CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Fire Emblem

DébutPage précedente
«1  ... 516517518519520521522523524525526  ... 628»
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:35:32

Mais...Mais...Mais ça veut dire quoi la "crédibilité d'un classement"? Oh là, son classement reflète ses idées qui peuvent être différentes des tiennes, de même que ses gouts! Je ne vois pas DU TOUT comment tu veux ""juger" la crédibilité d'un classement ". On a pas à le faire, un point c'est tout, et on ne PEUX pas le faire!

Si ça ne te convient pas, on annule purement et simplement cette idée de classement et on revient à ce que c'était avant.

+30 micaiah
-20 Petrine

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2011 à 23:05:05

Y'a de l'exagération concernant Astrid de toute façon. Je trouve ce personnage intéressant dans le sens où elle a été enfermée une bonne partie de sa vie dans un château, en étant privée de sa liberté. Forcée

Et puis un jour, apprenant qu'elle est fiancée contre son gré à un homme trente ans plus vieux qu'elle, elle décide de se prendre en main, chose admirable venant d'une noble qui ne connait rien du monde extérieur.

Elle porte une armure, normal pour une cavalière mais je ne trouve pas qu'elle l'enlaidit plus que ça. Ses longs cheveux bruns et ses yeux de félin lui donnent un air innocent qui la rendent adorable.

C'est pas le sujet je sais. Je participe pas aux votes, je sais. Cependant, je me permets de défendre ce personnage qui vaut mieux que certaines Miss en tête de liste. Je n'en citerai aucune.

Pourquoi participer à un jeu si la plupart des persos qu'on apprécie sont fragués à chaque fois :nonnon:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 23:15:38

Pour empecher qu'elles meurent trop vite. :noel:
Astrid je trouve que c'est pas un air innocent mais plutot un air niais, c'est différent. :(
Ah ses classements... toute une histoire... pour rien. Triste. Oui oui, je me la ferme. :noel:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 23:29:43

"Pourquoi participer à un jeu si la plupart des persos qu'on apprécie sont fragués à chaque fois"

:d) Bah avant ce n'était pas le cas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2011 à 23:39:48

"mais plutot un air niais, c'est différent"

:d) Son ignorance peut se comprendre vu son passé. Mais elle a une évolution tout au long des deux FE. Je le sais grâce à tous ses soutiens.

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 23:43:56

Spy --> Je t'emmerde. Je Pense ce que je veux colle je veux. Pour moi, Astrid est franchement moche. C'est tout. Et si ça te passe pas dans le crâne que les gens puissent être sincères, alors je vois pas l'intérêt de discuter avec toi, Parce qu'il n'y en a pas.
Merci aux gens qui défendent la vienne cause. A savoir les autres.

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 23:45:34

"comme je veux"
"la bonne cause"

Correcteur orthographique d'iPad à la con.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 09:40:30

Hima => Je ne soutiens pas Astrid mais personne ne dis que ce n'est pas un perso intéressant. On défend juste la liberté de chacun à juger telle miss.
Pour ma part, elle est dans les 20eme je crois, niveau beauté.

De plus, pourquoi ne participes-tu pas? Tu as totalement le droit de vote et tu pourrai relever les miss que tu aimes.
Tu soutenais Meg & Yune?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2011 à 12:05:01

Non XD Meg c'était pour déconner.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer en détails comment on fait son classement personnel ? J'ai rien compris. Combien de miss dois-je indiquer ? Y a t-il des choses à respecter ?

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:16:02

Spy :d) Nous noterons tous que les 3/4 de ton post servent juste à démontrer par A + B qu'Astrid est intrinsèquement plus belle que X ou Y. Tes avis sont des arguments et sont de ce fait la seule référence possible. Le bon-sens absolu. Du coup Astrid en avant-dernière c'est inconcevable.

Perso je trouve ça curieux aussi (pour la plupart des raisons que tu as citées). Elle doit être 17e chez moi et pourtant la date (argument que tu n'as même pas noté) indique clairement que le classement de Superjkj était fait totalement innocemment. Il est donc non "suspect".

Comment juger un classement suspect ? Si on part par là autant arrêter tout de suite, car il est IMPOSSIBLE de vérifier si les classements de chacun sont cohérents. Sauf en infiltrant le domicile de chacun des forumeurs façon gestapo pour les interroger sur leurs "réelles" préférences.

• mode Spy on*

Gawain a placé Nailah en 9e. Je suis le seul à avoir manifesté mon aversion pour la louve sur tout le forum. Nailah est MOCHE, c'est un fait absolu, indéniable, irréfutable. Du coup Gawain ne l'aurait placée ici que pour m'embêter. Je demande que son classement soit annulé.

• mode Spy off*

Enrichissant. Avec ta méthode le jeu n'aurait jamais été relancé, ça c'est une certitude. Donc où on continue le jeu comme il est, ou on arrête définitivement ce système (avec motif : échec). Je suis sûr que si on faisait un vote demain, tout cela dégagerait rapidement.

Himano & Ilbi :d) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le système des classements est justement fait pour éviter ces dérives. Les croisades sont de fait interdites et chacun peut voter pour ses moches et contre ses belles.

PP :d) Cf message adressé à Spy. Je commence à penser que t'avais raison. Par contre pour ce qui est d'argumenter sur les autres topics de vote, ma position reste ferme et le restera toujours.

Himano :d) Un classement de toutes les miss présentes dans le jeu. Il y en a 32 ou 33 je crois et il suffit de les classer par ordre de beauté. C'est peu intéressant pour toi :-) et parfois fastidieux pour les premières places mais ça permet de jouer à MFE qui est un topic assez inutile mais divertissant.

Les règles sont disponibles sur le topic "modalités de divers sujets à polémique" en première page (merci Ilbi) et les changements disséminés dans les pages suivantes.

Diviser ses bonus et malus est autorisé, mais on demande de faire un effort pour de façon générale se limiter au "+30" et "-20".

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:19:21

Ou au moins diviser en multiples de 10, et pas de 5 ! :ok:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:23:02

Lisi :d) Pour moi Nailah > Astrid.
Elle a 3 choses génantes, sa tenue (et encore, ça met en avant sa généreuse poitrine. :noel: ), ses figures étranges sur la peau, et ses rajouts Laguz (oreilles, queue...), même si ces derniers vont de pair avec les traces sur la peau.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:43:14

Elle est effectivement archi mal fringuée, mais au delà de ça je la trouve réellement laide. Vraiment très laide. AU niveau du visage je veux dire.

Les "rajouts Laguz" ne me posent pas trop de problème. Je trouve Leanne assez jolie malgré ses ailes et Lethe et Lyre mignonnes malgré leurs oreilles /queues... Donc c'est vraiment une histoire de beauté pure.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:50:30

Merci PP. Lysi, je soutiens Nailah (enfin, soutenir...) pour les raisons de PP.

Hima => Il y a 33 personnages. Si tu fais défile les pages précédentes pour atteindre la date du 1er février, tu verras mon classement et donc la liste de toutes les miss.

Ensuite, il faut que tu ordonnes ces miss selon des critères purement physiques, tels que les habits, son visage, ses formes (enfin pour toi c'est peut être plus difficile de classer des miss, je n'en ai aucune idée =)), bref, sa beauté générale.

Au début, tu peux faire selon tes gouts, après je pense que tu feras par défaut et en montant "la moins pire".

Et tu classes les miss que tu trouves hideuses en dernières.

Le but après cela, est de faire en sorte que ton classement soit mis en place par tes votes (donc monter tes premières miss, et descendre les dernières avec des bonus et malus respectivement).
De plus, si tu fais cela, personne ne viendra t'emmerder. N'est-ce pas?

Je ne sais pas si j'ai été clair et précis, si tu n'as pas compris quelque chose n'hésites pas à me demander.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:52:28

J'avais oublié.

J'ai renoté toutes les règles sur une page de ce topic le 1er février, et tu as le droit de diviser tes notes, naturellement.
Cependant, même si ce n'est pas dans les règles, il est plus appréciable de mettre des multiples de 10 à ses votes =)

Mais tu es libre de tes votes =)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:05:22

Je pense comme lysi, a savoir que cette bonne vieille nailah est méga moche :noel: !
Après pour Astrid, y'a mieux mais y'a pire.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:42:01

Essaye de regarder Nailah sans ses attributs Laguz et les merdouilles qui pendent de ses cheveux, et c'est franchement pas si moche. :ok:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:44:12

Et Gawain, on attend ton vote pour la guerre des musiques on est dans l'impasse. :(

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 18:27:21

Ok j'arrive.

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 19:02:38

+30 Almedha
-20 Petrine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment