi qui ai l'habitude de la jouer "safe", ça m'arrange pas, tiens. Surtout que Mist m'est souvent utile. Callil, je dis pas, j'ai jamais réussit à l'entrainer.
J'ai réussit à mettre des choses au clair : Visiteurs, j'dois pas recruter Stefan, Soren, on doit l'avoir (logique), transférer des données de PoR et avoir le soutien A entre Soren et Ike, REFAIRE le soutien A entre eux deux et apparement voilà.
Donc, je vous remercie de m'avoir aidé, je n'hésiterai pas si j'ai une autre question^^
N'hésites pas, nous serons toujours prèts pour t'aider !
Bonsoir à tous, j'ai encore besoin de votre aide
J'ai commencé une partie en difficile et là, je crois que je suis en train de faire le chapitre le plus dur du jeu (le chapitre 13-3).
Mon équipe est moisie comme pas possible, j'ai seulement 4, 5 unités potables :
- Sothe lvl 7 T2
- Micaiah lvl 4 T2
- Zihark lvl 7 T2 (ces 3-là seront à la tour, le reste non)
- Edward lvl 12 T1
- Leonardo lvl 11 T1
- Nolan lvl 15 (ou 16) T1
- Jill lvl 16 T1
- Laura lvl 15 T1
- Aran lvl 10 T1
- Fiona lvl 9 T1
- Meg lvl 5 T1
- Tauroneo lvl 14 T2
- Volug lvl 17 (soutien B avec Zihark au passage, je regrette de ne pas avoir mis un soutien avec Nolan...).
Ma stratégie consistait à seulement bloquer la zone verte mais les faucons gâchent tout, je suis vraiment à court d'idée.
Merci d'avance pour votre aide.
Si c'est la bataille de Fort Knox (je t'avoue qu'il est tard et que j'ai un peu la flemme d'allumer la Wii pour vérifier ^^), possèdes-tu un bâton Sommeil pour Laura ?
Quels sont tes soutiens ? Quelle est ta stratégie actuelle ? Quelles sont les techniques que tu as donné à tes persos ? Si c'est la bonne carte, Jill, avec Anti-félin, est prodigieuse en hit and run.
Je t'en dirai plus si tu me confirmes que c'est bien cette carte.
C'est effectivement cette carte.
J'ai uniquement le soutien Micaiah - Sothe et Zihark - Volug (Je regrette à mort...), j'ai le bâton de sommeil (que j'utilise avec Micaiah, autant gagné un max d'xp avec elle).
J'ai donné Bravoure, Initiative et Adepte à Zihark, ça marche plutôt pas mal même si actuellement, il a un biorythme très bas... J'ai donné anti-félin à Sothe pour envoyer des couteaux de loin pendant que Tauroneo affaibli l'ennemi.
En fait j'ai placé au centre (la grande ouverture de 3 places) Volug à l'extrême gauche, Zihark à côté pour tuer les ennemis de loin et attaquer les ennemis d'en bas en même temps, le soldat à l'épieu au milieu, Sothe à droite pour assurer le même rôle que Zihark, Tauroneo à l'extrême de droite qui se contente de riposter et de se soigner à l'image de Volug.
J'ai mis Aran sur l'ouverture de gauche (que je remplacerais par Nolan, capable de résister aux oiseaux), Fiona et Meg sur l'ouverture en haut à gauche. A droite, j'ai mis Jill, Laura, Edward et Leonardo (qui peut attaquer à tout moment avec la baliste) et bien sûr, Micaiah dans la zone verte.
Bref, je crois que c'est tout, le gros défaut de ce plan, c'est que les faucons peuvent s'arranger pour m'attaquer, je crois que je vais transmettre le bâton de sommeil à Laura pour y remédier.
Bon, ça fonctionne plutôt bien puisque j'ai réussi